Le plan

534 29 12
                                    

- Quoi ?! 

- Tu as mis du poison dans tous les verres ?! 

- Et dans quelques minutes, il va vous tuer...

Thranduil sort son épée et le tue.

- Père ! Il ne nous a pas tout dit !

- Fils... C'est la fin...

Tout le monde se regarde, triste. 

- O-on doit faire quelque chose...

Dit il difficilement à cause des nausées qui surgissent. 

- Père...

Tous les hauts elfes perdent le contrôle et le poison fait son travail. 

- Fils... Veille sur le royaume pour moi...

- Père... Moi aussi, j'ai bu.. Les nains également... Aragorn... Arwen.. On va tous mourir...

Izia sort de sa chambre et décide de se promener dans le jardin.

- Princesse ! Des gardes venant de la grande salle disent qu'il y a eu quelques choses d'extrêmement horrible ! Cria Thalion.

- Quoi ? Un assassina ?!

- Il dit que tous les hauts elfes sont morts, inclus les nains, Aegnor...

- QUOI ?! VOUS ÊTES SÛR ?! COMMENT ?! 

Izia court de toute vitesse vers la grande salle, suivie des gardes du corps. 

Elle aperçut avec horreur Aegnor mort par terre, la tête coupée.. thranduil et tous les autres par terre, morts.

- AHHHHHHHHHH!!!!!

...

Les gardes et Rian entrent en trombe dans la chambre d'Izia.

- Princesse Izia ?! Ca va ?!

- Hein.. ?

- Vous avez fait un cauchemar... dit Rian.

- Rian ? Mais..

- Vous étiez revenue dans votre chambre.

- Ah... Et la fête ?

- Elle est finie il y a deux heures...

- Il est quelle heure ?

- il est 2h30. 

- Quoi ?! Je me suis endormie...

- Vous ne vous êtes même pas changé... Laissez-moi vous aider.

Les gardes , soulagées, quittent la pièce. 

Izia se changea en pyjama. 

- J-j'ai plus envie de dormir... Je suis...

- Vous êtes exténuée ... Vous avez fait un cauchemar à ce qui me semble...

- Oui...

- Dit Rian ?

- Oui Princesse Izia ?

- Izia s'il te plaît.

- Ok.

- Raconte-moi , d'où tu viens...

- Mon passé est assez sombre... 

- Raconte-moi s'il te plaît. 

- Si vous le souhaitez ! Mais avant, je vais nous préparer des tasses de thé !

Izia sourie.

- Hmm.. Mon ancien nom est Rúmil... Je l'ai changer parcequ'il me rappelle des mauvais souvenirs, une mauvaise phase dans ma vie...

- Je comprends. 

- Ma mère est morte a la naissance de ma petite sœur... J'avais à l'époque environ 7 ans, mon père me maltraitait beaucoup... Il s'occupait à peine de ma petite sœur...

Ma tante est venue nous aider.

- Oh... Tu as une sœur !

- Oui, mais j'ignore où elle se trouve...

- Pourquoi ?

- on l'a kidnappé... Un jour , père lui a demandé d'aller chercher du pain, et elle n'est pas revenue... Mon père a cru qu'elle s'était enfuie...

Mais j'ai cru qu'elle s'était perdue, je suis partie la chercher, mais je ne l'ai jamais retrouvé...

- C'est triste, je suis désolé...

Elle s'appelait comment ?

- Idril ...

- C'est la première fois que j'entends ce nom...

- Pourtant, il est assez populaire !

- Désolé, mais moi, j'ai passé toute ma vie enfermer dans ma chambre... je sortais seulement pour les occasions royaux.

- je suis désolé...

- Ce n'est pas de ta faute... Continue. 

- Et depuis ce jour-là, mon père me frappait beaucoup ... Et ma tante a quitté la maison parce que j'étais assez grande pour me débrouiller et bah... Ya plus Idril quoi... Puis il m'a vendu à un homme, je suis devenue une esclave... Puis l'homme m'a revendu à un autre puis ainsi de suite... Jusqu'au jour où Feren m'a sauvé des griffes d'un homme fou.

- Je suis contente que t'aies débuté une nouvelle vie Rian !

- Merci Prin- Izia ! Et merci pour votre attention !

- Mais de rien ...

- Bon moi, je vais dormir !

- Bonne nuit !

Izia resta éveillée quelques minutes puis décida de dormir même si elle voulait rester éveillée, mais il se faisait tard et elle ne voulait pas avoir une gueule horrible le lendemain...

___________________________
Merci infiniment pour les votes!!^^
_

__________________________

𝕷𝖆 𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖊𝖗𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊-𝖉𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓 | OriginalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant