Chapitre 18

470 18 7
                                    


Kara: Chers amis, la quatrième épreuve est désormais terminée. Les candidats sont invités à gagner le point de départ. Pour ce faire, vous disposez d'un délai supplémentaire d'une heure. Attention, car si vous n'avez pas regagner le point de départ dans ce délai vous serez disqualifié. De plus, une fois le point de départ atteint, il vous ait interdit d'échanger des badges entres candidats. Quiconque enfreindra cette règle sera disqualifié sur les champs alors respecter ce règlement et soyez prudent.

Moi: C'est déjà la fin...

Killua: Oui. Et j'en reviens pas à quel point ça a été facile pour toi. Tu n'as même pas eu à avoir une cible ou même d'être une cible.

Moi: Tu dis ça à la fille qui c'est fait paralyser le bras droit, foulée la cheville et aussi qui a eu une énorme baffe de ta part.

Killua: Ok, je me tais.

Moi: C'est bien ça, dis-je en souriant .

Killua: Je me demande comment s'en ai tiré Gon.

Moi: Moi aussi je me le demande. J'espère que Kurapika et Léorio s'en sont bien sortit aussi.

Killua: C'est qui déjà ceux-là?

Moi: T'es sérieux là?

Bref, nous marchons jusqu'à ce que nous atteignons le point de départ. Hisoka est là. Pas étonnant. Il y a aussi numéro 301. Merde.  Il y a aussi le ninja. Mais, il n'y a pas de signe de Gon, Kurapika et de Léorio. J'espère sincèrement qu'ils s'en sont bien sortit. Le papi arrive suivi de flèche man. Mais pas de signe de mes amis. Je commence à stresser.

Killua: Ne t'inquiète pas, ils vont arriver bientôt. Enfin, j'espère.

Moi: T'es pas rassurant là!

Je lui donne un coup de point sur l'épaule. Ça lui apprendra, même si je sais pertinemment qu'il n'a rien sentit.

La dame sort du bateau.

Kara: Et maintenant, nous allons vérifier les badges de tout les candidats. Numéro 44 Hisoka.

Elle note quelque chose.

Kara: Numéro 53, Pokuru... Numéro 99 Killua... numéro 406, Lyra...

Ninja: Attendez attendez, comment ça se fais qu'elle est réussi l'épreuve avec un badge.

Kara: Et bien, lors du tirage, il s'est avéré qu'elle s'était pigé elle même. Si quelqu'un aurait volé ces badges, il aurait été en possession de 6 points. Voilà, voilà!

Ninja: La chance...

Kara: Bon maintenant, numéro 301, Gitarakomu, ...numéro 191, Bodoro... numéro 294, Hanzo. Tient, seulement 7 candidats ont réussi l'épreuve.

Non. Ça ne peut pas arriver. Mes amis... Gon, Léorio, Kurapika... Je ferme les yeux. Je suis sur le point de pleurer.

Kara: Oh!

Killua: Gon!

Hein est-ce que j'ai bien entendu! Je regarde où regardais tout le monde. Ils sont là. Saint et sauf. Un grand sourire s'affiche sur mes lèvres. Tout à coup, je sens quelqu'un me tapoter l'épaule.  Je rencontre un Killua souriant.

Killua: Je te l'avais dit, dit-il tout bas.

Je hoche de la tête en guise de réponse. J'étais vraiment très heureuse.

Gon: Killua dit-il en faisant un pouce.

Kara: Parmi les derniers arrivé nous avons, numéro 404, Kurapika...numéro 403, Léorio... et numéro 405, Gon.  Maintenant, je déclare c'est 10 candidats qualifiés pour la dernière épreuve.

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant