Chapitre 4

743 26 48
                                    

Ça fait 2h que l'ont cours et vous savez quoi? Je n'ai pas de crampes! Je pense que cela est dû à mon pouvoir de m'auto-soigner. Merci maman. Pour le moment, je tiens la cadence. Mes amis aussi heureusement. Je vais devenir un Hunter. La meilleure Hunter. Une des rares femmes qui sont devenues Hunter. Je vais sauver des vies, comme Mei a sauvé la mienne. J'espère être cette personne pour quelqu'un dans le monde. Grâce à ma grande volonté, je continue de courir, sans voir le temps nécessairement passer. Je vois des gens s'écrouler un à un et honnêtement, ça me brise le cœur. J'ai voulu aider une personne, mais Kurapika m'en a empêché. Gon est juste derrière moi, Léorio à ma gauche( un peu devant) et Kurapika à droite. Sans que je m'y attende, un garçon au cheveux blanc roulant sur un skate, passe entre moi et Léorio. Il est sur un skate le chanceux.

Léorio: Heyyy sale gosse, c'est une épreuve d'endurance. Ait un peu de respect pour l'examen Hunter. Non, mais t'as pas honte!

Garçon cheveux blanc: Honte de quoi?

Léorio: Tu n'as pas le droit d'utiliser ton skateboard, c'est de la triche.

Bon, ce n'est pas de la triche vu que le monsieur a dit de seulement le suivre. Mais, un peu de solidarité ne lui ferait pas de mal. Tout le monde s'écroule un à un de fatigue et lui continue sa route tranquillement sur son skateboard comme si rien n'était. J'aurais dû apporter mon vélo avoir su.

Garçon cheveux blanc: Pourquoi?

Léorio: Parce que c'est un test d'endurance!!!

Gon: Et alors?

Léorio: Eh Gon qu'est-ce que tu racontes!

Gon: Il a seulement dit de le suivre. Il n'a jamais précisé comment.

Moi: Je suis désolé Léorio, mais Gon a raison. Il nous a seulement dit de le suivre.

Léorio: Mais, vous êtes de quel côté?!

Le garçon un cheveux blanc s'approche de Gon sans me jeté aucun regard (rip ma vie). J'écoute d'une oreille discrète leurs petite conversation derrière. Il m'intrigue ce garçon. Je n'ai même pas pue voir son visage tellement qu'il se foutait de ma présence.

Garçon méchant qui a osé me skipper: Eh toi t'as quel âge?

Gon: J'ai 12 ans.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais, il est descendu de son skate d'une manière assez cool.

Monsieur skateboard: Toi arrête de me dévisager comme une folle.

Moi: Mais, je n'ai rien fait, lui dis-je en me retournant vers lui.

Il me regarde d'un visage ennuyé. Je ne crois pas qu'il m'apprécie lui. À part le fait qu'il a l'air de vouloir rien savoir de moi, il a un assez beau visage. Mais, ces yeux sont la chose que j'ai le plus remarqué. Ils sont magnifiques. Ces deux perles bleutées me font penser à la nuit, la période de la journée que je préfère. Pas seulement pour dormir, mais pour sa beauté en elle-même. Ce garçon m'intrigue beaucoup et je ne sais pas pourquoi.

Garçon aux beaux yeux: Je crois que je vais courir.

Gon ce met a ricaner.

Garçon aux beaux yeux: Je m'appelle Killua.

Gon: Moi c'est Gon.

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant