Chapitre 16

646 34 16
                                    

Les deux hommes, au milieu du petit chemin entre les deux bâtiments, tournèrent la tête vers moi d'un même mouvement, à peine après que ma voix ait retentit. Très vite, Minho me lança un léger sourire, avant de faire demi-tour et partir dans la direction opposée à la mienne. Je m'apprêtais à l'interpeller, quand la large épaule de Chan m'obstrua la vue, coupant le contact visuel avec mon ami que j'oubliais presque immédiatement. Je levais les yeux vers celui qui me regardait déjà intensément. Il était planté juste devant moi, les mains dans les poches. S'en suivit plusieurs longues minutes de silence à se fixer. Mon ventre n'arrêtant pas de bouillonner et s'emmêler je décidais de briser le moment.

-Ce n'est pas en restant là sans rien me dire que la discussion avancera, Chan.

-Pourtant c'est ce que tu as décidé de faire non ? Il pencha la tête sur le côté. Tu ne m'as rien dit non plus.

Mes yeux s'écarquillèrent. C'était donc la raison des cris plus tôt, Minho l'avait mis au courant (grosse balance). Désormais, je n'avais plus la force de soutenir le regard de mon vis-à-vis, trouvant le sol étonnamment intéressant.

-Je vois pas de quoi tu parles...

Sans un mot, il sortit une main de sa poche et tira sur ma chemise, ce qui me poussait en avant sur lui et qui sortit le haut de ma jupe par la même occasion. Je tentais de l'interroger du regard, mais il continuait simplement son action. Sa main passait sous mon vêtement et je pouvais sentir ses doigt frôler mes bandages.

-Et ça, c'est juste pour la déco mh ? (bah ouais halloween t'as capté)

Je soupirais, désespérée et sûrement bien rouge, alors que les larmes menaçaient de rouler le long de mes joues.

-Tu comptais me le dire quand au juste ? Avant ou après t'être faite tuer ?? Non ça c'est pas le plus grave. Tu vas me dire qu'elles ne font que te surveiller partout et te faire souffrir juste pour ne plus que tu t'approches de moi ???

J'hochais la tête de haut en bas pour acquiescer.

-Eh bien dans ce cas, je pense qu'elles seront déçues.














Sans même me demander mon avis, sa seconde main vint se nicher dans ma nuque, y assénant une légère pression pour avancer mon visage, alors que l'autre retombait sur ma taille. C'est ainsi que mes lèvres se scellèrent avec les siennes pour la première fois. Je n'osais d'abord pas bouger, mais mes mains finirent par trouver leur place sur son torse. Ce moment me rendait si heureuse, mais me faisait si peur en même temps que je ne pus continuer plus longtemps. Je voyais bien que cela ne plaisait pas à l'homme en face de moi mais y fit abstraction.

-Tu sais bien que je devrais pas faire ça...

-Pourquoi, parce qu'elles te l'ont dit ? Je vois pas pourquoi tu les écouterais T/P, tu fais ce que tu veux.

-Non ! Ça se voit que ce n'est pas sur toi que cet acte va retomber, elles me font peur !

-Mais pourquoi tu aurais peur si je suis là ?! Je pourrais te protéger, peu importe quand et où, tu sais pas tout ce que je pourrais faire pour être là...

Je laissais ma tête retomber sur son épaule, ne pouvant plus entendre sa voix craquer une seconde de plus. Il en profitait pour me resserrer contre lui, le plus délicatement que sa masse musculaire lui permettait. Et la sonnerie annonçant le début de notre prochain cours n'eut aucunement l'air de le déranger puisque, même plusieurs minutes après, il n'avait toujours pas bougé d'un poil.

-Chan, on va encore être en retard...

-J'ai déjà été à l'heure assez de fois pour toi...

Je n'insistais pas plus. Ce n'était pas comme si j'avais la tête à retourner en cours de toute manière. Et puis, j'étais plutôt bien, là...

-T'iras t'excuser auprès de Seungmin quand même, hein ?

-Mmhhh...

-Je dois être convaincue là ?

-Je le ferais, mais tais-toi un peu tu gâches tout là...

Je m'apprêtais à rétorquer face aux paroles du jeune homme mais sa petite bouille qui, après que je me sois relevée, venait de se nicher près de mon cœur tambourinant sûrement déjà assez fort dans ma poitrine, m'en retirai toute envie. Je restais juste là en admirant les traits de son visage alors que mes doigts se perdaient dans ses cheveux.

Hiii
Désolée pour le retard d'une journée, et le chapitre assez court, c'était la semaine de mon anniversaire et je voulais en profiter un max avec mes proches. Mais à part ça... joyeux noel à tous, et j'espère que vous apprécierez ce chapitre !!!
Sur ce je vous dit à bientôt pour un nouveau chapitre sur cette histoire encore loin d'être terminée :))) (j'ai eu pleiiinnnnnssss d'idées, alors on va se mettre au travail !)
Bizouusss

Bang Chan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant