Chapitre 22

495 21 15
                                    

Pdv omnicient

Léorio: Tu ne crois pas qu'on devrait essayer de la réveiller pour de bon? Elle a quand même dormis 3 jours. Elle va mourir de soif si ça continue.

Kurapika: En plus, nous atterrissons bientôt. Elle doit ce réveiller.

Gon: Bon... Lui tapoter l'épaule, lui parler fort, même lui jeté de l'eau n'a pas fonctionné. Ahhhhh, je crois que c'est de ma faute.

Kurapika: Ne dis pas ça, c'est pas vra...

Gon: Si, c'est vrai! Elle m'a soigné presque complètement et tout ça la totalement fatiguée. Mais, avec ce qui c'est passé avec Killua, elle ne s'est pas reposée comme il le fallait. Avant d'aller dans la salle où vous étiez tous, elle s'était écroulée... Tout ça est de ma faute.

Lyra: Arrête de dire n'importe quoi Gon.

Léorio: Tu es enfinnnn réveiller.

Moi: J'ai... besoin de... nourriture. Tout de suite.

Kurapika: Euhh... Oui, oui. Je t'achète ça tout de suite.

Kurapika court dans le dirigeable pour chercher de la nourriture pendant que les deux autres restait auprès de Lyra.

Pdv Lyra

J'ai tellement faim et soif. Ma bouche est sèche. J'ai faimmmm. Heureusement que Kurapika est allé m'acheter de la nourriture, car si je m'aurais levé, je me serais probablement évanouie sur place. Mais bon, c'est pas le sujet.

Moi: Depuis combien de temps je dors?

Léorio: Depuis 3 jours.

Moi: Autant que ça! Je comprend maintenant pourquoi vous vous inquiétez.

Kurapika: Je suis là. Tiens mange ça.

Il m'avait pris un sandwich avec du jus d'orange.

Kurapika: Je ne savais pas quoi te prendre, donc j'ai pris tout ça.

Moi: C'est parfait Kurapika ( je prend la nourriture) Merci beaucoup, lui-souriais je à pleine dent.

Kurapika: Derien.

Je savoure le sandwich qu'il m'avait donné. C'était trop bon!

Léorio: Lyra, tu vas nous expliquer comment ça ce fait que tu as dormis trois jours. Un humain normal ne pourrait pas dormir trois jour de suite.

Gon: Mais, je te l'ai déjà expli...

Léorio: Je veux l'entendre de ça bouche, le coupa-t'il.

Moi: Tu l'as dit toi même Léorio. Je ne suis pas une personne normale.

Je peux voir à ces yeux que ce n'est pas la réponse qu'il voulait ni ce qu'il attendait, mais il n'a pas chercher à en savoir plus.

Gon: On est arrivé!

Moi: Ah oui?!

Gon: Oui, regarde. Le dirigeable atterri.

Moi: C'est trop cool!

Kurapika: Bon, après que le dirigeable soit atterri, nous allons devoir prendre le train.

Moi: C'est la première fois que je vais prendre un train. J'ai trop hâte! D'ailleurs c'était aussi ma première expérience dans un dirigeable, me dis-je pour moi même.

Léorio: Une méchante grosse expérience, répond-t'il avec ironie.

Moi: C'est quand même une expérience je te signale.

Gon: Dont tu as dormis 3 jours.

Moi: Le temps à passer vite. Je me réveille et pouf, je suis arrivée. C'est cool non?

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant