Chapitre 11

879 46 85
                                    

J'observa la personne qui venait de me rejoindre. Elle venait de dire mon nom et mon prénom, mais elle ne me disait vraiment rien... J'essaya de détailler son visage de plus près pour avoir une once de souvenirs, mais rien. Et alors, je sortis maladroitement et sans aucune gêne.

-T'es qui ? Et qu'est-ce que je fais la d'abord ?!!

Oui parce qu'il faut pas rêver. Dans les films ils sont poli, courtois et bg, mais moi je suis aucun des trois. Je veux juste rentrer chez moi et manger des ramens instantanés !!
Bref, après un instant à me dévisager, la personne devant moi, une fille de mon âge maquillée comme un pot de peinture, portant une mini mini jupe et un chemisier plus transparent qu'une vitre; de mit à rire comme une sorcière. C'est définitif : j'ai très peur. Pas de l'endroit mais de la personne devant moi. Après 5 bonnes minutes de rire, elle se calma et parla enfin.

-Qui je suis ? Ça n'a pas grande importante. Tout ce que tu dois savoir, c'est que tu as essayé de voler quelque chose qui m'appartenait. Tu es la pour être punie et pour que je m'assure que tu ne recommenceras plus.

J'haussa un sourcil et lui répondit bien vite.

-Et qu'est-ce que c'était-...

Alors que je terminais ma phrase, la fille leva la main sur moi et me mît une énorme claque. Ma tête pivota et ma joue chauffait, me picotant déjà légèrement. Alors, elle se mit à me parler d'un ton plus haut, commençant même presque à crier.

-Bang Chan ! Écoutes, tu n'as rien à faire près d'un homme parfait comme lui. On a déjà laissé passé quand une de mes amies a voulu aller avec Hyunjin mais qu'il n'a pas voulu à cause de toi, et quand Chan t'a protégé, mais tu commences à être un peu trop proche de lui. Et c'est pas ta place. Alors maintenant, tu ne vas juste plus du tout t'approcher de Chan, lui parler ou quoi que ce soit. J'ai été bien claire ??!

Je marqua un instant de silence. Cette fille est-elle complètement folle. Parfois, je me demande pour quoi le monde crée ce genre d'énergumènes. Mais bon, ce qui est fait et fait. Je lui répondis, malheureusement pas avec la bonne réponse.

-Et si.... Je refuse ?

Elle ne me répondit pas. Elle se contenta de m'attraper par les cheveux et, sans que je n'ai le temps de réagir, me plonger la tête dans la bassine d'eau pendant 10 secondes, qui me parurent les secondes les plus longues de ma vie. Elle finit par me sortir et, alors que je tentais de reprendre plus ou moins mon souffle, elle appela d'autres filles et me dit sagement en souriant.

-Tu refuses ? Très bien. Tu va suivre un enfer, et après tu n'auras pas d'autre choix que d'accepter.

Elles me levèrent et m'attachèrent a des chaînes au mur. Et c'est ainsi que commencèrent deux jours de pur calvaire.

POV MINHO
~~Ellipse deux jours~~
Je me réveillais après une nuit compliquée. Cela faisait deux jours que moi, ainsi que tous les amis de T/P, la cherchaient partout. La police n'avait pas voulu nous aider, croyant a une fugue d'adolescente. Je me levais lentement de mon lit et regarda mon téléphone. Aucun message, aucun appel. Rien.
Comme tous les matins depuis deux jours maintenant, je composais le même numéro avant de l'appeler. Je ne savais même pas pourquoi je croyais encore qu'elle pourrait répondre. Que fut ma surprise quand, au bout de la troisième sonnerie, le téléphone décrocha, et une toute petite voix féminine se fit entendre.

-Oui..?

Je me redressa brusquement et dit rapidement, alors que l'adrénaline monta d'un coup dans ma tête.

-T/P ? C'est toi ?!!

Après un instant de pause, j'entendais la voix me répondre encore une fois.

Bang Chan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant