-Alors c'est comme ça que vous vous êtes rencontrés ? Tu sais T/P, t'as de la chance ! D'habitude, notre Jeongin-i n'adresse pas la parole aux gens aussi facilement, et encore moins a une fille aussi jolie que toi ! Disait Changbin en souriant, ayant déjà fini son plat, alors que moi et les autres n'en étions qu'à peine à la moitié du nôtre.
Je riais doucement alors que Jeongin baissait la tête en mangeant gêné, les joues roses.
-Oui, notre Jeongin-i grandit et deviens moins timide~ ajouta Seungmin en donnant un petit coup d'épaule à Jeongin assis à côté de lui avant de se mettre à rire aussi.
On s'amusait bien a table a neuf, jusqu'à ce qu'une « fan »de Hyunjin pop de nul part et nous pousse, moi et Minho, avant de s'accrocher au bras d'un Hyunjin déjà agacé.
-Hyunjin oppa, on va manger ensembles ce soir ? Dit-elle de sa magnifique voix de p*te avec des yeux suppliant envers Hyunjin, qui me donnaient envie de rire, vomir et la gifler en même temps. Pour faire forte impression elle a réussie c'te folle.
-Désolé mais je....
-Tu .. ?lui dit-elle avec sa voix d'autruche suppliante.
Ace dernier mot, Minho et moi nous sommes mis a pouffer de rire en même temps. La fille se tourna vers nous, mais pointa directement son regard noir vers moi sans faire vraiment attention a Minho qui avait clairement rit plus fort mais bon.
-Oh toi, t'es qui sal*pe ? dit-elle en me lançant un regard noir.
-Je-...
J'allais répliquer quand je sentis deux bras s'enrouler doucement autour de mon cou avant de me tirer jusqu'à ce que j'heurte le torse de... Chan ?
-Je t'interdis de lui parler comme ça petite p*te, maintenant tu prends ton troupeau de moutons et tes caleçons sales et tu hors de ma vue, dit le garçon d'un ton froid, sec et autoritaire.
-M-mais... Hyunjin-....
-Il n'y a pas de mais, Hyunjin ne veut rien avoir a faire avec une personne comme toi. Finit-il avant qu'elle me jette un dernier regard assassin puis qu'elle parte finalement accompagnée d'un magnifique troupeau de gamines comme Chan l'avait si bien dit.
Bref, tout le monde se tourna vers le blond, incrédules, alors que lui recommença a manger tranquillement, un bras toujours autour de mes épaules m'empêchant de réellement bouger.
-Euh... Chan ? Tenta doucement Jisung, assis juste devant lui.
-Mh ? Dit-il la bouche pleine en levant la tête vers le brun a la bouille d'écureuil.
-Mais.... Pourquoi est-ce que t'as parlée comme ça tout a l'heure ? Continua Hyunjin en questionnant son aîné du regard.
-Quoi ? Tu aurais préféré que je laisse ce pot de peinture parler comme ça à T/P ? Non merci. En plus je suis le deuxième plus vieux et Woojin est trop timide pour se disputer avec quelqu'un comme ça, donc c'est a moi que reviens cette responsabilité, je suppose, dit-il calmement en finissant son assiette.
VOUS LISEZ
Bang Chan x Reader
FanfictionBonjour ! Je m'appelle T/P et j'ai 18 ans. Aujourd'hui, je déménage de Paris pour aller étudier à Seoul dans une prestigieuse école d'art. Mais il y a quelques petits inconvénients: je vais vivre seule pour la première fois dans un nouveau pays, ave...