-D'ailleurs je vais aller voir le prof en premier, puisqu'il vient de me convoquer. À tout à l'heure !
Alors que T/P commençait à paniquer, elle le regardait partir avant de s'écrier.
-Chan attends !!
Mais il était déjà parti.
-T/P ? Avait alors dit quelqu'un derrière la jeune femme.
-Oui Hannie ?
-Qu'est-ce qu'il se passe avec Minho ?
-Rien du tout, enfin pas que je sache, pourquoi ?
-Je ne sais pas, il avait l'air vraiment agacé ce matin, il m'a dit qu'il devait rejoindre un prof pour une affaire ce matin.
-Quoi ????Abasourdie, elle lançait un regard dans la direction que Chan venait d'emprunter, mais il n'était déjà plus là...
-Monsieur, je venais pour m'excuser pour ce que j'ai pu dire contre vous. Ça a causé du tort à mon ami, et surtout à T/P....
-D'accord. Mais je n'accepte pas tes excuses.
-Quoi ? Mais pourquoi ??
-Tu me demandes pourquoi ? Tu sais ce qui cause vraiment du tort à T/P ??
-C-comment ça ? Qu'est-ce qui lui causerais du tort, j'ai tout arrangé-
-Tu l'as lâchement laissé pour te mettre avec la fille qui l'a torturé, pour essayer de la rendre jalouse ou je ne sais quoi, mais tout ce que tu as réussi à faire c'est lui faire du mal, te faire du mal à toi-même et troubler tout le monde. À cause de toi T/P s'est retrouvé tellement perdu qu'elle s'est raccroché à Minho pour essayer de se sauver elle-même. Elle tente en vain de se convaincre que c'est lui qu'elle aime.
-C'est faux ! Elle est sortie avec Minho le même jour que moi avec l'autre !
-Elle est sortie avec Minho APRÈS avoir appris que tu étais en couple. Mais ça ne l'empêche pas de se sentir toujours aussi vite. Mais tu sais qui est-ce qu'elle a envie d'appeler quand elle a un problème ? Quand elle se sent mal ? Quand elle a peur ou qu'elle a besoin d'aide ? Toi. Mais avec tes conneries elle reste seule dans son coin, sans aucune solution à ses problèmes, parce qu'elle a peur de t'embêter. Parce que TU l'as fait se sentir comme ça.
-Pourquoi vous me dites tout ça...?
-Pour que tu te rende compte de l'énorme connerie que tu es en train de faire. Parce qu'il est peut être pas trop tard pour te sauver de la merde dans laquelle tu t'es mise..Après ces mots Chan ne dit plus rien, les yeux rivés vers le sol, parti loin dans ses pensées. C'est à ce moment là que Minho était arrivé dans la pièce, lançant un regard à Chan puis Mr Jeon chacun leur tour.
-C'est quoi ce traquenard ? Pourquoi vous m'avez appelé monsieur ?
-Il faut qu'on parle tous les trois... à propos de T/P.
A cet instant le corps tout entier de Minho tressaillit. Sur la défensive il dit alors.
-Je vous écoute, qu'est-ce que vous avec à dire ?
-Bon... je ne suis peut-être qu'un simple prof qui se mêle beaucoup trop de ce qui ne me regarde pas, mais je ne pense pas que T/P est faite pour être avec toi malheureusement Minho. Tu es un très bon garçon je ne dis pas le contraire, mais elle est faite pour aller avec Chan, et malgré tout les efforts du monde parfois on ne peut pas changer ce que le destin nous réserve.
-Mais vous oubliez que T/P est MA copine jusqu'à preuve du contraire, et je ne l'ai pas forcé ou quoi, c'est son propre choix, elle m'aime moi.
-Et tu crois vraiment qu'elle est plus heureuse avec toi ?! Avait alors dit Chan énervé, regardant son ami dans les yeux.
-Tu crois qu'elle le serait avec le mec qui a fait la connerie de l'abandonner pour la meuf qui l'a séquestrée ???
-Justement j'ai fait cette connerie et je compte bien me racheter pour ça, alors ne te mets pas en travers de mon chemin !!
-Minho... tu sais que nous avons raison. Ce serait plus simple si tu admettais la vérité et que tu nous laissait simplement faire ce qu'il fallait... le professeur était intervenu entre les deux en disant ces mots, avant de se faire bousculer par Minho qui regagnait déjà la sortie.
-Si vous pensez que je vais vous aider... il faudra d'abord me battre moi pour l'avoir elle. On verra bien ce que le destin nous réserve à tous.Il avait claqué la porte sur ces mots, avant de se rendre dans un espace clos caché du reste des étudiants, son esprit le torturant déjà.
Une dizaine de minutes plus tard les cours venaient de commencer. T/P était arrivée dans la salle en avance, demandant à Hyunjin de s'installer à côté d'elle pour une fois, l'aidant à rester calme face aux deux autres hommes. Il n'avait même pas hésité, s'asseyant à côté d'elle et commençant à rire ensembles. Quand Chan et Minho entrèrent dans la salle l'atmosphère se faisait tout de suite plus tendu. Ils dévisagèrent Hyunjin avant de tous les deux aller s'asseoir derrière ce dernier et la jeune fille. Ils n'adressèrent la parole à personne du cours, ou même de la journée.
Alors que tout le monde était rentré chez soit, T/P reçut un appel.-Oui ?
-Salut T/P. C'est moi, Minho.
-Je sais que c'est toi idiot. Ça va mieux ?
-Oui merci. Et je suis désolé pour aujourd'hui, j'espère que tu ne m'en veux pas..
-Non, c'est normal d'avoir de mauvais jours.
-Qu'est-ce que tu faisais ?
-Je viens de finir les devoirs, j'allais sous la douche là.
-Ohhh, je peux te rejoindre ?
-N'importe quoi, idiot.
-C'est nul... mais je ne vais pas te déranger plus longtemps alors. Passes une bonne soirée !
-Euh, oui pas de soucis, mais c'est tout ce pourquoi tu appelais ?
-Oui, en fait je voulais juste entendre ta voix, je te laisse maintenant, prends soin de toi.
-Mercii, bonne soirée à toi aussi !
-Je t'ai-Mais avant que Minho finisse de parler, T/P, qui n'avait pas entendu le début, avait déjà raccrochée. Elle était ensuite partie prendre une longue douche bien chaude. Mais, alors qu'elle se rinçait, elle entendit quelqu'un toquer violemment à sa porte. Elle attrapa alors une serviette pour vite s'enrouler dedans, avant de partir ouvrir.
VOUS LISEZ
Bang Chan x Reader
FanfictionBonjour ! Je m'appelle T/P et j'ai 18 ans. Aujourd'hui, je déménage de Paris pour aller étudier à Seoul dans une prestigieuse école d'art. Mais il y a quelques petits inconvénients: je vais vivre seule pour la première fois dans un nouveau pays, ave...