Chapitre 6

1.1K 78 75
                                    

Je voulu me lever pour rattraper Chan, mais je n'y arrivait pas et en baissant les yeux je remarqua que Hyunjin avait passé ses bras autour de moi pour bien me tenir sur ses genoux. Après une petite réflexion de quelques secondes, je lui demanda s'il pouvait se décaler pour que j'aille aux toilettes. Il me lâcha, malgré que je vis une pointe de déception dans ses yeux. Je lui sourit et partit rapidement en suivant les pas de Chan.

-Chan ??!
-Oui ? Entendis-je dans un coin de la cour.

Je le rejoins rapidement et le regarda. Il était appuyé contre un mur seul, sur son téléphone.

-Ça va ? Pourquoi t'es parti tout à l'heure ??
-Oh rien t'en fais pas, il remit son téléphone dans sa poche et sourit, avant de faite quelques pas pour s'approcher de moi, dis T/P..? Il s'approcha encore, à un point que je sentis son pied frôler le mien.
-O-oui..? Je le regardais, gênée.
-Je... Je peux te faire un câlin ? Il souriait un peu gêné alors que je le regardais, avant de sourire et le prendre dans mes tout petits bras.

Il passa ses bras autour de mes hanches et me serra doucement. Je souriais bêtement contre son torse alors qu'il avait posé son menton au sommet de mon crâne. On resta comme ça un moment, je n'osais pas vraiment bouger et je n'étais même pas sure d'en avoir envie. Va savoir pourquoi d'ailleurs....
Mais bon, même les meilleurs moments ont une fin, la cloche sonna pour que les étudiants aillent à leurs cours de l'après-midi. Chan et moi nous éloignons doucement l'un de l'autre et il baissa la tête avant d'attraper ma main en entrelaçant ses doigts aux miens, puis il l'a serra doucement avant de relever la tête vers moi, un petit sourire aux lèvres.

-On y va princesse ?
-O-Oui..

Je cacha ma gêne et commença à marcher à côté de lui en direction de la classe. On arriva en même temps que les autres élèves et nous rentrions calmement, mais quand le professeur vit Chan rentrer il sourit et s'exclama.

-Monsieur Bang c'est bien vous ? Vous êtes à l'heure ?! C'est un miracle le ciel nous a béni !!

Il dit la dernière phrase en levant les bras et la tête vers le ciel. La classe rigola et je rigolai doucement à côté de Chan, qui partit s'asseoir rapidement à sa place, gêné.
Je fis de même et m'assis à côté de Minho qui me souriait grandement, avant de me passer un petit bout de papier plié en quatre.

-C'est de la part de Hyunjin, dit-il avant d'ajouter un clin d'œil.

J'haussa un sourcil en dépliant doucement le papier, puis un sourire s'étend à sur mon visage quand je lis ce qu'il a écrit.

« Dis, t'as mis autant de temps à aller aux toilettes ? Ça va ? Il s'est rien passé hein ?? Et pourquoi t'es rentré avec Chan ?? Il y a eu quelque chose ?! »

Je tourna la tête du côté de Hyunjin qui me regardait avec une bouille de bébé en me questionnant du regard. Je pris un stylo et écrit sur le bout de papier que j'allais bien, que j'avais juste vu Chan en sortant des toilettes et on avait donc décidés de retourner en classe ensemble, et je m'excusa d'avoir mis autant de temps « aux toilettes ».

-Tiens Minho, tu peux rendre ça à Hyunjin s'il te plaît ?
-C'est meugnoonnnn, mais non.
-Alleeeezzzzzz, je m'accrocha à son bras pour qu'il me regarde en le suppliant
-Si tu veux que je le fasse, il va me falloir quelque chose en échange ^^
-Quoi ?

Je le regarda les sourcils froncés, l'air méfiante, et il sourit avant de me tendre sa joue. Je roula des yeux et embrassa sa joue avant qu'il me fasse un grand sourire et qu'il passe le bout de papier à Hyunjin.
Je m'étais concentrée sur le cours depuis maintenant une bonne demi-heure, stylo à la main et les yeux fixés sur le prof, quand mon merveilleux voisins de classe en décida autrement. Il attrapa ma main et commença à jouer avec. Je tourna la tête vers lui et l'observa avant de lui demander en chuchotant.

-Minho, qu'est-ce que tu fais ?
-Je t'aime
-Hein ??!
-Je t'aide !! Ton poignet est tout fatigué à cause d'écrire, faut faire une pose à un moment.
-mh....

Je me concentra à nouveau du mieux que je pus sur le cours en laissant l'enfant me servant de voisin jouer avec ma main. Au bout d'un moment, il s'endormit en posant sa tête sur ma main. Nan mais je rêve, je suis pas un oreiller non plus ! Je tenta de retirer doucement ma main mais il tira plus dessus en prenant en otage la moitié de mon avant bras avec.

-Mh fais pas ça c'est à moi....

Et il se rendormit comme ci de rien n'était. Qu'est-ce que je suis censée faire avec ça moi...

Je continua juste d'écouter le cours, abandonnant ma main et mon avant-bras, parce qu'on va pas se mentir à sois-même Minho a clairement plus de force que moi. Mais, alors que le cours se passait bien pour moi, les mains de Chan se posèrent sur mes épaules et il me tira en arrière assez fortement. J'ai faillie faire une crise cardiaque et Minho s'est réveillé en se fracassant la tête sur la table, pourquoi cet enfant a fait ça ??! Heureusement, ni le professeur ni les autres élèves ne nous regardèrent, seul Hyunjin tourna la tête avec une moue de bébé endormi, montrant que mon voisin n'étais pas le seul à dormir. Chan passa ensuite ses bras autour de ma personne et posa sa tête dans le creux de mon cou.

-Qu'est-ce que tu fais ???
-Il a pas le droit de te monopoliser comme ça....
-Il est à côté de moi c'est normal
-Bah viens à côté de moi

Je ne le voyais pas mais pouvait sentir son sourire dans mon cou et le ton de sa voix.

-Je sais pas, on verra peut-être demain..
-Tu vas m'abandonner T/P ?? Intervint Minho qui ne faisait qu'écouter.
-Vous êtes pas en couple, c'est pas comme ci elle te trompait
-Elle est pas en couple avec toi non plus à ce que je sache
-Qu'est-ce que t'en sais Lee ?

Chan avait levé la tête vers Minho et affichait un sourire joueur et Minho tourna automatiquement un regard qui semblait poser mille questions vers moi. Cette situation était de plus en plus gênante et ça ne me plaisait pas...

1 163 mots

Heyyy petites patates !!
Je vous ait manqués ?? Vous oui !
J'espère vraiment que ce chapitre vous plaira, je vous avait promis que maintenant j'essaierais d'être sérieuse et de vous redonner des chapitres souvent, donc j'espère que cette attente n'a pas été trop longue et que ça en valait la peine pour vous !!
Sur ce, je vous laisse, j'ai une suite à vous écrire !

Adios bande de patates trop cuites~~

Bang Chan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant