Chapitre 24

435 20 15
                                    


Pdv omnicient:

Kurapika: Cela fait 3 heures que Lyra n'est pas revenu. Je commence sincèrement à m'inquiéter.

Léorio: Ce n'est pas normal. Nous savons qu'elle n'a pas trouvé Killua, car il est ici.

Nos chers héros sont à l'intendance des Zoldyck. Kurapika, Gon et Léorio ont joué à un jeu de pièce avec Gotô puis ensuite Killua est revenu comme si de rien n'était. Mais, Lyra n'est toujours pas revenu. C'est assez inquiétant. Du moin, pour eux. Moi, je vous assure qu'elle est en sécurité.

Killua: Si je comprend bien, Lyra était sensé me chercher dans le manoir. C'est bien ça?

Gon: Oui, hoche-t-il la tête.

Killua: MAIS ELLE EST COMPLÈTEMENT MALADE!!!

Gon: Qu'est-ce qu'il y a?

Léorio: Ta famille ne va pas la tuer quand même?! Non?

Killua: Il ne risque pas de la tuer.

Kurapika: Pfiouuu quel soulagement...

Killua: Par contre, il risque de la torturer jusqu'à ce qu'elle supplie mes parents de la tuer.

Léorio: QUOIIIII??!!! Mais, c'est horrible.

Gon: Il faut allé la sauver!

Woooooooooooooooohhhhh

Kurapika: C'était quoi se bruit?

Killua: Je crois que c'était Mickey. C'est pas normal ça... Il faut aller voir ce qui se passe.

Gon: Mais, et Lyra!

Killua: Je te l'ai dit. Elle ne va pas mourir. D'ailleurs, ma famille tue seulement lors des missions.

Léorio: Et sa ne te dérange pas le moin du monde qu'elle se fait torturer.

Killua: Vous avez bien vu qu'elle ne resent pas vraiment la douleur. Elle s'est quand même fait casser la mâchoire et ça n'avait pas l'air de lui faire du mal.

Kurapika: Il n'est pas question que je m'en aille quand je sais qu'il y a une possibilité que mon amie se fait torturer . Vous pouvez aller voir ce que fait Mickey, mais moi, je vais au manoir.

Léorio: Moi aussi! Pas question de laisser notre petite Lyra se faire torturer.

Gon: Désolé Killua, mais j'ai le même avis qu'eux. Lyra n'a pas hésité une seconde a partir dans le manoir pour te chercher, sachant que se manoir habitent des assassins. Tu sais très bien à quel point elle n'est pas alaise avec les assassins, mais malgré cela elle a accouru à ton secours sans une once d'hésitation. Alors, il n'est pas question que je la laisse tomber.

Killua ne savait pas comment réagir. Lyra a fait ça pour lui?! Il ne pensait pas qu'elle aurait eu l'audace d'aller au manoir de sa famille parce que comme Gon a dit, elle a peur des assassins. Elle a peur de lui. Alors, pourquoi elle a fait ça? Il en avait aucune idée.

Killua: Attendez une seconde. Goto, où est le téléphone de l'intendance?

Goto: Juste ici maître.

Killua: D'accord, merci.

Le garçon au cheveux blanc prend le téléphone et compose le numéro de son frère. Comme il a honte de l'appelé. Mais bon, c'est la meilleure solution pour retrouver Lyra.

Milluki: Qui est-ce?

Killua: Killua.

Milluki: Rahh qu'est-ce que tu me veux encore?

Killua: Tu n'aurais pas vu une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux bruns en quelques parts?

Milluki: Et où veux-tu en revenir?

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant