Je cours, je cours et je cours. En ce moment même, je ne pense à absolument rien sauf retrouver mon collier. Mon instinct m'indique d'aller à la tours Céleste. Oui, là-bas je vais retrouver mon pendentif. Je le dois. Sinon, je vais devenir de la vrai poussière.Killua: Lyra!
Je cours. Sa présence est comparable à une mouche dont on ne peut pas se débarrasser. Même si on le voudrait... Ma gorge est sec et mon souffle est court. Malgré la chaleur, je continue. Tout à coup je sens une présence à mes côtés. C'est bien évidemment le moucherons.
Killua: Tu as l'intention d'aller où comme ça? Hisoka peut être n'importe où, tu sais?
Moi: Je ne sais pas trop où qu'il est, mais j'ai le sentiment qu'il est à la tour Céleste.
Killua: Hpff... D'accord, rejoint moi là-bas.
Et il court... Il me laisse comme ça, entrain de mourir ma vie. En même temps, il est beaucoup plus rapide que moi. Ça me rassure... pas du tout! Il va voir se foutu psychopathe!!! Il a mon collier en plus!
Gon: Lyraaaaaaaa!!!
Je ne me retourne pas. Je regarde droit devant en essayant de trouver la tour.
...
Je suis dans l'ascenseur avec Gon et Zushi à mes côtés.
Gon (essoufflé): Est-ce qu'on pourrait savoir ce qui se passe?
Moi (essoufflée): Je t'expliquerais plus tard.
Nous sommes au 200e étage. Comment je me suis retrouvée? Aucune idée. Je dirais que j'ai suivis mon instinct. Je vais dans le couloir assez sombre. Une aura dévastatrice envahie l'étage. Je me sens minuscule. Faible.
Gon: Lyra, où vas-tu comme ça.
Lyra: Chûteeee!
Je marche lentement. Mon cœur bat si vite. Je sais qu'il est ici et qu'il m'attend. Je n'ai aucune idée comment je vais géré la situation.
Killua: Hisoka! Tu vas lui rendre son collier! Sinon, je te tue.
Hisoka: Hahahaha, j'aimerais bien voir cela, dit-il en se lichant les lèvres.
Il est là... Juste là. Qu'est-ce que je fais? Je veux fuir à toute jambe. Mais, je n'ai pas le choix. Si je tiens à la vie, je dois l'affronter, même si cela semble absurde.
Hisoka: Tiens, tiens... Ma petite fleur est arrivée.
Moi: Hisoka, rend-moi mon collier!!!
Hisoka: Haha, je crois que je n'ai pas très bien entendu. Peux-tu me le répéter s'il te plaît?
Moi: Hisoka, ne me prend pas pour une idiote. Tu as très bien entendu.
Hisoka: Dommage... Ma petite fleur n'est pas d'humeur à plaisanter.
Moi: Rend-moi ce qui m'appartient. S'il te plaît...
Je suis faible, je le sais. Je suis tellement désespérée. Il pourrait brisée se collier et je mourrais instantanément. Il pourrait garder le collier et je mourrais dans de affreuse souffrance. Je pourrais me battre pour mon collier, mais face à Hisoka, je risque de devenir un cadavre.
Gon: Je n'ai pas trop compris ce qu'il se passe, mais je sais que Lyra tient à ce collier, alors...
Gon s'approche lentement de Hisoka.
Gon: Tu vas le lui rendre gentiment.
Hisoka: Hmpf... Alors ça, pas question.
Et là, une étrange aura meurtrière émane de lui. J'ai l'impression de me faire poignarder par 1000 couteaux réunis. J'ai tellement peur. J'ai le goût de gerber. J'avance. Je ne peux pas abandonner. Chaque pas me donne l'impression de mourir. C'est une souffrance infinis. C'est comme ci la gravité enfonce ma tête et mon pied au sol. J'ai tellement mal.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)
Fiksi PenggemarLyra Hakamura, une jeune fille vivant avec sa "grand-mère" dans un village avec très peu d'habitant, veut suivre les traces de sa "grand-mère" et devenir hunter comme celle-ci quand elle était plus jeune. Malheureusement, notre protagoniste vient d'...