Chapitre 5

760 31 57
                                    


Gon: Monsieur Satotsu, est-ce que nous sommes arrivés à la deuxième épreuve de l'examen?

Satotsu: Pas du tout. La route sera encore longue.

Ohhh nonnn!!! Ne me dit pas que nous allons encore devoir courir. Je veux changer d'épreuve!!! Tiens Killua me regarde toujours  avec ce regard amusé.

Killua: Tu en fait une drôle de tête! Est-ce que c'est parce qu'on continue de courir ou alors ta défaite à la course?

Moi: Arrête de mettre le couteau dans la plaie!

Et il rigole. Non mais il ne va jamais arrêter de ce payer de ma tête celui-là.
Tiens Léorio et Kurapika viennent d'arriver.

Gon: Te voilà!

Kurapika: L'épreuve est terminée?

Gon: Pas encore

Moi: Malheureusement... Regarder le brouillard ce dissipe. On va pouvoir mieux voir. Ouahhhh c'est beau!

Gon: Je pensais la même chose.

Satotsu: Voici le marécage de Numel, également connu sous le nom de Nid des escros. Vous allez devoir traverser ce marécage pour atteindre la deuxième.

Moi: Yessss dis-je tous bas avec un sourire qui monte jusqu'au oreilles. Kurapika fait un petit sourire en coin en me voyant faire.

Satotsu: Cette forêt abrite plusieurs animaux étrange et beaucoup d'entre eux sont dangereux. Elle n'hésite pas à tromper l'homme pour les dévorer. Au moindre faux pas, elles vous tueront.

J'ai intérêt à être vigilante. Je dois protéger mes amis quoi qu'il arrive. Je ne veux pas qu'il leur arrive quoi que se soit.

Inconnu: Ne me laisser pas ici.

Je m'approche de l'inconnu pour essayer de lui prendre la main, mais un bras m'empêche d'aller plus loin sur ma route. La porte se ferme après quelques secondes.

Moi: Pourquoi t'a fait ça! J'aurais pu l'aider.

Killua: Si il n'a pas réussi à traverser la porte attend, c'est qu'il ne peut pas continuer de faire l'examen.

Moi: Mais qu'est-ce que tu en sais?!

Gon: Les amis parler moin fort, nous devons écouter les instructions de Mr.Satotsu.

Je décide d'écouter monsieur Satotsu au lieu de parler avec Blanche-Neige.

Satotsu: Les animaux qui vivent dans le marécage utiliseront sans hésiter toute les ruses possibles et imaginables pour tromper leurs proies. Dans cette écosystème, c'est par la ruse et le mensonge qu'ils parviennent à ce nourrir. C'est pourquoi l'endroit ce nomme le nid des escros. Si vous tenez à la vie, je vous conseille de rester vigilant et de ne pas me perdre de vu.

Moi: Les bêtes sont vraiment dotées d'une intelligence incroyable quand même.

Gon: Oui c'est vrai!

Léorio: Pffff c'est complètement débile! Comment des bêtes pourraient vraiment nous avoir avec leurs ruses? En plus, il y a aucune chance que ça l'arrive puisque nous sommes au courant...

Inconnu: Ne vous laissez pas berner pas ce type! C'est un imposteur! Ce n'est pas lui le juge, mais moi.

Moi: Quoi?!

Léorio: Sans blague, lui est un imposteur?

Inconnu: Iahh regardez!

Moi: Oh mon dieu( je mets mes deux mains sur ma bouche)

Gon: C'est Satotsu tout cracher.

Inconnu: C'est un singe homme, une des créatures vivant dans un marécage. Ils sont sans pitié et ils adorent la cher humaine. Cependant, leurs corps chétifs et fragiles ne leurs donnent aucune force. Ils prennent donc une apparence humaine pour convaincre les humains de les suivirent au cœur du marécage. Là ils s'associent avec d'autres animaux pour les traqués et les tués. Celui-là comptait attrapé tout les candidats pour les éliminer, les uns après les autres.

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant