Chapitre 4

1.3K 86 110
                                    

Minho toqua a la porte, pendant que je replaçait correctement la jupe de mon uniforme et que je me recoiffait rapidement. La porte s'ouvrît et il parla.

-Bonjour Madame, excusez-nous de notre retard. J'ai fait visiter l'école à T/P car elle n'avait pas eue l'occasion de le faire plus tôt et nous n'avions pas vus l'heure passer, dit-il avant de s'incliner. Je fis de même.

-Un retard le premier jour... Bien, je vous laisse tranquille pour cette fois, mais que cela ne se reproduise pas.

Notre professeure se décala ensuite pour nous laisser entrer. Elle était mince, grande, plutôt jolie et avait l'air jeune.
Minho entra et je le suivi de près. On se dirigea vers nos places et, avant de m'asseoir, Chan me regarda et me fit un clin d'œil. Je m'assis en beugant, ne comprenant rien à ce qui venait d'arriver. J'essaya de calmer mes rougeurs et me concentrer sur le cours, histoire de la danse. Cela semblait réellement passionner mon voisin. Il était assis sur sa chaise et penché en avant, comme s'il n'entendait pas bien le cours, et chaque mot que la professeure disait sur le sujet animait un peu plus ses pupilles ébènes. Cette vision du noiraud me fit sourire, avant que je reporte mon attention sur le cours.

Il était 12h17 à ma montre, les cours finissaient à 13h. C'était vraiment long, et pourtant, mon colocataire de table avait l'air toujours aussi intéressé par le sujet. J'écoutais tranquillement, quand Chan, derrière moi, m'interpella. Je recula ma chaise et demanda pourquoi il m'avait appelé. Il approcha sa tête de mon oreille et y chuchota

-T'es plutôt mignonne... Ça te dit qu'on mange ensembles ce midi ?

Je lui tournait le dos, mais pouvait imaginer son sourire. Moi, mes joues prirent à nouveau une teinte rouge et je réfléchis quelques instants. J'avais dit à Jeongin que je mangerais avec lui et ses amis, et je ne voulais absolument pas fausser compagnie à Jeongin, lui qui m'avait aidé et gentiment donné son amitié. Je répondis finalement à Chan.

-Désolé, j'ai déjà proposée à mon ami Jeongin que je mangerais avec lui et ses amis ce midi...

-Oh vraiment ? Tu connais Jeonginie ? Mais c'est super, on mangera quand même ensembles dans ce cas ! Je me tourna vers lui qui souriait de plus belle, avant qu'il approche sa tête de la mienne avant de me murmurer d'une voix rauque qui me fit frémir. Aurais-je le privilège de m'asseoir à côté de vous mademoiselle ?

Je rougis de plus belle et lui répondit, chuchotant aussi

-Y-yah parles pas comme ça ! E-et.... oui, si tu veux...

-Génial ! Merci princesse 😉 dit-il avant de poser ses lèvres sur ma joue. Je me retourna rapidement mais discrètement et cacha mon visage dans mes bras sur la table, étant sûrement plus rouge qu'une tomate à l'heure actuelle. J'entendis le blond rire narquoisement et mon voisin de classe s'en mêler, posant une main sur mon épaule, se qui me fit sursauter.

- Aish hyung arrêtes de l'embêter et laisse-la tranquille, elle est pas là pour que tu la dragues, c'est une amie de Jeongin...

Il se balança ensuite sur sa chaise et chuchota à Chan une chose que je ne put pas entendre, qui eut l'air d'agacer ce dernier. Le garçon remit ensuite sa chaise sur ses quatre pieds et la rapprocha de moi, penchant sa tête à côté de la mienne. 

-T'inquiète pas pour Chan, c'est juste un gros dragueur, mais c'est cool que tu manges avec nous ce midi, on va s'amuser ! dit-il en me souriant. Son sourire était mignon et avait l'air rassurant, ce qui me fit sourire aussi.

La cloche signalant l'arrêt des cours sonna enfin, et tout le monde sortait rapidement de la classe pour se diriger vers le self. Je rangeais tranquillement mes affaires alors que Minho, Chan et Hyunjin, avec qui je n'avais pas encore réellement parlé, m'attendaient, me regardant.

-T'as de la chance tu vas manger avec le groupe le plus populaire de l'école ! Dit Hyunjin, qui était physiquement plus grand que les autres, avec ses longues jambes fines et sa taille parfaite. En plus, le plus beau garçon du pays en fait partie, c'est-à-dire moi 😏

-Arrêtes ton cinéma Hyunjin, t'es chevilles vont finir par exploser un jour.. dit le noiraud à côté de moi, ce qui me fit rire alors que je fermais mon sac. A ce moment là, Jeongin entra en trombe dans la salle et courra vers moi.

-Alors cette première matinée ? Pas mal, hein ? Moi j'ai adoré ! Et je vois que tu as sympathisé avec les hyungs, c'est cool ! Tu as besoin d'aide pour porter ton sac ?

-Oh oui, merci, dis-je en souriant grandement à ce dernier, qui prit mon sac presque immédiatement après. J'avança vers la sortie de la classe accompagnée des garçons, jusqu'à ce que Chan en décida autrement et me tira en arrière, avant de passer son bras autour de mon cou et d'avancer à nouveau normalement. Je le regarda en fronçant les sourcils, le questionnant du regard.

-Quand tu es trop loin de moi mon cœur se brise princesse, restes près de moiii, dit-il d'une voix dramatique alors que je levais les yeux au ciel. Je commençai à cerner le caractère de Chan, alors que Minho intervint à nouveau, s'arrêtant quelques instants pour se retrouver à côté de moi.

-Nan mais quel macho.... fit-il en soupirant. Je ris à sa réaction et ça le fit sourire.

On arriva ensuite à la cafétéria et faisons la queue pour attendre nos plateaux. Une fois servis, on s'installa à une grande table. Minho se mit à ma gauche et Chan insista près de dix minutes pour s'asseoir à ma droite, ne voulant pas céder sa place à Jeongin. Celui-ci partit donc s'asseoir devant moi, une petite moue sur son visage qui me fit sourire discrètement. C'est comme ça que mon premier repas de l'année commença avec ces fous.

~
Heyy, ça faisait longtemps ! J'ai eu beaucoup de soucis qui m'ont empêchés de poster sur cette histoire pendant un certain temps, mais j'ai enfin retrouvée l'inspiration et le temps pour écrire une suite ! Je m'excuse encore de ne pas avoir pu le faire plutôt et j'espère que ce petit chapitre vous plaira, bien qu'à moi pas tellement... Bonne lecture et à très bientôt !

1063 mots

Bang Chan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant