Moi: Qu'est-ce qu'on fait?Léorio: Personnellement, je n'ai pas envie de mourir, donc je pense que nous devrions choisir un chemin parmis tout ceux devant nous.
Killua: Non. On choisis le chemin déjà allumé. Même si il y a plus de risque, nous sommes au moin sûr d'arriver à la sortir. Tu sais Léorio... Nous n'avons pas de temps à perdre ( dit ça en le regardant droit dans les yeux).
Léorio commence en grogner de frustration. Kurapika lui tapote gentiment l'épaule.
Kurapika: Killua a raison. Si nous choisissons les autres chemins, cela va nous prendre beaucoup plus de temps.
Gon: Alors, choisissons le chemin lumineux! Nous avons qu'à courir vite et le tour est joué.
Je souris en voyant Gon aussi enthousiaste. Bon, je pense que nous avons fait notre choix.
Moi: Et bien, allons vers le chemin lumineux. Qui court le plus vite entre nous? Le chemin est étroit donc, il faut bien penser à l'ordre de la file pour ne pas ralentir les autres derrières.
Kurapika: Bien pensé Lyra, dit-il en me frottant la tête.
Je souris à ce geste.
Kurapika: Je pense que Gon et Killua devraient être les premiers. Ils ont quand même finis les premiers à la première épreuve. La troisième personne devrait être Lyra. Elle a finis après les garçons. Pour finir, ça seras moi et Léorio. Est-ce que vous êtes d'accord?
Léorio: Huuuhh!!! Et pourquoi je dois être le dernier? T'insinue que je suis nul à la course c'est ça?
Kurapika: Non, je suis seulement aller par la logique des choses.
Léorio: Tu me cherches, dit-il avec la veine sur le front.
Moi: Euhh les gars, c'est pas la mère à boire. Finir cette épreuve en toute sécurité est l'importance non?
Killua: Bon, arrêtez de vous faire la gueule, on veut juste finir cette épreuve le plus tôt possible. Gon, tu peux aller devant moi. De toute façon, nous avons le même rythme.
Gon: D'accord.
On se place en ligne prêt à partir vers la route lumineux. Je suis mieux de ne pas tomber car, il y a le vide juste à côté de ce chemin étroit.
Gon: Prêt?
Nous 4: Oui!
Gon: 3, 2, 1 gooooo!
Nous courrons le plus rapidement possible. Je reste près de Killua qui suit Gon de près. Je jette un bref regard derrière moi pour voir si les deux autres nous suivre. C'est bon ils nous suivent. Je reste concentrée. Je ne peux pas me permettre de faire ralentir les autres. On entend des gros bruits derrière. C'est les dalles qui tombent l'un après l'autre.
Léorio: Allez plus VITE!!! Les dalles s'effondre l'un après l'autre derrie... Ahhha ahhhhh!!! J'ai échappé belle.
Gon: Oui!
Après 30 minutes de course à courir comme des malades.
Gon: Je vois la sortie!!!
Moi: On va enfin sortir de cette enfer.
Léorio: Oui enfin. Euh... ahhhhhhh.
Je regarde derrière moi. Oh non Léorio c'est enfargé et la dalle qui tenait ses jambes vient tout juste de tomber. Léorio tient la dalle avec seulement ses bras. Je me stoppe. Mon cœur bat à la chamade. Non, il ne peut pas mourir.
Léorio: Aidez-moi!
Killua: N'arrête pas de courir idiote!
Moi: Mais!
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)
FanficLyra Hakamura, une jeune fille vivant avec sa "grand-mère" dans un village avec très peu d'habitant, veut suivre les traces de sa "grand-mère" et devenir hunter comme celle-ci quand elle était plus jeune. Malheureusement, notre protagoniste vient d'...