Cela allait maintenant bientôt faire une heure que notre cours avait commencé. Rien d'anormal jusque là. J'essayais de suivre le cours, à moitié avachie sur ma table tellement le cours était ennuyant. Ça va pas être facile toute l'année... Je remercie le ciel d'avoir fait en sorte que Chan reste à côté sans faire aucune chose étrange. Malheureusement, toute chose a une fin... Car il restait environ 10 minutes de cours, et monsieur avait decide qu'il les passerait sur moi. Il avait tiré ma chaise vers lui d'un coup, manquant de me faire tomber, passant un bras autour de mes côtés avant de poser sa tête sur le haut de mon épaule. Je voulais lui demander ce qu'il faisait encore, mais me rappela que si je me tournait une certaine proximité m'empêcherait de demander et me ferait par ailleurs perdre tous mes moyens. Je laisse donc tomber et continue d'écouter le cours.
C'est ainsi que le cours se termina. Alors que tout le monde se mettait à discuter, j'essaya de me lever pour m'étirer avant la prochaine heure. Mais mon voisin de classe en avait décidé autrement. Il s'était littéralement endormi sur moi. Ais-je une tête d'oreiller sans le savoir ?! Par chance, Minho, qui était venu s'étaler sur ma table, régla vite la situation. Il leva simplement la main et mit une pichenette du futur en plein milieu du petit front de Chan. Ce dernier se releva d'un bond alors que je contenais très bien mon rire. S'en suivit alors une longue course poursuite, que je n'eus pas le courage de suivre jusqu'en dehors de la salle de classe. Je me tourna vers Hyunjin, le seul resté calme. Il riait discrètement en regardant les deux partir, avant de se tourner vers moi pour dire.-C'est vraiment des cas ces deux là, hein ?
-Ah ça, je te le fais pas dire...Nous riions tous deux de bon cœur, avant qu'il me demande finalement.
-Dis... tu veux manger avec moi ce midi ? On pourrait aller dans un petit restaurant à côté, t'en penses quoi ?
Il ne me fallut pas longtemps pour réfléchir. Je voulais vraiment souder des bons liens d'amitié avec les garçons. Je secoua donc la tête de haut en bas en lui répondant.
-Bien sur, pourquoi pas, ce sera super !
-Qu'est-ce qui serait super ? Rétorqua Chan en arrivant juste derrière moi, ce qui me fit sursauter bien haut.
Je m'apprêtais à répondre, mais Hyunjin fut bien plus rapide.-C'est pas tes affaires, hyung.
-Tu sais que je saurais de quoi vous parliez à la fin ? Rétorqua le plus vieux sur un air de défi, planté devant Hyunjin.
-Ah oui ? Et bien, on verra dans ce cas. Répondis a son tour Le plus jeune des deux, avec une pointe de défi.
Alors qu'ils se rapprochaient dangereusement l'un de l'autre, prêts à se battre j'attrapa la manche de Chan et la tira vers notre table.-Allez ça suffit Chan vient t'asseoir..
Après un dernier regard menaçant entre les deux hommes, Chan regagna sa place, un soulagement pour moi.Après cette petite péripétie notre cours commença. Histoire delà danse. Je me rendis vite compte d'une chose : Minho n'était pas le seul à raffoler de cette matière, Hyunjin l'avait rejoint et tous deux, juste devant moi, étaient assis tout au bout de leur chaise, écoutant plus que jamais. Cette vision me fit rire et je me tourna vers mon voisin de classe pour voir ce que lui faisait. Très, TRÈS mauvaise idée. Il avait un bras sur la table, sa tête posée dessus et me regardait. J'essaya de retourner vite la tête comme ci de rien était mais c'était déjà trop tard. Il me tira par l'épaule et me fit tomber sur lui, mon dos sur son torse. Je n'étais pas face à lui mais pouvait très bien sentir son sourire fier alors qu'il posait sa tête tout près de mon cou, me soufflant à l'oreille.
-Alors princesse, on est pas mieux là ?
Je comptais essayer de retirer son bras d'autour de moi pour pouvoir me redresser mais, quand je vis la taille de son avant-bras, je me dis que j'allais simplement patienter un peu qu'il soit lassé. 10, 20, 30 minutes, ça commençait à faire longtemps quand même. Je tenta un regard vers lui mais, manque de chance, nos regards se croisèrent. Je comptais simplement me retourner mais monsieur Bang Chan n'était pas d'accord avec ça. Il attrapa mes joues avec sa main libre et planta son visage juste devant moi, me regardant dans les yeux.
-Je suis si beau que ça ma belle ?
Je déglutis en essayant de regarder ailleurs. Il voulait vraiment que je réponde à ça ?-Quoi ? Ne-non ! Enfin si tu es très beau, mais les autres garçons aussi..
-Mais je ne suis pas le plus beau ? Il me regardait avec un air de chien battu. J'hésitasse un moment avant de répondre.
-Qui sait ? Accompagné d'un sourire et d'un haussement d'épaules.
Il me lâcha et bouda comme un bébé sur la table. Cette action me fit rire alors que la cloche pour la fin du cours sonna. Je me leva dans les premiers pour me diriger vers la sortie. Je voulais vraiment partir en pause le plus vite possible. Minho m'avait suivi de très près et râlait à côté de moi du bruit de la cloche qui l'avait réveillé.
-C'est vrai quoi, ils pourraient mettre une berceuse à la place non ?! Grogna-il à côté de moi. Je ris et rejoignit Changbin et Félix, déjà assis sur un banc. C'était peut-être les deux avec qui je riais le plus depuis ces deux jours. Félix était très gentil, un vrai rayon de soleil, et Changbin avait une bouille beaucoup trop mignonne. Je m'installais donc à droite de Félix, Minho s'asseyant à côté de moi, et nous commencions a parler.
-Dites, ça vous dirait une soirée films chez moi ce soir ? Ajouta soudain Félix dans notre conversation.
-Ce serait super !! Approuvèrent les deux autres hommes avec entrain, avant de se tourner vers moi.
-T'en penses quoi T/P ?
-Ce serait bien, mais je dois travailler ce soir, et je finirais pas avant 22h...
-22h ? C'est pas si tard. Je pourrais venir te chercher au travail et t'emmener chez Félix ^^, dit gentiment Chan, sortit de nul part derrière moi.
-Qui t'a dit que tu étais invité ?? Rétorqua vivement Minho en se retournant.
-Moi ça me va ! Plus on est de fous, plus on rit, dit Félix avec le sourire le plus mignon que la Terre et connu. En plus il nous emmènera T/P, ce sera parfait !
-Sérieusement ? C'est trop gentil, faisons ça alors !
Chan me tapa dans la main en riant avant qu'on se mette à parler de quel film l'on pourrait regarder, bien que je surveillais Minho qui semblait plus tendu à l'idée que Chan soit aussi de la partie.A quelques mètres de là, une personne les observait au loin depuis un moment déjà. Elle claqua sa langue contre son palais et s'éloigna, les yeux pleins de rage.
Coucou vous !
Je suis contente d'avoir réussi à poster deux chapitres d'affilé sur mon histoire, j'espère que ça continue de vous plaire.
Comme je suis en grandes vacances (la seconde une année de chômeur on connaît) je vous écrit en direct de mon jacuzziii !!
N'hésitez pas à me dire si vous avez des idées pour la fanfic où des trucs a me dire d'améliorer en commentaires, ça me ferait super plaisir, je vous réponds à tous et le simple fait de recevoir la notification de vos messages me rend vraiment heureuse.
Bref je vais pas m'attarder sur le sujet. Bonne journée, soirée, nuit à tous et à très bientôt les WattPadiens 😉🖤(1285 mots)
VOUS LISEZ
Bang Chan x Reader
FanfictionBonjour ! Je m'appelle T/P et j'ai 18 ans. Aujourd'hui, je déménage de Paris pour aller étudier à Seoul dans une prestigieuse école d'art. Mais il y a quelques petits inconvénients: je vais vivre seule pour la première fois dans un nouveau pays, ave...