Chapitre 7

1.2K 71 57
                                    

-Hop hop hop j'ai rien demandée, je suis en couple avec personne me mêlez pas à vos disputes s'il vous plaît.

Maintenant, c'est Chan qui perdit son sourire et Minho qui affichait un grand sourire triomphant sur son visage.

-Alors Chan, pas trop dégoûté que T/P ne se soit pas rangée de ton côté pour ton mensonge ? Allez maintenant lâche-la, et puis elle est très bien à sa place à côté de moi.
-Le fait qu'elle soit pas en couple avec moi ne veut pas dire que j'ai pas le droit de l'approcher, et c'est pas ta propriété privée alors je vois pas pourquoi elle serait seulement à côté de toi.

Ils se lançaient des regards féroces alors que j'étais plus que gênée entre les deux.

-Au pire je vais un jour à côté de l'un et l'autre jour à côté de l'autre non ? Ça me dérange pas vous savez ^^'

Ils me regardaient maintenant tous les deux. Je sourit légèrement gêné.

-Ouep ! On fait ça alors ! Dit mon voisin actuel en souriant.
-Ouais ! Et comme aujourd'hui t'étais à côté de lui.... il me regarda dans les yeux et approcha son visage du mien, alors que je tentais du mieux que je pouvais de faire comme ci ça ne me touchait pas. Je suppose que t'es pressée d'être demain princesse 😉

Il avait un petit sourire en coin alors que je rougissais à vue d'œil. Il continuait de ma regarder dans les yeux, son visage était si près que je pouvais sentir son souffle sur ma peau.

-J-je....

Quand soudain, la cloche retentit. Je me sépara de l'emprise de Chan et je lui tourna le dos en commençant à ranger rapidement mes affaires. Woah, j'ai eu chaud cette fois ci aussi.....

-Sauvée par le gong, dit Minho en rigolant alors que Chan faisait la moue en rangeant lentement ses affaires.

Je ris un peu avant de mettre mon sac sur mon dos puis dire rapidement au revoir à mes camarades de classe avant de sortir. Je me dirigeais ensuite assez rapidement vers le portail de mon école. J'avais dit que j'irais parler à Jeongin parce qu'il n'avait pas l'air très bien, et je ne veux pas le louper. J'arriva donc devant le portail et et me mit à l'attendre. 5 minutes, puis 10, 20 et bientôt 30 minutes. C'était bizarre, j'étais la première à être arrivée devant le portail de l'école, et j'avais regardée toutes les personnes qui sortaient pour essayer de trouver mon ami, mais il n'était pas sorti. Peut-être qu'il finissait une heure plus tard, je vais attendre un peu plus dehors et on verra dans ce cas.

Je partis m'asseoir sur le banc devant le portail quand deux personnes m'interpellèrent soudainement.

-T/P !! Dirent-ils en coeur.
-Minho ? Chan ?? Vous êtes pas encore sortis ?
-Nan, Mais toi non plus à ce qu'on voit. Qu'est-ce que tu fais encore la princesse ?

Je partis m'asseoir et les deux se mirent de part et d'autre à côté de moi sur le banc, ce qui me gênait un peu parce qu'ils avaient toute la place sur le banc, mais ils s'étaient mis vraiment proches de moi.

-Oh, j'attends Jeongin. Vous savez à quelle heure il finit ?
-Normalement il finissait 1h après nous, mais il a été punit parce qu'il est arrivé en retard ce matin, quand il t'a emmené dans notre classe, alors il doit nettoyer la sienne. Me dit calmement Minho en regardant le ciel gris.
-Pourquoi tu tiens tant que ça a l'attendre ? Il fait froid, tu devrais rentrer.. répliqua Chan en me regardant.
-Je dois juste lui parler, et puis il fait pas si froid que ça hein...

Je disais ça alors que je grelottais et que j'avais le nez tout rouge, je suis vraiment la meilleure menteuse au monde c'est wahou.

-Ok, dans ce cas je vais l'attendre avec toi, dit Minho en posant sa main sur mon épaule en m'offrant un sourire, que je lui rendis.
-Oh pourquoi tu dragues ma princesse ? Moi j'ai même pas besoin de lui dire pour qu'elle sache que je resterais avec elle.. dit Chan en lançant un regard de défi à Minho avant d'enlever sa veste et de me la donner. Mais met ça princesse, tu vas mourir de froid sinon..
-Je suis pas en sucre non plus.... dis-je en mettant quand même sa veste, parce que j'ai une fierté mais ma survie passe avant donc je la met de côté pour l'instant. En plus, la veste était trop grande pour moi alors je pouvais m'emmitoufler autant que je voulais dedans, et je ne pouvais nier qu'elle sentait vraiment bon en plus.... quoi qu'est-ce que je dis ? Elle ne sentais rien en particulier à part l'odeur de Chan ! C'est juste que fort heureusement Chan était pas un de ces hommes qui puaient la transpi a n'importe quel moment de la journée ou qu'il aille.

Enfin bref, on continuait d'attendre jusqu'à ce que le téléphone de Minho sonne et qu'il parte répondre un peu plus loin. Il revint quelques minutes plus tard.

-C'était ma mère, elle a besoin de moi donc je vais y aller, mais avant.... Il prit mon téléphone déverrouille dans mes mains et s'ajouta dans mes contacts avant de me le rendre. Maintenant si Chan t'embête ou quoi que ce soit, appelle moi, j'arriverais plus vite que tu ne le crois. Enfin bref j'y vais, a plus ! Il sourit et embrassa ma joie avant de partir.

Je me retrouvais donc toute seule avec Bang Chan juste à côté de moi....... je le voyais observer Minho s'éloigner et quand il avait enfin tourné au coin de la rue, Chan se tourna vers moi et passa un bras autour de mes hanches en me tirant vers lui, attrapant mon téléphone de son autre main.

-Tch. Quel culot de draguer ma princesse juste sous mes yeux quand même.... il alla à son tour dans mes contacts et s'y ajouta en se nommant « Chan-i best oppa💖 » mon dieu....... Il me rendit ensuite mon téléphone en souriant et me regarda. Comme ça maintenant si tu t'ennuies ou que tu veux me parler envoie moi un message, je te répondrais de jour comme de nuit et ne t'inquiète pas, je saurais te divertir. Dit-il en posant son autre main sur ma cuisse, me regardant toujours avec ce grand sourire.

-J-je..... qu'est-ce que tu racontes ??!
-Quoi ? Tu essayes de me faire croire que ça ne te plairait pas d'être aussi proche de moi ? Ne mens pas, on sait tous les deux très bien que c'est faux.... Il se rapprocha encore de moi, très près, trop près, alors que je n'arrivais pas à parler ou faire le moindre mouvement. Je le regardais et il me regardait. On était plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre et il s'apprêtait à les franchir lorsqu'une voix retentit, le faisant se stopper net.

-Chan ? T/P ??

1 157 mots

Wesh wesh les poignées de portes !!
Comment ça va vous ? Moi ça va XD
J'avais très peu de connection donc j'ai pris un peu de retard, mais voici votre chapitre 7 !! Félicitez moi je suis un génie 😎😎😎

Bon, dans tous les cas j'espère que comme d'habitude ce chapitre vous plaira, n'hésitez pas à like le chapitre (c'est gratuit hein je vous rassure les enfants) et à envoyer un petit commentaire parce que j'aime les lires, ça me remonte le moral et me donne plus de motivation à continuer. Mais vraiment hein, même si vous m'écrivez prout dans les commentaires je me sens mieux parce que je sais que vous êtes présents.
D'ailleurs !! Pour ceux qui lisent jusque là, écrivez en commentaire..... « écris plus vite tes chapitres ou je te jette des pommes de terre crue à la figure sale grogniasse » XD
Bref, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit et vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Adios bande de patates 🥔 trop cuites~~

Bang Chan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant