Chapitre 13

773 47 57
                                    

Alors que mon cœur cognait dans ma poitrines et que mes joues brûlaient lentement, je sentis mon téléphone vibrer. Je le sortis de ma poche et lu le message.
« Reste comme ça un instant de plus et tu es morte »

Je me précipita de me racler la gorge et avancer ma chaise, évitant tout nouveau contact avec Chan, malgré son regard toujours aussi pesant sur ma personne.

La sonnerie se déclencha donc bientôt, et tout le monde se dirigeait vers la sortie pour prendre leur repas. Moi qui était d'habitude a prendre mon temps jusqu'à ce que tout le monde soit parti, j'avais cette fois attrapé le poignet de Hyunjin, déjà debout devant ma table, avant de me précipiter entre les autres élèves.

-Hey, t'as si faim que ça ??? me demanda l'homme que je trainai jusque là, ayant du mal à me suivre à cause de sa grande taille.

-Je suis affamée Hyunjin, dépêche toi !!

En réalité, je faisais cela seulement pour éviter Chan, car cette histoire et mes blessures m'avaient même, au contraire, largement coupé l'appétit. Mais nous venions quand même d'arriver, Hyunjin, moi, ainsi que Felix et Changbin que j'avais réussi à trainer avec nous. Nous récupérions notre plateau avant de chercher une table. Je m'étais installée en bout, contre un mur. J'avais mit Hyunjin sur mon côté droit et avait presque supplié Felix de se mettre devant moi, Changbin à sa droite. Les autres allaient nous rejoindre, et j'espérais qu'il soit le plus loin possible. Malheureusement, il avait tout de même réussi à se mettre juste à côté de Hyunjin, le beau jeune homme étant donc la seule séparation entre nous deux.

Et, comparé à la vitesse à laquelle j'étais arrivée au self, je mangeais très lentement, petite bouchée par petite bouchée. Hyunjin me dévisageai d'ailleurs, moi qui l'avait tant pressé pour venir jusqu'ici tout cela pour ça au final. Les garçons devant moi étaient, comme à leur habitude, tous pris dans une longue et bruyante conversation, comme à leur habitude. Seul moi, Hyunjin et Chan étaient restés silencieux. J'avais peur de dire quoi que ce soit, Chan n'arrêtait pas de me fixer tandis que Hyunjin, lui, devait juste être en plein milieu de la tension qui régnait autour de nous. Pour éviter de lui faire subir cela trop longtemps, j'avais plus ou moins fini mon repas et m'étais rapidement levée pour sortir.

Une fois dehors, je respirai un grand coup avant de continuer mon chemin. Je m'arrêtais enfin une fois arrivée sur le toit du bâtiment de ma prochaine classe. Je regardai la magnifique vue qui s'offrait à moi de là-haut. Ca faisait du bien de se retrouver seule un moment, après tous les évènements passés ces derniers jours.. Malheureusement, dès cette petite évocation du sujet, j'eus à nouveau des flashbacks de tout ce que j'avais endurée. La douleur qui se diffusait dans chaque partie de mon corps, mes membres qui se paralysaient sous les coups, tant bien par la peur que par les blessures, me donnant l'impression d'être encore plus faible. Ma tête tournai et je dû m'accroupir, le visage entre mes mains, recroquevillée sur moi-même; essayant de me calmer un minimum. Soudain, une présence que je n'avais pas sentie posa ses mains sur mes épaules et s'accroupit à côté de moi.

-Est-ce que ça va ?

Des mains aux doigts fins, une voix féminine faussement mielleuse; du coin de l'œil je pouvais voir une jupe d'uniforme. J'aurais tant aimé que ce soit l'un des garçons, qui puisse être là pour me parler, me réconforter. Mais non, c'était une jeune fille. Apeurée, je tournai la tête vers elle. Et c'était bien ce que je pensais... C'était elle.

-Nan je rigole, ce n'est pas important ! Elle ajouta à sa phrase, déjà assez blessante, un rire malsain. Elle appuya ensuite sur le bas de mon dos, blessé comme tout le reste, me faisant perdre l'équilibre et tomber à genoux.

-Mais je dois admettre que je suis plutôt... agréablement surprise. Bien que tu t'es approché de Chan une ou deux fois dans la journée, tu t'es rattrapée. Je ne pensais pas que tu comprendrais la leçon du premier coup. C'est bien pour toi, j'imagine.

Elle s'était relevée et avait fait quelques pas. Cependant, elle revint bien vite vers moi et me jeta un coup de pied dans le bas ventre, me provoquant une douleur insupportable telle que je me recroquevillais sur le sol froid, un gémissement de douleur parvenant à sortir entre mes dents serrées.

-Cependant, tu as fait des erreurs, et tu as presque mangée à côté de lui ce midi, ce que je t'interdis. Elle baissa la tête sur sa montre avant de se tourner dos à moi, se dirigeant vers la porte de sortie. Bon, je te laisse j'ai du travail, on se voit en cours j'imagine !

Et elle me laissa ici, seule. Une fois que j'étais sûre qu'elle soit bien partie, je fondis en larmes. J'avais fait tant d'efforts pour ne pas m'approcher de Chan, mais ce n'était pas suffisant. Est-ce que sera un jour ? Peu importe. J'arrivai difficilement à relever mon corps endolori et ramassai mes affaires, attendant quelques minutes avant de doucement me diriger vers ma prochaine salle de classe.


Ce que T/P n'avait pas vu, c'est que quelqu'un l'avait suivie jusqu'au toit et avait vu toute la scène....

Bang Chan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant