𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖙𝖗𝖔𝖎𝖘.

750 89 32
                                    


A' était élue à un avenir prometteur selon Jekyll qui avait entrevu le potentiel de cette chasseuse venant d'une nouvelle génération de chasseur. Cela faisait plus de 10 ans qu'elle était à son service et 10 ans où qu'elle avait terrassé les CN (créatures nuisibles) sans jamais faillir à sa tâche.

C'était une tueuse, une élue qui maniait les armes technologiques avec brio et qui n'éprouvait aucune pitié envers cibles. Jekyll admirait secrètement cette personne qui était promise à un plus grand destin que celui de Livaï Ackerman.
Elle avait souvent l'habitude de dissimuler son visage sous un masque noir pour éviter d'être reconnue et se battait souvent avec des armes à feu ou avec son corps svelte.

Si (T/P) avait survécu de son voyage à Calanish, Henry Jekyll avait envisagé de faire appelle à A' pour éliminer cette menace en prenant le risque de faire combattre les deux traqueurs.

À ce jour, l'identité des tueurs de monstre étaient tenus secret pour éviter les problèmes. Chacun travaillaient en solitaire et A' en faisait partie, elle avait entendu parler d'un célèbre tueur qui s'appelait sans la moindre originalité " Le chasseur " mais elle ne connaissait pas son identité.

Elle marchait dans les ruelles, s'arrêtant devant la dépouille d'un animal dépecé où la neige le recouvrait lentement. Elle analysait les morsures animales en fronçant des sourcils, elle pensait un court instant que cela soit l'œuvre d'un Lycaon mais elle se rappelait que l'Alpha August résidait dans cette ville, chassant les omégas s'aventurant sur son territoire. Elle levait son visage quand elle faisait face à un chien noir touffu au yeux flamboyants comme les flammes de l'enfer, émettant un sinistre grognement.

Elle n'avait jamais eu peur sur une mission, même en chassant Le Külmking. Elle avait toujours su contrôler son sang froid et accomplissait ses tâches, mais quand elle reconnaissait le Sinistros, annonciateur de présage funeste. Elle sentait un vent glacial lui parcourir l'échine dorsale alors que son estomac se nouait, elle restait immobile en observant l'animal montrer ses crocs blancs.

Paralysée, elle sentait un mauvais pressentiment monter en elle alors que sa main refusait de bouger pour atteindre son arme à feu, ni se lever pour actionner son arme ressemblant à un bracelet manchette. Une intuition lui hurlait de ne pas tuer cet identité qui se contentait juste de grogner, elle se rendait compte que l'animal n'était pas un danger. Elle retirait son masque noir en inspirant l'air glacé de décembre, fixant l'animal qui reculait avant de soudainement disparaître dans les ténèbres de la nuit.

Elle prenait une profonde inspiration en laissant son buste fin se soulever lentement, l'esprit préoccupé en étant certaines d'une chose.
Voir le chien noir était de mauvaise augure et annonçait avec certitude la mort et la désolation.

Mini-chapitre avec énormément d'importance et avec un personnage important et étonnant pour la suite.

𝑻𝒉𝒆 𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕, 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝐈𝐈 / ( 𝐿𝑒𝑣𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant