Ohhh non! Pourquoi il fallait que je sois dans cette situation. Bon avant tout, je vais vous remettre en contexte. Aujourd'hui est le quatrième jours. Plus que 3 jours avant la fin de cette épreuve. Moi et Killua avons passer tout ce temps ensemble. Nous parlions de tout et n'importe quoi et faisons des petits jeux comme roche, papier ciseaux ou encore la guerre des pouces. Bien entendu, il a gagner chaque fois. Comme toujours... Mais en ce moment même, j'ai une énorme envie d'aller au toilette. Je suis sincèrement sur le point de me faire dessus. Savoir que Killua est à côté de moi me gêne énormément et aussi de savoir qu'on se fait observer me gêne encore plus.Killua: Lyra, fait attention. Je sens plusieurs personnes à côté de nous dit-it tout bas.
Moi: Ah Ahh Oui 🥲...
Le jeune garçon au cheveux blanc se retourne et dit.
Killua: Qui est là? Je sais que tu es là montre toi.
Misère de misère de misère. Je dois absolument aller au toilette.
Killua: Euh Lyra, ça va ?
Moi: Oui, oui...
Je marche le dos droit, les jambes coller l'une sur l'autre comme une grosse idiote.
Killua m'observe un instant avec son petit sourire en coin que je commence vraiment à connaître.
Killua: Hé la naine, dit-moi pas que tu as envies d'aller au toilettes?
Moi: Nenon, tu te fais des idées là, dis-je avec une voix stressé.
Il rigole.
Killua: Alors, une seule solution s'impose dit-il tout bas.
Il se tourne vers la personne qui est tout près de nous avec un air ennuyé sur le visage.
Killua: Si tu viens pas à moi, c'est moi qui irait à toi.
Il commence à marcher vers la personne. Il ne montre pas la moindre trace de surprise. Bon en même temps, j'ai aussi remarqué sa présence alors c'est sur qu'il l'avais remarqué. Même probablement bien avant.
Killua: Ça ne me fais pas sauté de joie, mais bon. C'est une victoire qui me rapportera qu'un point. En plus, mon amie est en difficulté en se moment donc on va finir ça vite fait bien fait.
Moi: T'étais pas obliger de dire ça, dis-je en me serrant encore plus les jambes.
Il a quand même dit que j'étais son amie ce qui me fait plaisir. Mais, c'est pas le moment de penser à ça. Pense tout sauf à une toilette. Humm, la plage, la cascade, de l'eau. Ahhh merde. Pourquoi il faut que je pense à tout ce qui comporte un liquide.
Killua: Oh?
Je lève les yeux et vois les deux frères de l'autre. C'est pas vrai!
Il y a une petite querelle entre frère et après ça, lui qui avait pour cible Killua s'approche lentement de celui-ci.Petit frère: J'aime pas me battre contre des enfants, mais je n'ai pas le choix. Donne-moi ton badge avant que ça finisse mal.
Il y a bien sûr aucune réaction de la part de Killua. Pour réponse, l'étranger pousse Killua avec beaucoup de force.
Moi: Killua!
Je ne pense plus à ce que je voulais faire. J'espère que Killua va bien. En le connaissant, il ne doit pas sentir grand chose, mais j'ai peur quand même.
Justement, il se lève comme si rien ne s'était passé. Il est surhumain ma parole.
Killua: Le 198 c'est bien ça. À un chiffre près c'est le numéro que je cherche. Si ça se trouve, le numéro 199 c'est l'un de vous deux les frangins.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)
Fiksi PenggemarLyra Hakamura, une jeune fille vivant avec sa "grand-mère" dans un village avec très peu d'habitant, veut suivre les traces de sa "grand-mère" et devenir hunter comme celle-ci quand elle était plus jeune. Malheureusement, notre protagoniste vient d'...