Moi: Est-ce que... Est-ce que je peux joué avec vous?Gon: Oui, bien sûr...
Killua lui bloque la bouche avant qu'il puisse finir sa phrase.
Killua: Tu sais joué aux jeux vidéos? ( Il me regarde avec un air suspect)
Moi: Euhh Oui! Mon ami à une console chez lui.
Killua: Tiens ça alors...
Il me donne une vieille manette de game cube. Nos mains se touché et nos regards ce croisent. Je vois ses pupilles dilatées et mon cœur se met à battre plus vite. Je sens la chaleur monter en moi.
Killua: Il y a deux choix de jeux, Mario Kart ou Smash Bros.
Moi: Smash, Bro😉
Gon: Ehhh Mario Kart😅
Killua: Et bah décider vous bon sang.
Gon: Vu qu'on vient de jouer à Smash Bros, pourquoi pas changer?
Killua: Allons-y pour Mario Kart alors.
J'ai seulement joué sur la Nintendo Switch. La manette est très différente, alors je ne pense vraiment pas que je vais être très douée. Mais, si ça me fait rapprocher de Gon et de Killua, pourquoi pas?
Moi: Est-ce qu'avant de jouer, vous pourriez me montrer comment la manette fonctionne?
Killua: T'avais dit que tu savais jouer aux jeux vid...
Gon: Tu appuis là pour avancer, là pour reculer, ici pour faire des dérapages... Ahh oui! J'allais oublier. Là c'est pour lancer un objet. Tu devrais être correcte avec ces base là.
Moi: Je devrais bien m'en sortir! Merci!
Killua: D'accord, c'est partit! Préparez-vous à mordre la poussière bande d'idiots
Moi: Hummm... Choisir les personnages. Moi, je choisis Princesse Peach!
Gon: Moi Yoshi!
Killua: Je pense que je vais prendre Bowser.
Moi et Gon: Let's goo!
Après la première partie...
Killua: Hahahaha t'as finis douzième!!!
Moi: Je n'étais pas habituée avec les touches, c'est normal!
Gon: Tu feras mieux la prochaine fois! J'ai confiance en toi.
Moi: Merci Gon! Tu vas voir Killua, maintenant que je connais toute les touches, je vais pouvoir être dans les 5 premiers.
Killua: Tu te Mets le doigt dans l'œil.
Moi: Ok d'accord si tu le dis, dis-je d'un air déterminé.
Il va voir ce qu'il va voir.
Gon: Euhhh on est là pour s'amuser.
La course commence dans 3, 2, 1.... C'est partit! Je clique sur le bouton d'accélération pour avancer, dépasse quelques ordis, leurs envoies des tortues rouge, des bananes... Bref, je m'en sort très bien. Si bien que je vois l'auto de course de Gon ( qui est quatrième). J'avais 3 champignon rouges ce qui m'a permis de le dépasser.
Gon: Bien joué Lyra!
Moi: Merci!
Je fais mes dérapages quand je tourne ce qui me fait des minis turbos. Grâce à ces petits atouts, j'ai vite trouvé le joueur 3 et 2. Je les ai rattrapés bien sûre. Tiens un cube mystère! J'y obtient un... Une tortue orange! Yesss! Killua, j'arrive. Je le vois avec son personnage. Il y a rien derrière lui... D'accord, il n'est pas protégé par une banane ou une tortue ce qui fait en sorte que ne peut lui lancer ma tortue orange!
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)
Hayran KurguLyra Hakamura, une jeune fille vivant avec sa "grand-mère" dans un village avec très peu d'habitant, veut suivre les traces de sa "grand-mère" et devenir hunter comme celle-ci quand elle était plus jeune. Malheureusement, notre protagoniste vient d'...