17. Australia

685 24 14
                                    

📍Melbourne, Australie
Dimanche 18 Mars
18h45

Nice-Melbourne, les 21h55 d'avion ont été mortel. Je sais même pas comment je fais pour être encore debout. Pourtant j'ai dormi une petite heure et franchement, sa m'a fais un bien fou. Mais après ça, je me suis ennuyé ferme. Les dizaines de films que j'ai vu et les parties d'échec avec Charles n'ont pas suffit.

Je vais pas me plaindre, c'est la première fois que je viens en Australie. Je n'ai jamais couru ici auparavant mais me suis un peu renseigné dans l'avion. J'ai hâte de voir ce que va donner la voiture sur le circuit. Après les essais hivernaux qui se sont déroulé à Barcelone, je suis resté avec l'équipe. On a fait quelques modifications et on veut absolument tester les nouveautés.

Je pris ma valise et mis mon sac sur mon dos avant de suivre Charles et Charlotte à l'extérieur du jet privé du monégasque. À peine je mis un pied sur le sol australien que le soleil flamboyant me tapa sur la tête. 18h45 et il fait encore chaud, c'est quoi ce bordel ?

-Je vais mourir, il fait trop chaud ! je me plaignis alors que Charles et Charlotte semblait aux anges

-La drama queen derrière pourrait se taire ? grommela Charles

Je lui tira la langue mais répliqua pas. On s'installa dans l'aéroport et s'acheta chacun un casse-croûte. Le peu de personnes qui y avait dans l'aéroport n'hésita pas à venir voir Charles et Charlotte pour une photo. J'étais tellement heureuse quand moi aussi on me demanda une photo ou même un autographe. J'aime bien rencontrer des fans, sa m'arrive de discuter avec eux un petit moment.

Je dis bonne nuit aux deux monégasques, leur taxi étant arrivé pour les emmener à leur hôtel qui n'était pas le mien. Charles veux absolument que je lui envoie un message dès que je serai dans ma chambre, pour me savoir en sécurité d'après lui. Si ça c'est pas un frère protecteur.

Je pris un Uber et attendu peu de temps. Je lui dis l'adresse de l'hôtel et laissa mon regard admiré les rues de Melbourne. Il faisait pas complètement nuit, je pouvais encore voir le soleil qui commençait seulement à se cacher derrière les haut buildings. Le ciel était teinté de magnifique couleurs, allant du violet au orange, en passant par le bleu clair. Magnifique. Sublime. Mais pas aussi beau que Monaco.

Je me rendis même pas compte que j'étais déjà arrivé. Je paya le chauffeur et pris ma valise dans le coffre. Arrivée à l'accueil, je m'adressa à l'hôtesse qui me donna les clés de ma chambre. J'emprunta l'ascenseur et me surpris moi-même d'avoir failli tombé de fatigue.

J'entra dans ma chambre et prit même pas le temps de voir comment elle était ou de me mettre en pyjama. Je pris les somnifères que j'avais caché dans ma poche et en avala quelques uns. J'utilisais très peu souvent cette technique. Elle me permettait de dormir pendant un long moment mais ce n'était pas régénérant. Je me sentais tellement épuisé et je savais très bien que je n'allais pas réussir me rendormir normalement.

Les somnifères font leur effet, je m'écroula sur mon lit peu de temps après.
_____

J'émerge doucement de mon sommeil et comme je l'avais prédit, il n'a pas été très réparateur. On va faire avec. Mon premier réflexe, c'est de prendre mon téléphone. Et apparemment, j'ai reçu pas mal de message.

"De Charlou 😘 :

Pourquoi tu m'as pas envoyé de message ?
T'es arrivé ?
Lyn si c'est une blague c'est pas marrant hein
Lyndsay Zoé Leclerc t'as intérêt à me répondre maintenant toute suite sinon je vais m'énerver !
T'es morte ? "

"Vous avez 14 appels manqué de Charlou 😘"

"De Pierrot 🇨🇵 :

Envoie un message à Charles il est insupportable
J'ai l'impression de garder un gamin de 3 ans qui vient de perdre son doudou
Et je suis très sérieux. "

Une vie normal // Lyndsay Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant