Hey !
Dans cette intro je vais vous présentez Lyndsay et ses relations avec sa famille et ses amis.
C'est clairement pas le chapitre le plus intéressant mais il est important pour comprendre l'histoire.
Sinon bisous et bonne chance. 😘
...................................Je m'appelle Lyndsay Leclerc et j'ai 18 ans. Si vous voulez tout savoir, Charles n'est ni mon frère ni mon cousin, de base on fait même pas partie de la même famille. C'est mon responsable légal (c'est très long à vous expliquer dsl) et je vis avec lui ainsi que Charlotte depuis mes 15 ans. Je suis française mais j'habite à Monaco, c'est une ville que je connais par cœur maintenant.
Physiquement, j'ai les cheveux longs marrons avec les yeux de la même couleur. Et en terme de caractère, on me décrit souvent comme confiante, sûr de moi, drôle, déterminé et légèrement arrogante. Ha et d'après Max je suis une grognasse mais sa on est pas obligé de le citer.
Je suis très proche de ma famille et de mes amis. Je ne rate aucun moment avec eux, j'ai souvent peur de les perdre. Après tout notre sport est imprévisible mais aussi la vie.
Sinon je suis pilote de f2, j'ai été sacré championne de f3 régional et de f2 avec l'écurie Prema. C'est une première dans l'histoire et je compte pas m'arrêter là ! Je cherche activement une écurie pour entrer dans la f1 pourtant aucun patron m'a contacté. Mes amis ont trouvé des baquets, il manque plus que moi même si je désespère un peu car une nouvelle saison se profile. J'ai du me battre pour en arriver là et le faite que je suis une femme à été encore plus compliquée.Après mettre présenter, présentons les personnes que je considère comme un membre de ma famille.
Charles Leclerc à 26 ans, j'ai 8 ans d'écart avec lui. C'est mon mentor et comme je l'ai dis avant, c'est aussi mon responsable légal. Il est très, très protecteur envers moi même un peu trop je trouve. Il me garde toujours à l'œil et se méfie des personnes qui s'approche de moi, toujours prêt à intervenir en cas de problème. Mais il est aussi très drôle et souvent surexcité, un vrai gamin. Il suit toujours pour faire des conneries et devient infernal quand il est avec Pierre, c'est son partenaire de crime.
A savoir que je ne l'ai jamais vu pleurer depuis le temps que je le connais. Je sais que parler de son père ou de Jules le rend malheureux, il se renferme sur lui même et ça pendant plusieurs heures. On pourrait croire qu'il vit dans la joie et le bonheur mais Arthur, Pierre ainsi que Charlotte m'ont dit qu'il en pleurait parfois, seul.
Tout les deux, on se considère comme des frères et sœurs. Il me confie tout et moi aussi (enfin presque). On se soutient toujours et personne ne peut briser notre duo.
C'est aussi mon mentor depuis mes 13 ans. Même si aujourd'hui je suis expérimenté, il continu à me donner quelques conseils qui me sont bien utile.
Il compte beaucoup pour moi et j'ai toujours besoin de savoir son avis pour certains trucs.Avec Pierre, j'ai 9 ans d'écart. Je le connais grâce à Charles, c'est son meilleur ami et depuis qu'il m'a présenté à Pierre, on a fait que de se rapprocher. Au point que je le considère comme mon deuxième grand frère.
VOUS LISEZ
Une vie normal // Lyndsay Leclerc
Fanfiction⚠️C'est une fanfiction qui va tourner autour de la f1 mais pas besoin de regarder pour comprendre⚠️ Une vie normale... Qu'es que j'aimerais avoir une vie normale maintenant. Pourtant j'ai pas de quoi me plaindre. J'ai réalisé mon plus grand rêve, j'...