Moi: 100...152 jénis...Gon: Bah, c'est pas comme ça qu'on va devenir riche.
Killua: Au premier niveau, même si tu gagnes ou tu perds, tu reçois assez d'argent pour t'acheter une boisson.
Il va s'acheter un jus. Moi aussi j'ai soif, donc je me dirige vers la machine distributrice. Je me prend un... Hum... un jus de pomme. C'est tropppp bon!
Killua: Plus tu montes d'étage, plus tu gagnes d'argent. Par exemple, au 50e étage, tu peux gagner 50 000 jénis.
Moi: Woahhhh c'est énorme!
Gon: 50 000, dit-il impressionné de la somme exorbitante.
Zushi: Ca fait de sacré beau billet!
Killua boit son jus pendant un instant. Je fais de même.
Killua: Au 100e étage, on gagne 1 millions de jénis et au-delà du 150e, on peut faire facilement 10 millions.
gon: Quoi?!!!!!
Moi: 10 million!!!!
Zushi: Ahhh...ah..ah.
Gon: Attend un peu! Tu as dit que tu avais atteint le 200e étage. Tu gagnais combien? 10 milliard?!
Killua: Ça j'en sais rien. Mon but était de seulement me rendre au 200e étage. Quand j'y étais, j'avais directement abandonné. Mais si vous voulez une petite idée, au 190e étage, je me suis fais 200 millions.
Moi: Et tu as fais quoi avec 200 millions dans les poches?
Killua: C'est évident! Je me suis acheté tout plein de choco-robot!
Moi: Sérieusement 😅...
Gon: Est-ce qu'il te reste encore de l'argent?
Killua: Bien sûre que non. C'était quand même il y a 4 ans.
Moi: Je ne comprend pas pourquoi tu n'as toujours pas le diabète.
Killua: Je suis en forme. OK! Alors, laisse moi ce que je veux manger.
Moi: Ok, ok, répondis-je sur un ton de panique.
Killua: Allons nous reposer dans la salle de repos. Vu que nous ne sommes pas blesser, on ne devrais pas tarder à être appeler.
Nous allons dans la fameuse salle de repos. Il y a plusieurs personnes toute plus baraqués les un que les autres. La plupart son des hommes. Ça m'intimide un peu.
Haut-parleur: Les numéros 2054 et le numéro 2054 so appelé a aller à l'arène A.
Killua: Je dois y aller.
Zushi: Moi aussi.
Moi: Hein, mais vous combattez en même temps?!!
Killua: Oui.
Zushi: Oh non...
Il se lève et il se penche devant Killua.
Zushi: Je suis ravie de te combattre. Faisons de notre mieux.
Killua: Je suis désolé pour toi, mais tu n'as aucune chance. Sinon Gon, on se rejoint au 60e étage.
Moi: Hé ho! T'as oublié moi!
Oh là là... Il a le dont de me faire sentir rejet.
Gon: Il aurait pu éviter de mettre la pression à Zushi.
Moi: Oui, mais tu le connais. Il est comme ça. Sinon Gon, es-tu prêt pour ton prochain combat?
Gon: Oui, oui... J'ai l'intention d'atteindre le 200e étage.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)
FanficLyra Hakamura, une jeune fille vivant avec sa "grand-mère" dans un village avec très peu d'habitant, veut suivre les traces de sa "grand-mère" et devenir hunter comme celle-ci quand elle était plus jeune. Malheureusement, notre protagoniste vient d'...