📍 Hôtel, Melbourne
Lundi 26 Mars
10h15Après mon petit récit, Esteban n'a rien dit, n'a pas réagi. Il s'est tout simplement enfermé dans une bulle avec ses pensées et s'est endormi peu de temps après. Je n'ai pas cherché à en savoir plus, j'avais bien compris qu'à ce moment là il voulait être tranquille.
La tempête est passée dans la nuit, en faisant beaucoup de dégâts apparemment. Esteban m'a gentiment ou (plutôt n'a pas eu le choix) de me ramené à mon hôtel vers 9h et je lui ai promis, sous sa demande, de ne rien dire de ce qu'il sait passé. Il ne voulait pas s'attirer les foudres de Charles et Pierre.
Une fois dans ma chambre, j'ai aussitôt pris une douche et me suis mise en pyjama avant de me coulée dans les draps. J'avais entrepris de lire à livre mais j'ai dû m'endormir car je fus réveillé à l'instant par les vibrations de mon téléphone. Je m'accouda difficilement sur mon matelas et pris mon téléphone pour voir qui venait de me dérangé.
"Daniel Ricciardo follows you"
"Daniel Ricciardo has sent you a message"
Un peu surprise, je déverrouilla mon téléphone et cliqua sur la notif qui me mena vers Instagram. J'espère que c'est important.
(Lyndsay Leclerc) Daniel Ricciardo : hey honey, 10:30 am downstairs from your hotel. No delay will be tolerated
Lyndsay Leclerc : for what honor? Should I come well dressed ?
(Lyndsay Leclerc) Daniel Ricciardo : you can come in a bikini if you want, I don't mind 😏
(Lyndsay Leclerc) Daniel Ricciardo : anyway, hurry up !!!!
Toute excitée, je balança mon téléphone et sauta de mon lit. Je pris peu de temps à choisir ma tenue et fila vers la salle de bain. J'étais habillée d'un jean un peu large noir et d'un pull côtelé de même couleur. J'ajouta un long manteau beige, des petites créoles dorés et remis par dessus mon pull, la chaîne que Charles m'avait offert. J'étais d'humeur à être bien habillée aujourd'hui, pourtant il pleut. J'attacha mes cheveux en queue de cheval haute et mis les Doc Martens que m'avait offert Max à Noël.
Avant de sortir de la chambre, je pensa à prendre mon téléphone et pris les clés. Ni une ni deux, je dévala les marches à toute vitesse et couru comme une malade dans le hall pour pas être en retard. Essoufflé, je jetta un coup d'oeil à ma montre de luxe. 10h29, une minute d'avance. Je pouvais être fière de moi.
J'observa la rue autour. Les voitures passaient, sans qu'aucune ne s'arrête pour elle. Enfaîte, elle savait même pas si quelqu'un venait la chercher ou si elle devait se débrouiller. De plus, Daniel lui avait pas dit le lieu de rendez-vous ! Elle allait pas allé loin comme ça. Je me résigna à attendre un peu avant d'aller me plaindre à l'Australien. Elle avait que ça à faire de toute façon.
Cinq minutes plus tard, alors que je commençais à m'impatienter, une voiture arriva dans ma direction. Une camionnette noir. Est-ce que c'est rassurant ? Absolument pas. La camionnette s'arrêta devant elle et, suspicieuse, je recula de quelques pas. Le moteur toujours allumait, une vitre noir se baissa, laissant découvrir...
-You're early, Lyndsay. me dit Lewis avec un grand sourire
(Tu es en avance, Lyndsay.)-Hello bitch, what's up ? me demanda Max, sa tête apparût à côté de celle de Lewis
(Salut grognasse, quoi de neuf ?)
VOUS LISEZ
Une vie normal // Lyndsay Leclerc
Hayran Kurgu⚠️C'est une fanfiction qui va tourner autour de la f1 mais pas besoin de regarder pour comprendre⚠️ Une vie normale... Qu'es que j'aimerais avoir une vie normale maintenant. Pourtant j'ai pas de quoi me plaindre. J'ai réalisé mon plus grand rêve, j'...