Après avoir laissé Marine à la cafétéria, je suis allé rapidement dans ma chambre pour aller chercher mon pass et mes lunettes de soleil. J'ai préféré retirer mon top blanc pour un t-shirt court simple de même couleur.
Je marcha tranquillement dans le paddock, j'étais largement en avance. Je laissa mon esprit vagabondé, appréciant l'ombre que faisait les motorhomes. Je salua quelques personnes du staff McLaren ou encore de Ferrari, la plupart me connaissent grâce à Charles.
Sinon je connais pas grand monde, encore moins les pilotes. À cause de mon arrivé tardive, je n'ai pas encore pu les rencontrer. Du moins, en chair et en os. Bientôt j'espère, au moins avant le grand prix.
-Hello my dear, are you lost ?
(Bonjour ma chère, vous êtes perdue ?)La voix grave me fait sursauter. Je tourna la tête sur le côté en baissant mes lunettes de soleil pour mieux voir. Un grand homme, beaucoup plus âgé que moi, me fit un sourire ravageur. Des boucles brunes, les yeux de la même couleur, assez grand, le teint hâlé, l'air charmeur. Je reconnais rapidement qui c'est. Un ami de mon frère, que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer avant aujourd'hui. Je le connais de réputation, après tout, qui ne le connaît pas ?
-Daniel Ricciardo, what a pleasant surprise to see you. je lui répondis en continuant mon chemin. L'australien me suivit, se positionnant à côté de moi.
(Daniel Ricciardo, quel bonne surprise de vous voir.)-Nice that you know me. me dit t'il en me faisant son plus beau sourire
(Ravi que vous me connaissez.)-Who doesn't know you ? je répliqua
(Qui ne vous connaît pas ?)-Hmm...It's true. But tell me my beautiful, do you have a name ?
(C'est vrai. Mais dites-moi ma belle, vous avez bien un prénom ?)Un petit rire passa mes lèvres. Peut-être que j'étais officialisé mais il semblerait que les personnes ont du mal à me reconnaître. En soit c'est pas plus mal, je peux encore passé incognito à certains endroits. Par contre les journalistes, eux, ils me connaissent bien. Ça me rassure qu'ils sont pas été accepté ici aujourd'hui.
-Yes, of course. My name is Lyndsay.
(Oui, bien sûr. Je m'appelle Lyndsay.)-A very nice name. répondit-il
(Un bien jolie prénom.)-For a very pretty person. je le compléta
(Pour une bien jolie personne.)On s'échangea un regard amusé. Arrivé devant l'endroit où je voulais, je m'arrêta et me tourna vers l'australien.
-Well Ricciardo, this is where our path separates.
(Hé bien Ricciardo, c'est ici que notre chemin se sépare.)-What a pity, I was beginning to appreciate you. dit t'il en faisant une petite moue triste
(Quel dommage, je commençais à vous apprécié.)-Don't worry, I'm sure we'll meet again later. je lui assura
(Ne vous inquiétez pas, j'en suis sûr qu'on va se recroiser plus tard.)-I hope we'll see each other at the party tonight. I'm sure you'll be gorgeous in an evening dress. il me fit un clin d'œil
(J'espère qu'on se verra à la fête ce soir. J'en suis sûr que vous serez splendide dans une robe de soirée.)Il partit avant que je ne puisse lui demander de quel fête il parlait. Toute façon ça doit pas être très important. Je mis mes lunettes de soleil sur ma tête et entra dans le motorhome. Je checka les quelques personnes présente dans la salle et alla m'asseoir à une table, où se trouver mon patron. Toujours habillé de son polo McLaren et son sourire sympathique. Zak est vraiment gentil, je suis bien tombé.
VOUS LISEZ
Une vie normal // Lyndsay Leclerc
Fanfiction⚠️C'est une fanfiction qui va tourner autour de la f1 mais pas besoin de regarder pour comprendre⚠️ Une vie normale... Qu'es que j'aimerais avoir une vie normale maintenant. Pourtant j'ai pas de quoi me plaindre. J'ai réalisé mon plus grand rêve, j'...