Chapitre 7

598 29 20
                                    

On monte dans le dirigeable et on profite de la belle vu.
Ensuite, on atterrit au dessus d'une montagne, près d'une crevasse. À ce moment là, je décide d'enlever le bandage sur mon doigt. Il est complètement guéri. Oufff!

Moi: Je me demande vraiment en quoi va consister l'épreuve.

Gon: Moi aussi!

Moi: Je ne vais pas la rater comme l'autre!

Killua: Dit moi, est-ce que tu cuisines toujours aussi mal? Pour que Buhara n'aime pas, il faut être vraiment nul.

Moi: Pour être honnête avec toi, dès que j'ai su que l'épreuve consistait à cuisiner, j'étais sur d'échouer. J'ai quand même presque fait une intoxication alimentaire à ma grand-mère.

Kurapika: Pourtant, tu t'es quand même vraiment donné.

Gon: Je suis sûr que si tu n'aurais pas mit ce champignon, tu aurais peut-être réussi.

Moi: Oui, peut-être.

Léorio: Moral de l'histoire, on ne laisse jamais Lyra cuisiner.

Je sais que je devrais me sentir insulter, mais je ris au éclat. Il a totalement raison.

Moi: Tu n'as pas tort, dis-je avec un grand sourire.

Menchi: Avancer un peu. Regardez ce qu'il y a au fond de la crevasse.

Garçon?: C'est quoi ces trucs?

On s'approche un peu de la crevasse. J'espère que l'épreuve ne va pas être ce que je crois.

Menchi: Des nids d'aigle tarentule.

Gon: Ils font leurs nids au fond de la crevasse!

Il y a une grande bouffée d'air qui va vers nous! Je tiens mes cheveux pour éviter qu'ils volent partout.

Menchi: Et est-ce que vous voyez ce qu'il y a sous les toiles? Ce sont des œufs d'aigles tarentules.

Nétéro: Ils font souvent leurs nids dans des précipices ou des ravins. Cela leurs permet de protéger leurs petits des prédateurs terrestres. Comme ils sont toujours situés à des endroits très peu accessible, ces œufs font partit des aliments les plus difficiles à dénicher au monde.

Moi: Gon dit moi pas qu'il faudra sauter là-dedans.

Gon: Euh je pense que oui.

Mes bras commencent à trembler. Lyra, tu ne peux pas abandonner. Pense à ton rêve. Il ne faut pas que j'y pense. Gon voit que mes mains tremblent. Il prend ma main et me dit,

Gon: Ça va bien aller tu vas voir ( il me dit ça en souriant)

Moi: Merci.

Je suis un peu rassurée, mais pas tant que ça. Le vide me fait peur à en mourir. Menchi commence a sauter dans le vide et s'accroche sur une toile. Elle attend quelque seconde pour ensuite lâcher le fil, prendre un œuf et revenir sur la surface grâce au vent.

Moi: Woow!!!

Todo: Ne compter pas sur moi pour sauter dans le vide comme elle l'a fait.

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant