Toc toc toc toc toc toc!!!!!
Killua: Ouvrez-moi cette fichu porte!
Moi: Killua tu ne peux pas rentrer, c'est top secret!
Gon: Arrête de taper la porte, tu vas finir par la défoncer!
Killua: C'est moi qui va vous défoncer!!!
Moi: Euh, est-ce que j'ai bien compris?
Pour vous expliquer la situation, moi et Gon voulons préparer la fête à Killua, donc Gon m'a invité dans sa chambre pour organiser tout cela. Mais, Blanche-Neige a finis par comprendre qu'il se tramait quelque chose et il veut à tout pris rentrer dans la chambre. En se moment même, moi et Gon tenons la porte de toute nos force pour ne pas quel se brise.
Moi: Si je t'achète tout le stock de choco-robot que je peux trouver dans la ville, est-ce que tu pourrais nous lâcher pour ce soir?!
Il arrête de taper à la porte.
Killua: Hummm... j'avoue que l'offre est alléchante. Bon, tu vas devoir aussi m'obéir pendant une semaine. Et je déciderais quand ça se passeras.
Moi: Sérieusement!? Bon, si tu veux.
Gon: Tu sais qu'il va te faire vivre un enfer?
Moi: Oui, je sais.
On entend Killua s'éloigner de la porte.
Je regarde Gon avec détermination.
Moi: Faisons la meilleure fête pour Killua!!!
Gon: Oui!
Moi: Est-ce que tu connais des trucs amusants à faire en ville?
Gon: Hummmm.... Je n'ai pas d'idée.
Moi: Je n'ai jamais vraiment sorti en ville sauf avec vous. Je vais chercher des activités sur l'internet.
Gon: Bonne idée !
Je regarde dans le téléphone de Gon, car malheureusement, je n'ai pas de téléphone.
Moi: Regarde, on pourrait aller à un karaoké. Je comprend pas trop c'est quoi, mais il y a de la nourriture et on est dans une salle fermée. Ça a l'air chouette.
Gon: Trop bien! On pourrait inviter Zushi.
Moi: Ouiiiii!!! Je réserve!
J'appelle le Karaoké, je réserve et je demande pour si le staff peut emmener un gâteau de fête. J'ai trop hâte! J'espère que ça lui feras plaisir. Merde, je n'ai pas de cadeau. J'aurais bien aimé lui acheter des choco-robot, mais je lui ai déjà dit que je lui en achèterai. Zut alors!
...
La soirée avant le jour j
J'ai toujours pas de cadeaux merde!!! Qu'est-ce que je vais faire? Je vais aller en magasin. Vite vite vite! Je descends de l'ascenseur et m'apprête à sortir dehors.
Killua: Hop hop hop, qu'est-ce que tu fais?
Moi: Euhh... moi? Je.... (Trouve une idée au plus vite, sinon il va te griller) Je vais m'acheter un violon.
Ouais, j'aurais pu avoir une meilleure idée.
Killua: Un violon?
Moi: Oui! Chez moi, je jouais du violon et ça me manque beaucoup.
Killua: Ah d'accord. Je vais t'accompagner, si ça ne te dérange pas?
Oui, ça me dérange!
Moi: Oui.... ( rip ma vie) ça ne me dérange pas du tout (pourquoi j'en rajoute). Vraiment pas (arrête de parler).
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)
FanfictionLyra Hakamura, une jeune fille vivant avec sa "grand-mère" dans un village avec très peu d'habitant, veut suivre les traces de sa "grand-mère" et devenir hunter comme celle-ci quand elle était plus jeune. Malheureusement, notre protagoniste vient d'...