Chapitre 3

773 29 37
                                    

Pdv Lyra

Un homme au gros nez vient de nous interpeller. Il est assis en-haut d'un truc en métal. Après cela, il descend nous voir pour venir nous parler. Il a l'air assez sympathique.

Gon: Tu peux dire que c'est notre première tentative?

???: Plus ou moin. C'est quand même ma 35 ième année que je fais l'examen Hunter.

Gon: Quoi!

Les trois garçons: Tu as essayé 35 fois!!!

Moi: WoW! Vous êtes très persévérant. C'est très admirable lui-dis je avec l'un de mes plus beaux sourires. Je suis certaine que cette année sera la bonne pour vous!

???: Merci... ( Il se gratte la tête en rougissant un peu)

Léorio à Kurapika: Tu trouves qu'il y a de quoi être fière?

Kurapika: Non, pas du tout.

???: D'ailleurs, si vous avez des questions je serais très content de vous répondre.
Et pour votre information je m'appelle Tompa.

Gon: Moi c'est Gon, elle s'est Lyra, lui Kurapika et le dernier Léorio.

Moi: Contente de te rencontrer !( je lui sourie en lui tendant ma main et il la prend avec volontiers).

Tompa: Moi aussi.

Gon: Tu as fais beaucoup de fois l'examen, alors tu dois probablement connaître des personnes qui y ont déjà participé beaucoup de fois.

Tompa: Autant de fois non, mais c'est vrai que chaques années il y a des personnes qui reviennent par exemple; le numéro 255 Todo le lutteur. Niveau force personne ne peut ce mesurer à lui et il a une intelligence étonnante. Sinon il y a le numéro 103,Barbon le charmeur de serpent, il est impitoyable. Il y a le numéro 191, Bodoro l'expert en art martiaux. Il n'est plus tout jeune, mais il est un expert dans son domaine. Voici les trois frère, Amori, Imori et Umori. Ils forment une belle équipe et ils sont toujours bien classés. Et enfin le numéro 384, Guereta le chasseur. Quelque soit sa cible sa sarbacane et sa matraque font de lui un être redoutable.

Moi: Ils sont tous l'air super fort. En plus, ils ont tous l'air d'avoir une spécialité bien à eux, c'est cool.

???: ahhhhhhhh!!!

Moi:??!!!

Monsieur au cheveux rose: Regardez, étrange non? Son corps disparaît petit à petit en se transformant en confettis. Je vous assure qu'il n'y a aucun trucage.

Moi : Ça sent le psychopathe à plein nez, dis-je d'une petite voix.

Léorio: Tu avais dit de ne plus jugé.

Kurapika: Euh Léorio, il n'y a pas à jugé. On le voit bien non?

Léorio: Ouais j'avoue.

Monsieur au cheveux rose: Vous êtes averti maintenant. Si jamais vous osez me bousculer, tacher de vous excuser.

Tompa: C'est pas vrai se fou furieux est de retour.

Gon: Tu sais qui c'est?

J'écoute attentivement ce qu'il s'apprête à dire, car honnêtement, je sens que cet homme va être un danger pour nous. Même si j'avoue, il a quand même du charisme.

Tompa: Numéro 44, Hisoka. Il s'est fait recaler l'année passé pour avoir presque tuer un juge.

Léorio: Mais c'est un psychopathe!

Moi: Je te l'avais dit.

Léorio: Comment ça se fait qu'on lui laisse une chance de ce présenter?

Tompa: Chaque année, il y a des nouvelles modalités et des nouveau examinateurs. Même le diable pourrait faire l'examen Hunter. C'est comme ça que ça marche.

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant