Pdv: Lyra ( âge 3 ans )
J'étais sur le point de dormir dans le lit de mes deux parents préférés, jusqu'à ce que j'entende maman et papa ce chicaner. Ce n'est absolument pas habituel, alors petite aventurière que je suis, je décide d'aller dans la cuisine où le comptoir. Il y a un tiroir vide dans mon comptoir et qui peut y entrer 1 personne de ma taille. Une petite craque me permet de voir quand même mes deux parents se crier dessus.
Livia (maman): Isame, tu mets notre famille en danger, tu te rends compte! Pourquoi il a fallut que tu te transforme pour sauver cet enfant de la noyade. Pourquoi!
Isame (papa): Je ne pouvais pas laisser mourir un enfant tout en sachant que j'en ai la capacité!
Livia: Tu aurais pu être plus discret! Tu t'es transformé devant tout le monde. As-tu pensé à notre fille? Elle est comme toi je te signal.
Isame: Oui, je sais.
Pdv: narrateur
Hakamura est un clan qui est connu pour leur pouvoir de métamorphose, c'est-à-dire qu'ils peuvent se transformer en n'importe qui ou n'importe quoi. Tant que la chose ce à quoi ils veulent se transformer est un humain, un animal ou un insecte. Ils ne prennent pas seulement l'apparence, mais les capacités de l'individu. Ce sont des surhumains. Il y a fort longtemps, un Hakamura à utiliser ses capacités pour tuer des gens et faire accusé des personnes à tort. Les forces de l'ordre ont ordonné suite à cela de tuer tout le clan sans exception. Le clan est passer de 234 personnes à 47 personnes. De base le taux de mortalité infantile était élevé ( 1 sur 3 enfants mouraient ), mais aussi les Hakamuras doivent ce reproduire entre eux sinon il n'y a plus de pouvoir de métamorphe. En plus de cela, leurs vies est entre les mains d'un collier fais avec de la pierre de lune. La raison est simple, un simple corps ne peut pas contenir l'énergie qu'un métamorphe peut utiliser. Le collier est une sorte de stockage d'énergie. Aucun Hakamura peut vivre sans lui. Si par malheur, l'un d'entre-eux ce fais enlevé le collier, il pourrais vivre seulement 10 jours. Pour un bébé dans le ventre, ce n'est pas la même chose. La mère doit porter un collier pour deux.Revenons à nos moutons...
Isame: Livia, sache une chose, je ne regrette en rien ce que j'ai fais. J'ai sauvé un enfant voilà tout. Tu sais quoi je m'en vais de la maison pendant 1 mois pour m'assurer que vous allez être en sécurité.
Bangggg crackkkk...
Un homme environ dans la trentaine, avait défoncé la porte. Il avait des cheveux noir, avec une moustache noir et une cigarette entre ces deux lèvres. Il porte deux haches dans ses mains. Un homme pas commode quoi.
???: Bonsoir la compagnie, mais qu'est-ce que je vois un Hakamura avec une belle femme. Qui aurait cru qu'un enfant de la lune vie dans un village si éloigné.
Isame: Qu'est-ce que vous faites là?!
Isame met sa femme derrière lui pour la protéger. C'est un homme très intelligent. Il sait parfaitement ce que l'homme fait ici.
???: Hummm... Disons que je veux recevoir une prime de 100 millions de jénis. Et tant que j'y suis je pourrais profiter de votre femme qui apparemment n'a pas du tout l'apparence d'une Hakamura. Vous avez le droit de coucher avec une autre femme qu'un membre de votre clan? dit-il avec un sourire carnassier.
Isame: Fermez- là!
Isame jette un coup d'œil à sa femme. Ce simple regard voulais tout dire « va chercher notre fille». Le jeune blond accours vers l'homme à la moustache noir, mais avant que celui-ci puisse lui donner une bonne droite à la figure, le monsieur lança l'une de ses haches directement dans la tête de la femme. Celle-ci n'a pas eu le temps de retrouver sa fille dans sa chambre. Son regret à se moment-là est de mourir sans avoir pu voir le magnifique sourire de sa fille et d'avoir comme dernier moment avec son mari une dispute. Elle qui l'aimait tant... Elle tomba par terre, morte. Lyra ayant vu toute la scène retena son souffle et ses larmes. Elle a tout vu! Au même moment, un liquide jaune coule de son pantalon de pyjama. Son père fou de rage, enchaîne coups de poing et coup de pied tout aussi rapide les un que les autres. C'est impressionnant! Il réussit à toucher l'homme plusieurs fois.
???: Tu ne m'as pas du tout épargné dit donc...
Isame: Va creuver en enfer!
Le jeune homme donne un coup fatal à l'assassin. Il a gagner la bataille. Isame tombe par terre. Le jeune père tente de ce lever, mais tombe sur le sol avant de pouvoir tenir sur ses deux jambes. Isame voit une entaille au bras que l'assassins lui a fais à l'aide de la hache.
Isame: Il m'a empoisonné cet enflure...
Lyra: Papa ...
Le papa regarda vers le comptoir de la cuisine. On peut voir sous la fissure du meuble un regard effrayé. Avec le peut de force qu'il a il s'approche du comptoir, mais tomba avant, sentent ses force disparaître peut à peut . Il regarde sa fille avec le regard le plus doux au monde.
Isame: Je t'aime...
Lyra commence a sangloter une rivière de larme. Elle aurai aimé s'approcher de son père, mais elle était tellement effrayée que ses jambes n'osaient pas bouger. Elle est paralysée.
Elle est restée deux jours entiers,dans sa petite cachette. La mort sentait à plein nez. Elle était morte de faim et de fatigue, mais elle ne s'en rendait pas compte. À ce moment là, elle voulait mourir avec ses parents. Elle était décidée à perdre la vie. Quelque chose d'inattendu est arrivé avant que la faim et la soif s'en prenne à elle. Une vieille femme âgée d'environ 85 ans entre dans la maison. Elle allait directement à l'endroit où était cachée la petite.
Madame: Tu me laisses ouvrir la porte?
Lyra: ...
Madame: J'ouvre la porte dans trois, deux, un...
Ce qu'elle vit l'attrista au plus au point. Une jeune enfant de trois ans, toute pâle, avec des cernes mauves foncée. On voyait à son regard la mort.
Lyra: J'ai tout perdue ... dit-elle dans un souffle court et de détresse.
Madame: Tu n'as pas tout perdue ma belle.
Lyra: Je n'ai plus de parent! Les larmes tombent en trombe.Plus personne, plus rien...
Madame: Je m'appelle Mei, j'ai été très proche de ton père lorsqu'il était jeune. Ton père m'a dit qu'il a eu une magnifique petite fille et il m'a dit que s'il lui arrivait quelque chose, je devais prendre soin de d'elle, dit-elle d'une voix douce et rassurante. Tu as quelqu'un ma belle et je te promet de prendre soin de toi.
La seule réaction que Lyra eue était de lui donné un câlin malgré les larmes qu'il lui inondait le visage. Mei eue pour seule réaction de la prendre dans ses bras. Elle parti vers la sortit de la maison, tout en cachant le petit visage de la jeune fillette pour ne pas lui montrer le carnage qu'il y avait dans la pièce. Sortit de la maison, elle appela quelqu'un avec son téléphone,qui pourrait l'aider à enlever le carnage qu'il y a dans la maison.
Mei: Nétéro, est-ce que tu pourrais faire venir des hunters s'il te plaît. J'aurais besoin d'aide pour enlever ce gâchis. Tu sais de quoi je parle.
Netero: Tu parles de ton élève?
Mei: Oui, exactement. Désolé Nétéro, mais je ne vais pas pouvoir être examinatrice cette année.
Nétéro: Je vais m'occuper de la maison et pour ce qui est d'être examinatrice, je vais pouvoir te remplacer il n'y a pas de problème.
Mei: Merci.
Nétéro: Avec plaisir!
C'est ainsi que notre jeune protagoniste, grandit avec Mei Yusumi, une grande Hunter qui a décidé d'arrêter son travail pour pouvoir faire en sorte que sa petite fille ( elle se voit littéralement comme sa grand-mère), puisse grandir heureuse, saine et sauf. Son histoire va pouvoir enfin commencer!
...........................................................................................................
J'espère que vous avez aimé mon prologue! C'est ma première fiction, donc s'il vous plait, soyez indulgent. Et en pensant je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographe🙏🙏 Je vous promet de m'améliorer. Ça va probablement être lent au début, mais vous allez voir que quand notre personnage principal va rencontrer Gon, Kurapika,Léorio et Killuaaaa( mon préféré😉) ça va devenir follement excitant ( si vous avez la référence je vous aime ;) Je tiens à préciser que je vais publier mes chapitres chaque vendredi soit vers 10h le matin ou 18h le soir.
Ps: Passer une bonne journée 😁
Bye bye
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)
FanficLyra Hakamura, une jeune fille vivant avec sa "grand-mère" dans un village avec très peu d'habitant, veut suivre les traces de sa "grand-mère" et devenir hunter comme celle-ci quand elle était plus jeune. Malheureusement, notre protagoniste vient d'...