Chapitre 18

451 27 16
                                    

Alors que les deux s'approchaient dangereusement et commençaient à hausser le ton, la jeune fille leur dit, criant presque pour se faire entendre.

-Les garçons stop !
Ils se retournèrent en même temps vers elle.
-On fait comme d'habitude, je suis à côté de vous à tour de rôle et aujourd'hui c'est au tour de Minho alors il n'y a pas a faire d'histoires..

Un rictus s'installa à nouveau sur les lèvres de Minho qui se rasseyait à sa place, avant de regarder Chan en arquant un sourcil.

-Qu'est-ce que tu fais encore là ? Tu peux aller t'asseoir à ta place.

T/P lui lança un regard désolé en se rasseyant, alors qu'il soufflait en partant s'installer.
Le cours se passa ensuite tranquillement, ainsi que tout le reste de la journée, jusqu'au moment où vint la fin des cours.
Comme d'habitude, la jeune femme mettait un temps monstre à ranger ses affaires, et très vite les trois hommes s'étaient retrouvé autour de sa table à l'attendre. Elle ferma enfin son sac et commença à marcher, rigolant avec Hyunjin qui la suppliait de lui dire ce qu'ils allaient découvrir dans son appartement avant les autres.

-Mais T/P JE suis le plus beau donc tu me dois de me le dire avant !!

Il fut vite rejoint par les autres, qui faisaient a leur tour beaucoup de bruit autour de la jeune fille, tentant à leur tour de lui subtiliser quelques informations alors qu'elle riait aux éclats.

Alors qu'ils sortaient par le grand portail de l'établissement, Minho avait vu son ami Chan se frayer un chemin à côté de T/P et poser une main dans son dos. Alors, en se faufilant à son tour de l'autre côté de la jeune femme, il passa son bras autour des épaules de la jeune fille et se mit à courir, disant alors en même temps.

-Allez dépêchez vous, je veux être à la maison plus vite !!!

T/P lui offrit un grand sourire et couru avec lui, suivi sans hésitation par tous les autres membres, sauf un. Chan les regardais en marchant, ayant remis ses mains dans ses poches alors que la colère bouillonnait en lui.
Cinq minutes plus tard, ils étaient déjà tous arrivés à destination. Et alors que la jeune femme sortait ses clés, elle se retourna dos à la porte et s'adressa aux autres.

-Avant de rentrer je vais donner quelques règles.
-Oui chef ! Dirent-ils en chœur.
-Tout d'abord, on n'abîme rien dans la maison.
-Oui chef !
-Ensuite, on ne se bagarre pas, peu importe pour quoi que ce soit.
-Oui chef !
-Et enfin, on ne CRIE pas, on ne parle pas fort, même si vous serez sûrement très content en arrivant..
-Oui chef !

Elle soupira alors qu'elle enclenchait les clés dans la serrure. Derrière elle elle pouvait entendre et sentir les pieds de ses amis sautiller sur le sol.
Elle ouvrit la porte et les fit entrer un à un en leur disant de bien faire attention ou ils marchaient.
Elle les avait tous installés dans son petit lit et était parti chercher quelque chose alors qu'ils attendaient tous, se regardant les uns les autres. Au bout de quelques minutes elle revint avec quelque chose derrière son dos.

-Bon, tout d'abord j'ai quelqu'un à vous présenter... viens Beom !
Tous regardèrent dans la même direction et, en quelques secondes, des petits cliquetis se firent entendre sur le parquet, avançant directement vers le groupe.

-Un chieennnn !!! Avait dit Hyunjin en glissant directement hors du lit.

Il s'assit par terre, vite suivi de Seungmin, Félix, Changbin, Jisung et Jeongin alors que Minho regardait de loin le petit chiot en souriant. Alors, T/P enjamba les autres et vint s'asseoir à côté de Minho, elle tapota son épaule et lui montra ce qu'elle avait derrière son dos : un petit chaton.

-Chan voulait à tout prix que j'ai un chien de garde mais moi je voulais un chat à la base... donc je te présente Dori !

Et la ce fut comme si la jeune fille avait exaucé le plus grand rêve de Minho. Ses yeux brillaient alors qu'il prenait délicatement le petit chat entre ses mains, y faisant attention comme si c'était un tout petit bébé.
Après plus d'une heure à jouer avec chien et chat, T/P se rendit compte que l'un des garçons s'était mis bien à l'écart. En effet, Chan s'était assis dans la pièce d'a côté, sur le petit tabouret du bar, et jetai quelques coups d'œil aux autres à travers la porte restée ouverte. Se demandant pourquoi cette soudaine distance, elle laissait ses autres amis entre eux pour aller le voir et le questionner à ce sujet.

-Chan, il y a un problème ?
Elle s'était assise sur le canapé proche du bar, alors que lui descendait de son tabouret pour venir s'asseoir à ses côtés.

-Je crois bien qu'il y en a un oui...
-Lequel ? Il s'est passé quelque chose ?
-Bien sûr qu'il s'est passé quelque chose..

Et sans lui laisser le temps de répondre, il attrapait le menton de la jeune femme entre son pouce et son index et le tira jusqu'à ce qu'elle lui fasse complètement face, ne laissant que très peu d'espace entre eux.

-Depuis quand tu es aussi proche de Minho ? Tu es censée être à moi.

Alors que ses joues chauffaient et qu'elle tentait de bégayer une réponse, une autre personne était entré dans la pièce.

-Elle est loin d'être à toi Chan. 

Assez vite, Minho s'approcha et se mit debout devant T/P, donnant un coup dans la main de son ami qui lâcha sa prise.

-Mais de quoi tu te mêles toi ?! Lui demanda Chan, haussant soudainement le ton face au nouvel arrivant.

-Tu as parlé de moi alors bien sûr que je m'en mêle. Tu sais tu peux me le dire si tu es jaloux, mais tu ne changeras rien de ma relation avec T/P désolé, pour l'instant elle est autant à moi qu'a toi.

-Pardon, qui a commencé à lui parler en premier ?
-C'est moi qui te l'ai présenté en classe à ce que je sache.
-Tu sais très bien dans quel sens je dis le mot parler Lee Minho.
-Je le sais, mais je te laisserais pas faire ce que tu veux pour autant.
-Et pourquoi ça ? Tu sais pourtant que je suis bien mieux que toi.
-Bien mieux que moi ?

Après un léger rire, Minho attrapa la main de T/P et tira la jeune femme sur lui.

-En revanche elle n'a jamais été en danger par ma faute. Lâcha le garçon, tenant toujours la femme complètement déboussolée contre lui, ce qui fit bouillir de rage Chan.

-Les gars sérieusement vous battez pas pour n'importe quoi..dit-elle enfin, essayant de les dissuader de toute confrontation.

-Pourquoi tu changes de sujet ? C'est ce que tu penses aussi ? Demandait Chan qui se levait à son tour pour faire face à la femme, toujours dans les bras de son rival.

Et cette dernière ne trouva que dire, ayant terriblement peur de répondre. Elle se contentait de regarder Chan d'un air désolé, les lèvres entrouvertes sans qu'aucun mot n'en sorte pourtant. Alors, l'homme fit volte face avant de se diriger vers la porte.
-Très bien, je crois que c'est assez clair comme ça.
Et il partit, refermant derrière lui avec fracas, laissant les deux autres seuls dans la pièce, tournant la tête l'un vers l'autre....





Deux chapitres en deux jours, c'est un record non ? J'ai bien travaillé cette fois 👍
Je vous laisse avec ça et je vais directement travailler sur le prochain !
Mais avant ça j'ai juste une petite question pour mes lecteurs les plus fidèle. Est-ce que vous pouvez me dire un membre de Stray Kids ou d'un autre groupe que vous aimez vraiment beaucoup en commentaire. C'est juste pour savoir et, qui sait, peut être que selon l'idol que vous nommez j'aurais une très bonne surprise pour vous !
Sur ce je vous fait de gros bisous, prenez soin de vous et à bientôt !

Bang Chan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant