Chapitre 19

481 21 28
                                    


Quelqu'un toque à notre porte.

Léorio: Qui décide de nous réveiller à une heure pareille?!

Je me lève à mon tour. Je regarde sur le côté de mon lit et je vois un Kurapika endormis. Il est vraiment mignon.

Pokuru: Désoler de vous déranger à une heure aussi tôt, mais il y a une réunion pour les candidats finaux. Soyez dans la salle à gauche du corridor dans trente minutes.

Léorio: D'accooord, dit-il avec un air frustré sur le visage.

Pokuru se retire du seuil de la porte et s'en va. Je me tourne vers Kurapika et le secoue un peu.

Moi: Kurapika, il faut te lever dis-je doucement.

Kurapika: Hummm... Qu'est-ce qu'il y a?

Moi: Il y a une réunion pour les candidats finaux.

Kurapika: D'accord, dit-il en se levant et en me faisant son petit sourire.

Léorio: Je me demande bien pourquoi on nous convoque?

Kurapika: C'est sûrement pour l'épreuve finale.

Moi: Je pense que c'est pour ça aussi.

Nous nous préparons à la va vite pour rejoindre la salle principal.
Il y a bien sûr tout les candidats. Je vois Gon et Killua au loin. Je me précipite vers eux.

Moi: Gonnnn, Killuaaa, dis-je en faisant un signe de la main.

Gon: Lyra! Comment ça va?

Moi: Bien et toi.

Gon: Super!

Killua: Arrêtez de faire autant de boucan, le président arrive.

Il a raison. Le président est arrivé, suivi de Menchi, Buhara, le moustachu et l'autre. Ils vont sûrement nous faire une grande annonce.

Nétéro: Bonjour chers participants, je tiens à vous féliciter d'être arrivé à la finale. Cette année, nous avons 7 débutants et c'est une première! D'habitude, nous avons un débutant au moins au trois ans et là poufff... 7 d'un coup! C'est dingue ça. Sinon, je suis venue vous annoncer que l'épreuve finale va avoir lieu dans 3 jours. Prenez le temps de vous reposer pendant c'est 3 jours qui vous sont donné.  Je vous souhaite bonne chance d'ici là!

Nétéro et ses collègues sortent de la salle, nous laissant en plan.

Hanzo: Je me demande bien c'est quoi la dernière épreuve.

Léorio: Moi aussi! Ça doit être quelque chose d'hyper dure.

Hanzo: Peut-être nous pourront avoir des indices grâce au ancien.

Moi: C'est pas bête ça!

Les garçons se tournent vers Pokuru. Je fais de même.

Pokuru: Ne me regardez pas comme ça, je me suis jamais rendu aussi loin, dit-il l'air paniqué.

Hanzo: Demandons de l'aide à l'ancien. Il doit avoir été hyper loin dans l'épreuve.

Bodoro: J'avais seulement réussi la première épreuve l'an dernier.

Hanzo et Léorio: Ohh noonn!

Bodoro: Mais, nous pouvons nous faire une idée, grâce au ancienne épreuve. Réfléchissez bien. La première épreuve consistait à évaluer notre force et notre résistance. La deuxième évaluait notre perspicacité. La troisième épreuve servait à démontrer notre force de caractère et l'esprit. Quant à la quatrième épreuve, elle avait pour but d'observer notre capacité de synthèse.

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant