Bon, il ne reste que moi, Gon et Killua.Gon: Il y a plus que nous trois. Qu'est-ce qu'on a faire?
Killua: Comment ça qu'est-ce qu'on va faire? On va s'entraîner.
Gon: Tu aurais pas préféré qu'on aille s'amuser.
Killua: Mais t'es idiot où quoi! Tu as oublié que tu voulais donner un bon coup de point dans la figure à Hisoka. Et bien au lieu de 6 mois ça va te prendre 10 ans si tu commences sur cette lancer.
Moi: Et où as-tu l'intention qu'on entraîne. Ça ne peux pas être n'importe où, car je suis presque fauché.
Killua: C'est là que je voulais en venir. Gon, est-ce que toi aussi tu as presque plus d'argent.
Gon: Euh oui...
Killua: Bien. Moi aussi. Je connais un endroit où l'on peut s'entraîner tout en gagnant de l'argent. C'est génial non?
Gon: Ahhh oui et c'est où?
Killua: La tour céleste.
Moi: La tour céleste?
Killua: Et oui!
Gon: Est-ce que c'est loin?
Killua: Ça prend environ 2 jours en dirigeable.
Moi: Ahhh ok!
Ça ne va pas être un énorme trajet. Par contre, j'ai peur de ne pas avoir assez d'argent...
Time skip...
Nous sommes dans la ville où il y a la tour céleste. Pour le moment, nous sommes encore dans le dirigeable. Et oui, j'ai eu assez d'argent pour aller dans le dirigeable. Étonnant non? Et, je suis heureuse de vous annoncer que je suis littéralement fauché.
Gon: Woahhhh c'est gigantesque!
Je regarde où que Gon observe.
Moi: C'est là-dedans que nous allons aller, dis-je toute excitée. C'est vrai que c'est hyper haut!
Killua: Hé oui! C'est la tour du tournois céleste. 999 mètres de haut, 251 étages. C'est la quatrième tour la plus haute du monde.
Je ris de lui.
Killua: Qu'est-ce que tu as.
Moi: On dirait un guide touristique avec la manière que tu parles.
Killua: Arrête de rigoler pour rien.
Moi: Ok, ok, dis-je entre deux rires. J'arrête.
Gon: C'est là qu'on va s'entraîner?
Moi: Ehhh oui. Remercions notre guide touristique pour avoir eu la merveilleuse idée d'aller ici.
Killua: Tu me cherches!
Moi: Je viens de te faire un compliment là. Pas besoin de me remercier.
Killua: Bref, maintenant nous n'avons plus d'argent. Il faut en gagner ici. On a pas le choix.
Moi: Bon, on y va!
Gon: Oui!
Nous courons jusqu'à la tour céleste. Je me sens vraiment petite à côté de celle-ci.
Moi: Woooow la file est vraiment gigantesque.
Gon: Elle m'a l'air interminable.
Killua: Ici, il n'y a pas de conditions particulière comme l'examen Hunter. Il suffit seulement de battre son adversaire.
Ok, je devrais être capable de faire ça.
Killua: Plus tu montes d'étage plus du gagne de l'argent. C'est l'endroit idéal pour ceux qu'il veut faire fortune rapidement en combattant.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)
FanfictionLyra Hakamura, une jeune fille vivant avec sa "grand-mère" dans un village avec très peu d'habitant, veut suivre les traces de sa "grand-mère" et devenir hunter comme celle-ci quand elle était plus jeune. Malheureusement, notre protagoniste vient d'...