📍Monaco
9h02
12 décembreMon sang ne fit qu'un tour en entendant sa voix. Mon cœur commença à battre de plus en plus fort et mon sourire alla jusqu'à mes oreilles. Je ferma brutalement le lave vaisselle et courut pour arriver dans le couloir. Quand ses yeux brun foncé se posèrent sur moi, un immense sourire se dessina sur son visage. Je mentirais si je disais qu'il m'avait pas manqué. Je ne l'avais pas vu depuis plus d'une semaine et malgré qu'on s'appelait tout les jours via FaceTime, je sentais toujours un gros manque en moi.
Il ouvra ses bras et je m'y jeta aussitôt dedans. Son parfum me chatouilla les narines et me détendu, la crise que je venais de faire vola au oubliette. Je ne sais pas pourquoi mais il avait toujours le don de me calmer, sa présence m'étais toujours réconfortante et une sensation de bonheur m'envahissait à chaque fois que je le voyais. Es que c'est de l'amour ? À vrai dire, je ne sais pas et Pierre me dit toujours que c'est normal, une forte amitié nous procure toujours du bonheur. Pour moi, j'avais l'impression que c'était beaucoup plus que de l'amitié mais mon cher Pierre change de sujet rapidement quand je lui en parle, ce qui m'agace fortement.
A contre cœur, on se sépare et il me mis un bras sur mes épaules pour que je me rapproche de lui. J'entoura sa taille de mon petit bras.
-I missed you bestie but... I have to admit you stink of sweat. me dit t'il avec un petit sourire malicieux
(Tu m'as manqué ma meilleure amie mais... Je dois avouer que tu pues la sueur.)C'est vrai que je devais aller faire ma douche, bon pas grave sa attendra. Je pris un air faussement outré et lui donna une tape derrière la tête.
-Shut up, little boy ! je lui dis en rigolant
(Ferme là, petit gars !)-Hé ! I'm not little ! me répond t'il en faisant une mine de boudeur
(Hé ! Je suis pas petit !)J'adore le taquiner en disant qu'il est petit, après tout, on peut pas se le cacher que c'est faux. Avec ses 1m70, c'est le deuxième plus petit du groupe car c'est moi la plus petite. Little boy est le surnom que je lui ai donné la première fois qu'on sait parler et il n'a pas changé avec les années. Il déteste que je l'appelle ainsi mais il a pas à ce plaindre, je peux lui en donner des pires.
Aussitôt qu'on pose un pied dans le salon, Charlotte nous sourit et me fis un clin d'œil rempli de sous entendu tandis que Charles fusilla du regard Lando qui, heureusement, ne le remarqua pas. Charles était toujours méfiant quand quelqu'un m'approcher, surtout si c'était un gars. Mais l'a je comprenais pas sa réaction. Les deux hommes s'entendaient super bien mais depuis un certain temps, il observait les moindres faits et gestes de Lando, ce qui me déplaiser énormément.
Lando dit bonjour au couple puis quand Charlotte lui proposa de déjeuner, il accepta volontiers. C'est vrai qu'il avait un appétit d'ogre. Je m'installa à côté de lui tandis que le couple se mit en face de nous. On parla un peu de tout et de rien. Lando nous racontait son voyage et nous dit à quel point il était heureux d'avoir trouvé un siège chez McLaren. Sa me faisait que je n'avais rien pour cette année. J'étais sacré championne de F3 régional et de F2, j'étais là première femme à accomplir un tel exploit pourtant aucun patron de F1 m'a appelé. La saison s'était terminé il y a tout juste une semaine et presque toute les équipes de F1 avaient trouvé leurs pilotes, je commençais vraiment à désespéré. J'aurais pu continuer avec l'écurie Prema, qui m'ont toujours soutenu de la F3 à la F2 mais, croyant que j'allais trouver un baquet en F1 cette année, ils m'ont vite remplacé. Et les autres écuries avaient trouver leurs pilotes. J'ai quelques idées en tête, dont une qui m'aiderait sûrement mais je sais déjà que Charles n'allait pas vouloir. Même Pierre ne semblait pas convaincu par mon plan de secours !
VOUS LISEZ
Une vie normal // Lyndsay Leclerc
Fiksi Penggemar⚠️C'est une fanfiction qui va tourner autour de la f1 mais pas besoin de regarder pour comprendre⚠️ Une vie normale... Qu'es que j'aimerais avoir une vie normale maintenant. Pourtant j'ai pas de quoi me plaindre. J'ai réalisé mon plus grand rêve, j'...