Moi: Ok les gars, cherchons le meilleur porc que l'ont peut trouver!Gon: Je te suis!!!
Léorio: Avez-vous des idées de où un cochon pourrait être?
Moi: On devrait probablement en voir dans la forêt.
Gon: Suivez-moi!
Il nous amène un peu plus loin dans la forêt. Tout à coup, il descend une côte en glissant sur les fesses. Killua était pour le suivre quand finalement, je décide de volé son skateboard. Je suis une génie. Je descend avec celui-ci à une vitesse folle.
Killua: Hééé!!! C'est mon skateboard!
Moi: C'est moi qui les trouver, dis-je en lui faisant une grimace.
Killua: Mais qu'est-ce que tu racontes! Tu viens de me le voler.
Finalement, il descend de la côte comme la fait Gon juste avant. Moi, nouille comme je suis, je ne regardais pas où j'allais. Ohhh noonnn
Moi: Ahhhh!!! Ouch ouille ouille ouille. Je crois que je viens de foncer dans un arbre.
Killua: Idiote ce n'est pas un arbre!
Kurapika: Mais un cochon carnivore!
Gon: Coursssss!
Je regarde droit dans les yeux le fameux cochon carnivore. De la fumé sort de ses narines. Ça ne sent pas bon tous ça.
Moi: Ahhhhh run for your life!!!
Léorio: Depuis quand il existe des cochons carnivores!!!
Moi: Depuis maintenant!!!
Ont courent le plus vite possible pour ne pas ce faire mangé par eux. En plus, il y en a une quinzaine dernière nous. Tous ça à cause de moi. Je ferais gaffe la prochaine fois. On se sépare tout en ne restant pas loin les uns des autres.
Gon: Nous n'allons pas réussir à les semer. Nous devons les battrent.
Il se tourne et fait un saut hyper haut dans le but de le frapper avec sa canne à pêche. Malheureusement, cela ne fonctionne pas.
Moi: Tu n'es pas blessé!
Gon: Non, ça va. Oh!
Il voit le fameux cochon sur le point de l'assom...
Moi: Ouchhhh! Ok c'est à ça que tu veux jouer salle cochon, on va jouer.
Je sors mon fameux arc-à-flèche et vise le nez.
Gon: Le front est son point faible!
Moi: D'accord ça tombe bien. Je vais lui faire sa fête, dis-je avec un sourire plein de malice.
Je vais vers l'arbre derrière moi et le grimpe le plus rapidement possible en mettant ma flèche dans ma bouche. Le cochon cours vers moi, mais il ne regarde pas dans ma direction. Il regarde vers Killua. Pourtant il ne lui a rien fait, mais bon. Tant mieux, ça me laisse me mettre en hauteur et dans l'angle où il compte se mettre, son front va être parfaitement dans mon champs de vision. Merci Killua. Ok, dans 3, 2, 1... Je tire. Un tire assez puissant pour qu'il s'écroule au premier frôlement de ma flèche. Bang dans le mille. Ayant un peut peur des hauteurs, je décide de descendre de l'arbre en escaladant. Tient en-bas de l'arbre il y a des champignons. Hum... Ça pourrait me servir. Tient, Gon vient me rejoindre.
Gon: Woow! C'était impressionnant ton tire!
Moi: Merci beaucoup, dis-je avec les joues rougis. Par contre, je me demande comment je vais transporter ce cochon. Il a l'air vraiment lourd...
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle? (Killua x OC)
FanfictionLyra Hakamura, une jeune fille vivant avec sa "grand-mère" dans un village avec très peu d'habitant, veut suivre les traces de sa "grand-mère" et devenir hunter comme celle-ci quand elle était plus jeune. Malheureusement, notre protagoniste vient d'...