Chapitre 3

1.4K 99 142
                                    

C'est encore eux. Les deux garçons de l'épicerie. Ceux qui étaient là à mon lieu de travail. Les deux qui passaient leurs temps à me regarder sans que je sache ce qu'ils me voulaient. Et là ils étaient debout, se tenant droits et souriants au fond de la classe, faisant comme ci c'était la première fois qu'ils me voyaient, ils avaient un magnifique sourire et- attendez je pense à quoi là ?!! C'est vraiment pas le moment !!

-Bonjour mademoiselle. Vous pouvez vous présenter à la classe.

-Bonjour ! Je m'appelle T/P T/N et je suis originaire de France. Je suis ici pour mon cursus d'art !!

Raaah merde ! Pourquoi j'ai parlé aussi maladroitement ! Nan mais quelle boulette je vous jure !!

-Très bien mademoiselle T/N. Vous pouvez aller vous asseoir à l'une des places libres au fond.

Il y avait deux places libres au fond. Une à côté de chacun des deux amis de Jeongin. J'opta pour la place la plus calme. Je m'assis à côté du garçon qui s'était endormi, pour être sûre de ne pas devoir parler et pouvoir écouter un minimum le cours. Malheureusement...

-*se réveille d'un bond* Hey, moi c'est Lee Minho enchanté ! J'espère qu'on s'entendra bien et que tu seras une bonne voisine de classe ! Mais il n'y a pas de raisons pour que ce soit le contraire, puisque tu es déjà amie avec Jeonginie ! D'ailleurs, si tu veux je pourrais te faire faire le tour de l'école à la pause de 10h ! Et tu pourrais manger avec nous ce midi, tu rencontrerais tout le groupe ! *pointe l'autre ami de Jeongin*lui c'est Hyunjin. Il est un peu bizarre et très narcissique mais c'est un gars gentil dans le fond. Et on finit par s'habituer quand on le voit s'arrêter devant d'autres élèves et se mettre à danser dans la cour, ou quand il s'assit en plein milieu d'un couloir pour réfléchir ou refaire ses lacets parfaitement faits. D'ailleurs, si je m'endors en cours, mets-moi une claque derrière la tête au pire !!

Je me sens.. Agressée. J'ai jamais vu un mec aussi bavard, encore moins au réveil..

-D'accord, enchantée aussi et merci ^^

Je leva la tête pour commencer à écouter le cours quand quelqu'un toqua et entra en trombe dans la classe.

-Pardon pour le retard !!

-Monsieur Bang, encore en retard ! Allez vous asseoir à votre place s'il vous plaît.

Il entra, s'avança vers le fond et s'assit à la table juste derrière moi.

-Chan, t'étais ou cette fois ? demanda Minho en se retournant.

-Changbin et Félix étaient encore en train de se battre.

-Ouais ok cool peu importe. Je te présente T/P ! Elle est nouvelle et c'est une amie de Jeongin.

Le prénommé Chan se tourna vers moi.

-Annyeong, je m'appelle Bang Chan, mais appelle-moi Chan, enchanté ! Me dit-il en souriant.

Ce sourire, nan mais woooow.skzboisvinstvSTB

-T/P ? dit Minho en passant sa main devant mes yeux.

-P-pardon ! Je pensais à autre chose, désolée ! Enchantée aussi ! ajoutais-je maladroitement.

-Oui, on avait vu ça ^^ dit Chan en riant.

Je me retourna vers le cours comme ci de rien n'était alors que je mourrais de chaud et que j'étais sûrement plus rouge qu'une tomate.

Quelques heures après, la sonnerie sonna (nan juuure) pour annoncer la pause de 10h. J'eus à peine le temps de souffler que je me fis agresser, encore. Par la même personne ;-;

-T/P tu viens ? Je vais te faire visiter l'école ! Tu vas voir, je suis le meilleur guide qui puisse exister ! Tu sais que beaucoup de filles rêvent que le grand Minho leur fasse visiter l'école, alors tu devrais être heureuse !! dit-il en m'attrapant le poignet.

Je le suis alors (pas vraiment le choix) en dehors de la classe. Il me montre d'abord la cour, le self, puis tout le reste. J'avais mal aux jambes à force de marcher, mais lui était toujours souriant et sautillait partout en me montrant les différents endroits de l'école.

-Minho, on va pas être en retard ?

-Mais non, on reprend les cours à 10h30

-Alors pourquoi il n'y a plus personne dehors?

-Bah je sais pas, il est quelle heure ??^^

Je regarda l'heure.

-Ah bah ça va il est 10h50... Attends quoi ?!! Je regardais à nouveau ma montre. Minho il est 10h50 on est en retard !!!

-Ah ouais on est en retard. Oh j'ai failli oublier !! Il faut que je te montre la salle de musique ! C'est là que moi et les autres on va quand on veut être tranquilles. Avant c'était une salle de cours, mais elle a été abandonnée pour je ne sais quelle raison, alors on l'a récupérée et on en a fait notre Q.G. !

-Mais on pourra y aller plus tard, là on est vraiment en retard !

-Mais c'est pas grave on a une bonne raison, allez suis-moi !

Il me traîna jusqu'à une salle un peu à l'écart. (esprit mal placé va-t'en plz) Elle était assez grande. (naaan va-t'en j'ai dit) Les tables et les chaises avaient toutes été poussées dans un coin, et il y avait des piles de cartons et de papiers un peu partout. Minho me parlait mais je n'écoutais pas trop, trop occupée à regarder la salle.

-Bon T/P ! Il est 11h10, on va aller en cours !

-Je te suis !

J'aurais jamais dû dire ça. Il se mit à courir comme un fou vers notre salle de cours.

-Minho attends !!

Il s'arrêta à une dizaine de mètres devant moi.

-Dépêches-toi T/P !!

-J'arrive ! Mais j'ai mal aux jambes.

-Oh.

Il fit demi-tour, avança jusque devant moi et me prit sur son dos.

-Y-yaaaah !!!

-Ca ira plus vite comme ça, t'es prête ?

-Attends, prête à quo-...

Il venait de se mettre à courir dans les couloirs. Je criais et riais en même temps. On arriva vite devant  notre salle et il me reposa alors que nous riions ensembles.

~
Désolée j'avais pas beaucoup d'inspiration pour ce chapitre, mais le prochain arrive très bientôt ! (Après beaucoup d'attente.. vous pouvez me frapper)

1006 mots

Bang Chan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant