Chapitre 2

898 28 38
                                    

Pdv: Lyra

Gon: Lyra? Lyra... Lyraaaaa!!!

Moi: Oui c'est moi! Qu'est-ce qu'il y a?

Gon: Nous sommes arrivé au port, vient les autres nous attendent dehors.

Moi: Je m'en viens ça ne sera pas long!

Hummm... est-ce que j'enfile mon manteau ou pas? Nan, il a l'air de faire super beau en plus. Attend! Est-ce que mon collier est bien dans mon chandail?!! Ouf oui. Ça veut dire que Gon ou les autres n'ont pas vu. Finalement, je pense que je vais mettre mon manteau quand même par précaution, par contre j'enlève ma capuche!  Je cours vers l'extérieur et retrouve les garçons qui parlent avec le capitaine. Léorio me voit avant les autres et vient vers moi.

Léorio: Lyra vient avec moi!

Moi: Euh d'accord...

Il m'emmène près de l'endroit où je me tenais pour ne pas tomber à l'eau.

Léorio: Je voulais récupérer ton couteau hier, mais ce couteau est tellement encré dans le bois que je n'ai pas réussi à le faire bougé d'un millimètre.

Je ricane un peu et dit:

Moi: C'est tout à fait normal! Il y a seulement moi qui peut enlever mes armes quand ils ont trouvé une cible. C'est ma grand-mère qui m'a donné mon couteau et mon arc-à-flèche ( avec les flèche ). Elle a fais quelque chose sur eux pour que seule moi puisse les déprendrent, mais honnêtement je ne sais pas quoi.

Léorio: Honnêtement, je n'y comprends rien non plus!

Ma grand-mère me cache bien des secrets.

Moi: Je ne suis pas capable de descendre par moi même (avec la grandeur que j'ai). Est-ce que tu pourrais atteindre le couteau, je vais essayer de désactiver le « sort » en te touchant. Tu es prêt!

Léorio: Oui.

Moi: Ok 3,2,1 go

Il réussit à enlever le couteau du bois aussi facilement que de marcher.

Léorio: C'est vraiment cool ce truc!

Moi: Je sais, je sens que ça va m'être utile à l'examen Hunter.

Léorio: Je suis d'accord avec toi.

Il me donne mon couteau avec délicatesse.

Moi: Finalement, c'est toi qui a récupéré mon couteau après tout. Merci!

Léorio qui se gratte la tête en faisant un sourire gêné dit:
Il n'y a pas de quoi.

On va rejoindre finalement les garçons et le capitaine.

Capitaine: Je t'attendais petite! Je vais vous amener, vous quatre, à l'endroit le plus proche du site pour l'examen.

Moi et Gon: Incroyable!!! ( on se donne une tape dans les mains )

Moi: En pensant capitaine, je suis vraiment désolé d'avoir cru que vous étiez un pervert.

Léorio et Kurapika commencent à rigoler tandis que Gon ne comprend pas ce que je viens de lui dire. C'est mieux pour lui!
Le capitaine, par contre me regarde bizarrement, si bizarrement que je descend du bateau en vitesse. J'aurais peut-être dû me taire. Léorio et Kurapika me suivent de près tandis que Gon parle au capitaine.

Léorio: Désolé Lyra de te poser cette question là, mais pourquoi pensais-tu que le capitaine était un pervert.

Kurapika me regardait intrigué par ce que j'allais dire.

Moi: Euhhh en faiteuuh... Je le trouvais très observateur. Il n'arrêtait pas de fixer Gon et vous aussi. Il s'était cacher derrière une porte justement pour vous observer et je trouvais seulement ça très bizarre. Je pense que je suis un peu parano à cause de ma grand-mère. Elle m'a dit de ne pas parler à des adultes. S'est un peu une grand-mère poule.

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant