Elle attrapa alors une serviette pour vite s'enrouler dedans, avant de partir ouvrir.
-Chan ??
-Il faut qu'on parle.Sans même lui laisser le temps de rétorquer, il l'avait poussé à l'intérieur, s'engouffrant avec elle dans l'entrée avant de refermer la porte. Dans l'empressement, il manquait de la faire tomber au sol. Mais au lieu de cela, il l'avait rattrapé telle une princesse, avant de la poser délicatement sur le canapé, s'asseyant juste à côté.
-Chan, c'est un peu gênant, laisse moi au moins aller m'habiller avant de discuter..
-Oh, arrête, c'est pas comme si c'était la première fois que je te vois comme ça. Avec aujourd'hui ça fait deux.
-Chan !!
-Pardon, je rigolais !
-J'espère bien oui ! Mais dis moi, pourquoi tu es venue jusqu'ici ? Tu as couru sous la pluie, et maintenant tu es trempé !!
-Oui je sais ! Mais T/P... j'ai besoin de ton aide.
-Quoi ? Mais pourquoi ??
-En fait j'ai quitté ma copine, et elle l'a.. un peu mal pris. Je vais te montrer, tu comprendras mieux.
Alors que le jeune homme commençait à enlever son t-shirt, T/P tourna instinctivement la tête de l'autre côté, rouge de gêne. Alors Chan vint attraper le menton de la jeune fille de ses deux doigts, avant de le tourner vers lui, penchant son visage en face du sien, lui chuchotant alors.
-Quoi ? Tu vas plus oser de me regarder maintenant ? Tu as peur de te rendre compte que tu es encore amoureuse de moi ou quoi ??
-Chan, dis pas ce genre de choses...
-Et pourquoi donc..?
Elle ne sut pas quoi répondre, ses yeux vacillant d'un œil ébène à l'autre du jeune homme, avant qu'ils ne descendent à ses lèvres, dont ne sortirent aucun mot, seul un léger sourire y apparut avant que Chan se rapproche encore, réduisant à rien la distance entre lui et T/P. Ils sentirent alors une vague de chaleur envahir leurs deux corps. Elle se laissait faire, son cœur s'emballant alors qu'elle ne savait comment réagir.
Mais soudain, alors qu'ils s'apprêtaient à s'éloigner l'un de l'autre, une autre voix s'élevait dans l'appartement, venant de la porte d'entrée.
-Donc c'est vrai, le foutu prof avait raison alors..
-Minho attends une seconde c'est pas ce que tu penses !
-T'es quasiment nue, lui aussi et vous vous embrassez, tu veux que ce soit quoi d'autre à part ce que je pense ?
-Minho... laissez moi juste aller m'habiller qu'on s'explique calmement ensembles ! Vous êtes tous les deux en train de foutre un bordel dans ma vie alors que j'ai rien demandé là !
-Je fous le bordel maintenant ? Très bien. Je resterais bien parler avec vous maintenant mais j'ai un truc à faire là, on fait ça une autre fois.
T/P avait tenté de se relever pour retenir son copain, mais c'était sans compter sur la main de Chan qui l'avait retenue par la taille jusqu'à ce que Minho claque la porte, lui disant alors.
-Si tu veux vraiment que je disparaisse de ta vie alors vas-y, suis le comme ça dehors.
-Chan... Pourquoi tu me fais ça ? Et pourquoi il a fallu que tu retires ton haut ?!!
-Pour te montrer que tu es pas la seule à avoir souffert de l'hystérie de mon ex, ça te va comme réponse ?!
Alors qu'elle ne comprenait pas ce que le jeune homme voulait dire par là, T/P baissait les yeux vers le corps du jeune homme. Et là, elle fut horrifiée de voir une longue griffure, encore à vive, tout le long du torse de son ami.
-Maintenant je ne sais pas vraiment quel effet ça t'a fait de me voir me déshabiller, mais pour le coup c'est vraiment pas ce qu'il croit. Et si tu le veux... notre baiser, j'en prendrais l'entière responsabilité s'il le faut, il sait que je suis capable de faire une telle chose par amour.
-Mais Chan ce n'est absolument pas le problème, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi elle t'a fait ça ???
-Je l'ai quitté. J'en avais marre de me mentir à moi-même. En vérité, je me suis dit que si je sortais avec une autre fille j'arriverais à t'oublier, mais c'est pas possible, et la simple idée de devoir l'embrasser ou autre me répugnait. Et elle, timbrée comme elle est elle a mal pris la rupture. Elle a... essayée de me planter.
-Tu as vraiment eu la pire des idées, abruti. Laisse moi une seconde, je prends de quoi tout désinfecter et te soigner. ET JE M'HABILLE EN MEME TEMPS !!! Avait-elle criée alors qu'elle s'éloignait du canapé où ils étaient installés plus tôt.
Quelques minutes après elle était revenue, en pyjama, avec sa trousse de soins. Elle installa alors Chan au fond du dossier du canapé, avant de commencer à désinfecter la plaie, qui était assez profonde et peu nette. On pouvait alors voir que Chan avait mal, un mal de chien, tel qu'il en avait les larmes aux yeux alors qu'il serrait un coussin. Pour le rassurer elle dit alors.
-Je suis désolée pour ça, je me dépêche c'est promis.
-T'excuse pas c'est pas ta faute. Et puis je vais bien moi, j'ai une belle infirmière en pyjama super sexy pour me soigner !
-T'es bête...
Les deux rirent ensembles, avant que T/P ne finisse son "travail". Une fois fait, elle avait tenté de lancer un sourire à son ami. Mais en relevant les yeux vers lui, elle vit que des larmes avaient coulé sur ses joues alors qu'il avait fermé les yeux, s'étant endormi. Elle se sentit terriblement mal pour lui et le pris dans ses bras, mais alors qu'elle allait s'écarter, il lui rendit son étreinte, la serrant fort.
-S'il te plaît... reste avec moi une minute.
Elle ne bougeait plus, sa tête calée sur l'épaule du jeune homme qui essuyait rapidement ses larmes. Le temps était ensuite passé, et Chan était rentré chez lui, malgré ses multiples tentatives d'excuses pour rester auprès de la jeune femme, qui en étaient presque devenues hilarantes. Mais, à l'instant où il partit, elle sentit comme si son appartement était devenu complètement vide. Alors, elle ne perdit pas une minute de plus pour envoyer un message à son petit copain.
-Minho revient je t'en supplie... Il faut qu'on parle.
VOUS LISEZ
Bang Chan x Reader
FanfictionBonjour ! Je m'appelle T/P et j'ai 18 ans. Aujourd'hui, je déménage de Paris pour aller étudier à Seoul dans une prestigieuse école d'art. Mais il y a quelques petits inconvénients: je vais vivre seule pour la première fois dans un nouveau pays, ave...