Chapitre 17

423 29 12
                                    

Plus le temps passait, plus mon cerveau qui tournait à plein régime depuis tout ce temps commençait à se rendre compte d'une chose. Mon cœur battant la chamade, mes joues brûlantes malgré la température fraîche, et tous mes nerfs plus à fleur de peau à chaque seconde qui passait. Tout cela ne pouvait me mener qu'à une seule conclusion, il n'était plus question de choix ici : je tombais de plus en plus amoureuse de toi, Christopher Bang Chan? Et c'était plaisant, mais terriblement dangereux.

Lundi 12 décembre, 8h20
POV externe
Alors que les élèves entraient un à un dans l'établissement, certains de meilleur humeur que d'autre, d'eux se firent particulièrement remarquer. Alors que huit jeunes hommes les attendaient sagement à l'endroit où ils avaient pris l'habitude de se réunir, deux jeunes gens arrivèrent enfin, et beaucoup d'élèves se retournaient pour leur lancer des regards interrogatifs. La jeune fille, très gênée, avançait les yeux rivés vers le sol, tentant de faire abstraction de tout se monde qui les regardait en murmurant. Alors que l'homme a ses côtés avait un grand sourire, marchant fièrement un bras autour des épaules de la jeune femme. Il saluait toutes les personnes croisant son regard, peu importe s'il les connaissait ou non. Il ne leur parlera sûrement jamais à nouveau de sa vie mais il leur lançait des petits : "bonjouuur", "Heyy", "ça va ?"  Tout en poursuivrait son chemin avec un rictus bête accroché aux lèvres. Ils s'arrêtèrent enfin une fois devant leur groupe d'amis, qui eux ne partageaient pas le même entrain que celui qui venait d'arriver.

-Euh.. j'ai loupé un truc ? Commençait un Minho aux sourcils froncés, regardant chacun leur tour Chan et T/P.
-On s'est inquiétés on a pas eu de nouvelles du week-end !! S'inquiétaient Félix et Changbin en se ruant vers leur amie, la tirant d'entre les bras de leur aîné pour pouvoir la câliner, alors qu'elle riait à leurs actes.

-Tout va bien, désolé de vous avoir inquiété. J'ai perdu mon téléphone donc je ne peux pas vous envoyer de messages pendant un certain temps, jusqu'à ce que j'ai assez pour m'en racheter un. Disait la voix douce de T/P alors qu'elle s'excusait.

-Oui, et moi je n'ai pas eu le temps de vous le dire on était très occupé.

-Comment ça on ? Vous étiez ensembles ?? Demandait un Minho toujours sur la défensive.

-VOUS ÊTES ENSEMBLES ?!! Demandaient en chœur Jisung et Seungmin alors qu'ils s'approchaient des deux tourtereaux.

-Oui ! Criait à son tour Chan en levant le poing en l'air.
-Non !! Corrigea T/P en lui tapant le haut de la tête. J'ai travaillé non stop ce week end donc il est resté chez moi nettoyer la maison et s'occuper de....

-De ?? Demandait Han a T/P, à fond dans la discussion.
Après avoir bien bégayé la jeune fille lui répondit seulement.
-Raahhh vous me fatiguez, venez chez moi après les cours je vous montrerais.
Elle ne prit même pas le temps d'écouter leur réponse et partit d'un pas précipité vers la salle de classe, suivi de près par l'un des hommes.

-Chan, dis nous ce que c'esssttt, le suppliait la petite bouille de Félix.
-J'ai pas le droit je me ferais taper sinon, vous verrez ce soir... dit-il en se frottant l'arrière de la nuque.
-Mais on lui dira pas qu'on le sait, promis ! C'est trop long d'attendre ce soir ! Tentait à son tour Jisung en gonflant ses joues.
-Je ne céderais pas ! Demandez lui ou attendez !!
Disait il a vive voix avant de partir en courant, bientôt poursuivi.

Pendant ce temps, dans la salle de classe
-T/P ?
-Oh, coucou Minho ! Encore désolée pour pas avoir donnée de nouvelles. Je suis sure que tu t'es inquiété.
-Oui, je voulais  passer te voir mais je me suis dit que sans l'autorisation c'était pas cool. Après, tu sais, je m'inquiète encore... disait-il en s'asseyant sur sa chaise, poussant celle d'à côté pour que T/P vienne s'y installer.

-Mais tu peux passer à la maison à n'importe quel moment tu n'as pas besoin d'être invité ! Et puis, pourquoi tu t'inquiétais voyons ?
-Tu as travaille dur tout le week end et tu as perdu ton téléphone, ça a du être dur pour toi... après ses mots il croisa ses bras sur sa table pour positionner son menton dessus, regardant la jeune fille à sa gauche.
Attendrie par ces paroles et la bouille du jeune homme, T/P passa une main dans ses cheveux ébènes en souriant. Après cela, elle croisa les bras de la même manière que lui et vint positionner sa tête juste devant lui.

-T'en fais pas pour ça, si j'ai travaillé c'est parce que je le voulais. Et puis je vais bien regardes je suis devant toi ! Et puis pour mon téléphone il n'est pas irremplaçable. Je vais travailler pour gagner assez d'argent le plus tôt possible, comme ça je m'en rachèterais un, et tu seras le premier numéro que j'enregistrerais dedans !

Après ces mots elle lui offrit un grand sourire. Le jeune homme fut tellement déstabilisé par leur proximité que ses joues, d'ordinaire plus blanche que de la porcelaine, avaient pris une teinte rosée, qu'il dissimulait tant bien que mal avec ses manches.
Au même moment les autres rentraient dans leur salle respective. Et alors que Hyunjin et Chan rentraient dans leur classe, leurs yeux se posèrent directement sur les deux discutant plus tôt, dans une position plus qu'étrange. Alors que Hyunjin se contenta de sourire avant de partir vers sa place, monsieur Bang Chan, visiblement énervé, se fraya un chemin tout droit vers eux, visiblement énervé. Alors qu'il arrivait il lançait d'un ton froid.

-Vous faites quoi tous les deux ?
Alors que T/P lui lançait un regard perdu, Minho perdit son sourire et se releva, face à l'homme.

-C'est quoi le problème ? Tu crois être le seul à pouvoir lui adresser la parole maintenant.
-Je sais pas, mais en tout cas toi tu n'es pas celui en qui elle a assez confiance pour rester le week end dans sa maison donc baisse d'un ton. Maintenant laisse la bouger elle doit revenir à sa place.
-Elle est à sa place.
-Et depuis quand ça ça serait sa place hein ?
Alors que les deux s'approchaient dangereusement et commençaient à hausser le ton, la jeune fille leur dit.





Ça fait presque six mois... je suis une écrivaine abominable niveau timing !
Mais bref le nouveau chapitre est eeeenfin de sortie ! Et le suivant est déjà écrit au cas où hehe.
Je pourrais vous sortir pleins d'excuse pour se retard en mode "désolée je passe le bac cette année", "j'ai eu une panne d'inspi", "je me suis cassé l'ongle du petit doigt", non pas du tout rien n'est pardonnable je suis juste jamais à l'heure. Mais la j'ai plus de cours et un mois de longues vacances devant moi, mon objectif sera donc d'écrire le plus possible pour cette fanfic et les autres en cours !
Ce chapitre est plus une amorce pour le prochain qu'autre chose, mais la suite ne vous décevra pas ! J'espère qu'il vous a plu, et je vous confie ça mais ce n'est que le début de la rivalité entre Chan et Minho.
Bon, je vais vous laisser la dessus, j'ai encore du travail !!
Gros bisous, et faites attention à vous avec toutes les émeutes et choses dangereuses qui se passent en ce moment en France.
Ne sortez pas la nuit !!!
Et mangez 5 fruits et légumes par jour !!!!
Allez je vous laisse. Bisouuussss 🫶🏻

Bang Chan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant