Les rires éclataient dans les lieux chaleureux, l'odeur bière et d'hydromel s'élèvait dans cette taverne ou les hommes trinquaient. Non loin de la cheminée où un feu crépitait gaiement, un homme surveillait les alentours avec attention. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine tandis que sa gorge s'asséchait par la nervosité, le blond savait qu'il était en danger.
L'homme savait qu'il devait fuir cette ville aussi vite qu'il le pouvait, il jouait avec le feu et également avec la mort ayant pris l'apparence du pire cauchemar des créatures, qui était en ce moment même sur Paris.
Oui, le blond connaissait que trop bien le caractère du monstre qu'ils avaient créé lors de cette nuit froide. Comme il était conscient que le chasseur poursuivait sans relâche les créatures ayant été présentes lors de cette soirée pour lui arracher son humanité et la femme dont il était secrètement amoureux.
Ses yeux observateurs se levaient vers la serveuse qui lui servait une choppe de bière en tendant sa main avant de lui dire d'un ton aussi mielleux que du velours liquide :
— Voilà mon beau, cela fera 3 denier.
L'homme ne parlait pas, donnant docilement l'argent dans les mains de la femme forte qui partait aussitôt. Il sortait l'enveloppe jauni de son manteau, lisant le contenu avant de glousser discrètement.
Quelle idée d'avoir fait sans broncher ce que disait cette lettre, cela était de la folie et si c'était un piège de Livaï Ackerman ?
Il le retrouverait sans peine, installé seul au côté de la cheminée de cette auberge réputé dans Paris pour sa bonne bière, il était une cible de choix. Un court instant il hésitait à partir, pour se protéger d'un éventuel piège.
Mais le blond baissait ces yeux vers cette boîte magnifiquement sculptée qui était devenue un fardeau au fil du temps.
Non, le chasseur ne procédait pas ainsi ; même si il était futé, la colère et la soif de vengeance assèchait le coeur et l'esprit du tant redouté Livaï Ackerman brouillant toute capacité de jugement et de raisonnement.
Il devait se débarrasser de cet objet fabriqué par Zeus et cette intercepteur désirant posséder la boîte de Pandore était la personne idéale, jamais il n'aurait cru que emporter ce trophée avec lui allait autant lui empoisonner sa vie.
Sur les quatres créature ayant détruit la vie glorieuse de Livaï Ackerman ; plus que la sorcière et le Titan, donc lui, étaient en vie, obligés de fuir constamment dans l'Europe et l'Asie pour leur survie tel des fugitifs
Ils ignoraient qu'en faisant payer le chasseur pour son crime en lui arrachant son humanité et son amour ; ils allaient déchaîner la puissance haineuse et terrifiante de cet homme froid. Ils voulaient surtout briser cet homme en lui enlèvant les choses que Livaï aimait le plus, mais pas engendrer ce massacre.Jamais Sieg n'avait eu aussi peur d'un humain, car de tous, Livaï était le plus puissant et méritait amplement son surnom d'homme le plus fort de l'humanité.
Les yeux gris de l'homme se plantaient sur une silhouette encapuchonnée qui marchait droit vers lui, les sens en alerte par cet individu, il attrapait discrètement le poignard dissimulé ; prêt à se transformer en cas de danger imminent.
Nerveusement et extrêmement méfiant par cet individu qui s'installait sur le banc étant face à lui, Sieg sentait une énergie étrange mais vivace qui s'émanait de cet personne
Elle était une enchanteresse et à ce constat l'homme recherché par Livaï se détendait en comprenant qu'elle était pas un chasseur. Un silence pesant s'installait durant plusieurs secondes avant que Sieg ne parlait d'un ton grave :
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕, 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝐈𝐈 / ( 𝐿𝑒𝑣𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 )
Fanfic𝑉𝑜𝑢𝑙𝑜𝑖𝑟 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑞𝑢𝑒𝑙 𝑝𝑟𝑖𝑥 ? Plusieurs années ont passé depuis la mort de la seule femme que Livaï avait aimé, mais la peine était toujours aussi présente dans le cœur du chasseur qui...