4. Famille

940 28 0
                                    

📍Monaco
12h34

Elle me regarda d'un air bien plus sérieux, tout ce qu'elle voulais été une réponse. Mais qu'es que je pouvais lui répondre, je ne sais pas ce que je ressens !

-Je sais pas, Eve. J'ai l'impression d'être attiré par lui, il a une sensation bizarre qui me traverse à chaque fois qu'on se regarde droit dans les yeux. Je voudrais savoir si il ressent la même chose ou si c'est moi qu'est bizarre. je lui dit d'une traite

-Pourquoi tu lui demande pas, rien ne t'y empêche ?

-Non justement, trop de choses m'y empêche. Les réactions super bizarre de Charles, puis Pierre m'aide absolument pas ! Les rumeurs aussi. On a failli être disqualifié à cause de ça. Et c'est mon meilleur ami depuis des années, si je lui dis mais que c'est pas réciproque... Sa serait la catastrophe !

-Et la F1.

-La F1 ? je l'interrogea

-Bha oui. Être en couple quand tu fais partie du monde de la F1, c'est interdit. Si t'es pilote et que t'es en couple avec un mécanicien ou même un simple photographe, c'est mort. Alors t'imagine un pilote en couple avec une pilote, sa serait pire ! s'exclama t'elle

-Je te rappelle que j'ai pas de baquet.

Elle s'etouffa avec sa bière, sa maladresse me fit bien rire. Je l'a connais depuis pas longtemps, à peine 2 ans. Mais on avait un super feeling entre nous et même si toute les deux on avait un programme bien chargé, on arrivait à se voir assez souvent.

-Putain merde ! C'est vrai, j'avais complètement oublié, vraiment désolé. me dit t'elle un peu gêner

-C'est pas grave. je lui répondis en rigolant 

-T'as trouvé une solution ?

-Je réfléchis encore. Un fondateur de l'écurie TOM'S m'a contacté il y a une semaine. Il dit être très intéressé par mon talent et il me voudrait dans son équipe pour participer à la Super Formula Lights. Je compte le rappeler bientôt pour signer un contrat, après tout, j'ai que ça comme solution et sa me tente vraiment.

-Sa veut dire que tu partirais au Japon.

-Ouais, c'est ça le problème. J'en ai parlé à Pierre, il était clairement pas convaincu. Si Pierre ne l'est pas, alors Charles encore moins. Mais j'ai pas le choix, c'est ma carrière qui est en jeu !

Eve me prit les mains, un air compatissant dans les yeux. Ma situation n'était pas facile en ce moment, et elle le savait très bien.

-Tu es majeur, Lyn. Tu fais ce que tu veux maintenant, c'est t'a vie. Si tu veux partir pour la Super Formula Lights alors vas y, même si Charles est pas d'accord, peut être qu'il comprendra après.

Il comprendra, il sait que sa sera pour mon futur. Si il y avait que ça, il accepterait aussitôt. Le problème c'est qu' il me protège beaucoup trop et a besoin de me savoir en sécurité. Me laisser partir dans un pays inconnu, loin de Monaco, loin de lui est pas envisageable. J'aime Charles, de tout mon cœur, mais parfois j'ai envie qu'il arrête d'être toujours sur mon dos.

On continua à parler pendant qu'on finissait notre repas. Elle me raconta sa vie à Lyon. Ses nouvelles rencontres, ses études et aussi un certain Leo qui la laissait pas indifférente. L'ambiance était bonne enfant avec mes quelques blagues par ci par là et son sarcasme légendaire. L'heure passa si vite que ma meilleure amie fut en retard pour son cours en visio. Elle me paya le restau, malgré mon mécontentement et partis en courant après m'avoir fait la bise.

Une vie normal // Lyndsay Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant