Léorio: Reste pas planté là!Moi: Léorio calme toi, chuchotais-je pour ne pas effrayer la bête.
Le chien de garde me regarde droit dans les yeux, jusqu'à ce qu'il se penche vers moi. Ses yeux sont fermé et sa tête est hyper proche de moi. Je prend mon courage à deux mains et je caresse sa tête. Son regard est comment dire... triste.
Léorio: Ok, je ne m'attendais pas à ça.
Gon: Lyra est entrain de caresser la créature!
Je me tourne vers Kurapika et Zebulo qui ont l'air hyper surpris.
Je me retourne vers Mickey qui ouvre les yeux et il me regarde intensément.Moi: Bonjour Mickey, je m'appelle Lyra et je suis ravie de faire ta connaissance, lui dis-je avec un un beau sourire.
Zebulo: Alors, ça c'est du jamais vu.
Gon: Lyra t'es vraiment trop cool.
Finalement, la bête se retire de mes caresses et il se lève pour rejoindre la forêt.
Sans m'y attendre, Zebulo m'attrape par mes deux épaules.
Zebulo: Comment tu as fais?! Il n'a jamais fait cela avec ses propres maîtres, alors pourquoi toi...
Moi: Monsieur, je n'ai pas de réponse à votre question.
Zebulo prend mes épaules avec une grosse poigne. Ça fais mal.
Kurapika: Lâchez-là! Vous voyez bien que vous lui faites mal.
Le vieille homme croise mon regard et il me lâche.
Zebulo: Je suis profondément désolé.
Moi: Vous n'avez pas besoin de vous excuser. Je peux comprendre votre incompréhension fasse à ce qu'il vient de se passer.
Zebulo: Je suis heureux que tu pardonnes ma maladresse. Vous comptez rester combien de temps jeunes gens.
Gon: Jusqu'à ce qu'on récupère Killua!
Il a tellement un air déterminé.
Moi: Oui!
Léorio et Kurapika hochèrent la tête.
Zebulo: Alors, venez avec moi je vous pris.
Nous le suivons jusqu'à je ne sais pas où. Après une bonne quinzaine de minutes de marche, nous voyons une belle petite maison.
Moi: Est-ce ce que vous habitez là monsieur?
Zebulo: Oui, c'est la maison de fonction dans laquelle je vis. Passez donc la nuit ici.
Il ouvre la porte qui a l'air vraiment lourd à soulever. Il y a un bruit strident venant de la porte.
Zebulo: Entrez, je vous pris.
D'accord...
Zebulo: C'est moi, je suis entré!
???: Tient, c'est rare que nous avons des invités.
Zebulo: Je vous présente Chicento. Il travail avec moi dans le domaine des Zoldyks.
Moi et Gon: Bonsoir monsieur Chicento.
Il est grand et assez mince. Il a l'air cheveux d'une couleur que je ne saurais pas d'écrire. Ce n'est pas châtain, mais pas roux non plus. Il a entre ses lèvres une cigarette.
Chicento: Ouais... Pour avoir gagné l'estime de Zebulo vous ne devez pas être des gens ordinaires. Installez-vous. Faites comme chez vous. Enfin... Si vous le pouvez.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)
FanfictionLyra Hakamura, une jeune fille vivant avec sa "grand-mère" dans un village avec très peu d'habitant, veut suivre les traces de sa "grand-mère" et devenir hunter comme celle-ci quand elle était plus jeune. Malheureusement, notre protagoniste vient d'...