Chapitre 8

1K 60 51
                                    

Je m'éloigna immédiatement de Chan, laissant un grand espace entre moi et lui sur le banc, avant de tourner vers le propriétaire de la voix les joues en feu.

-O-oh s-salut Jeongin !

-Hey Jeonginie, dit ensuite calmement Chan à côté de moi.

-Salut... Qu'est-ce que vous faites là tous les deux ?

Chan ouvrit la bouche mais je lui coupa la parole en répondant en première.

-J'étais en train de t'attendre, je voulais te parler d'un truc, et Chan et Minho sont arrivés en me proposant d'attendre avec moi alors j'ai acceptée. Et après la mère de Minho l'a appelée alors il est reparti et puis voila..

-Oh, ok... Du coup tu voulais me parler de quoi ?

-Euh.....

Je tourna la tête vers Chan en mode "je peux pas parler il dérange" et ce denier comprit avant d'hausser la voix.

-Euh bah moi je vais y aller, a plus !

Il s'approcha de moi et posa sa main sur ma taille en m'embrassant rapidement la joue avant de partir.

-C'est cool, tu t'entends vraiment bien avec les membres.... ^^

-Oui, et c'est grâce à toi que je suis amie avec eux, merci !

Je lui offrit un grand sourire et il finit par me sourire en retour. Je préfère le voir sourire comme ça que de le voir faire la gueule comme il l'a fait aujourd'hui. D'ailleurs...

-Du coup, je voulais te parler pour savoir si ça va, t'es bizarre depuis ce midi. Et puis, j'ai appris que tu avais été réprimandé à cause de moi ce matin, désolée....

-Oh mais t'inquiète pas c'est pas grave, et puis aujourd'hui... j'étais juste un peu fatigué, je vais rentrer me reposer et ça passera très vite ^^

-D'accord si tu le dis, ça me rassure un peu

Je lui sourit grandement avant de me lever.

-Bon il commence à être tard, je vais rentrer moi..

-Oui, moi aussi, on se voit demain ?

-Bien sûr, a demain !


Je lui fais un signe de main, qu'il me rendit, avant de partir en direction de mon dortoir, ou je pris ma tenue de travail avant de prendre la route.

J'arriva au starbucks avant d'aller me changer, puis rejoignit Maya dans la salle des clients. Nous travaillèrent pendant de bonnes heures, jusqu'à 21h. A partir de cette heure il n'y avait plus grand monde, alors on s'était assis à une table a l'attente de nouveaux clients, car nous devions tout de même rester jusqu'à la fermeture a 22h. Alors qu'on parlait et qu'il n'y avait plus de clients qui arrivaient depuis un bon quart d'heure, la sonnette de la porte retentit et on se tournait au même moment pour voir qui entrait. A ma grande surprise, mon regard croisa celui de... Hyunjin ? Il me sourit et partit s'asseoir seule a une table. Je dis a Maya que je m'en chargeais avant de me lever et partir là où il s'était assis, lui offrant un sourire avant de lui demander.

Bang Chan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant