Chapitre 20

518 23 10
                                    

Moi, Kurapika et Gon avons passé le restant des jours ensemble. Killua nous avait même rejoint! Gon nous a parlé de ce qu'il s'était passé avec Hisoka. J'ai directement compris ce qu'il avait ressenti quand il nous a expliqué qu'Hisoka lui avait donné son badge. Sinon, je n'ai pas continuer a étudier. Killua m'avait dit que c'était complètement inutile, alors je l'ai écouté. Bon en même temps, il est super intelligent lui donc je suis sûre qu'il s'en tirerait hyper bien moi par contre euhh. On va pas parlé de ça.

Aujourd'hui, c'est l'examen finale et j'ai hyper hâte! Même si je suis vraiment stressée, je sais que je peux y arriver. C'est mon rêve et je dois tout faire pour l'atteindre.
On nous a amené dans un hôtel. J'imagine que l'examen va se passer maintenant.

Nétéro: Bonjour messieurs et madame, j'espère que vous vous êtes tous bien reposé. Je vous souhaite la bienvenue dans l'hôtel. Il appartient au comité Hunter. Nous l'avons entièrement réservé pour vous. Je veux que vous soyez entièrement à votre aise pour la dernière épreuve. Et voici en quoi l'étape va consister. Vous allez vous affronter les un et les autres en combat singulier ( il enlève le drap du tableau.)

Léorio: Quoi! Ce n'est pas un test écrit!

Nétéro: Qui vous a dit une bêtise pareille.

On regarde tous Bodoro. La situation est quand même drôle. C'est rassurant que ça ne soit pas un examen à l'écrit.

Moi: Est-ce que ça veux dire qu'il y aura qu'un vainqueur?

Nétéro: Non. Au contraire, il vous suffit d'une seule victoire pour réussir.

Moi: Ahhh cool!

Gon : Whoahhh une seule!

Léorio: Quoiii, qu'est-ce que c'est que ce tournois?

Nétéro: Après chaque match, le vainqueur gagnera la victoire et le perdant devra affronter un autre adversaire. Ainsi, celui qui finira dernier au tableau échouera l'examen Hunter. Tout le monde à compris?

Hanzo: Pour résumé, un seul d'entre nous sera recalé à l'exam.

Nétéro: Tout à fait!

Je suis contre Pokuru. Cool j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre.

Pokuru: Mais ce n'est pas juste. Regardez numéro 405 et 294. Ils ont 5 chances de gagner.

Moi: Pokuru, tu as 5 chances aussi je te signale.

Pokuru: Euh ouais, t'as pas tort, dit-il en se grattant la tête.

Bodoro: Pokuru a raison. Vous auriez pu trouver un système plus équitable.

Nétéro: Je m'attendais à cette remarque. Pour organiser ces groupes, je me suis fier au résultat des épreuves que vous avez fait. En somme, j'ai accordé plus de chance aux concurrents qui ont le mieux réussi durant tout l'examen.

Killua: Hein! Je ne comprends pas le système.

Pour être honnête, moi non plus. Si je comprend bien ce qu'il vient dire, ça veux dire que j'ai vraiment bien réussi l'examen. Mais, je n'ai aucun mérite. C'est grâce à mes amis que je suis ici. Je mettais beaucoup plus de bâton dans les roues que d'autre chose.

Killua: Si on a reçu des notes, vous pouvez pas nous les donner.

Nétéro: Nahhhhhh!!!

Killua: Hein! Pourquoi?

Moi: Est-ce qu'on pourrait savoir sur quoi vous vous êtes basé pour en conclure avec ces résultats? S'il vous plaît.

Nétéro: Oui, avec plaisir, me dit-il en souriant. Pour répondre à ta question, Killua, vos notes sont confidentielles. Et pour ce qui en est de la question à Lyra, nous nous basons sur des critères qui se résume au trois point suivant: Vos aptitudes physiques, vos aptitudes mentales et enfin l'impression générale que vous donnez.

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant