Chapitre spécial
---3 jours se sont écroulés et Izia ouvre enfin ses yeux.
- Aiee..hhh.. Mais où suis-je ?...
Izia se lève toute secouée.
En se redressant, Izia met de la pression sur sa main blessée.- AIEE ! Mais.. ma main.. Que s'est-il passé ?...
Idril entre rapidement dans la chambre en entendant ce bruit.
Izia sursaute et se jette en dehors du lit.
- Qui es-tu ?! Et que fais-tu ici ?! Gard-
- Non non non non ! Je suis votre deuxième et nouvelle femme de chambre !
- Ah bon ?! Et comment se fait-il que tu ne porte pas l'uniforme ?!
- Les uniformes déjà présents sont pas à ma taille... Le couturier a décidé de me coudre un uniforme et c'est aujourd'hui même que je vais aller le chercher...
- A-ah... Et pourquoi je dois te croire ?!
- Ecoutez... Rian m'a tout raconté depuis le début et je comprends votre méfiance, mais croyez moi ! Je dis la vérité !
- O-ok.. très bien..
Rian pénètre dans la chambre portant un plateau avec de la nourriture.
- Princesse ?! Vous êtes réveillée !! Votre sommeil a été plus court que d'habitude !
- Ouai , j'ai repris mes forces plus rapidement et qu'à chaque fois, je me sens de plus en plus forte !
- Génial ! Je vais vous apporter à manger ! Le roi Thranduil va être heureux en apprenant votre réveil !
Izia souris.
- Je vais vous préparer une robe !
- Très bien... euh..
- Idril !
- Idril ? Oh, votre nom m'est familier... Mais où est-ce que je l'ai déjà entendu....
- Je suppose que Rian vous a peut-être tout raconté ?
- Ah !! OUI !! C'est vous ?! Sa soeur ?!
- Oui...
- Mais comment ?! Et quand vous vous êtes retrouvée ?
- Vient princesse , je vais tout vous raconter !
- C'est Izia tout court !
- D'accord !
-----
- Hmm? Feren n'est pas là ?
- Oui, le roi lui a diminué les tâches à faire et à présent, il ne va plus être le responsable, mais uniquement le chef de la garde royale. Dit Rian.
- Oh, oui... Il portait assez de responsabilités.. Maintenant, il va pouvoir accomplir son travail calmement. Mais alors... qui va être le responsable ?
Dit Idril en fronçant les sourcils.- Moi très chère. Et je commence par te virer.
Les deux femmes tournent vers la voix familière brusquement.
- ROSALIE ?!!!
- Oui. Me voilà ! Tu penses sérieusement pouvoir te débarrasser de moi ?! Feren est à moi.
- Prends-le, il ne m'appartient pas !
Cria Rian.- Menteuse ! Tu l'admires ! Tu l'aimes ! Tu veux me le voler et je suis là pour le récupérer !
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖊𝖗𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊-𝖉𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓 | Original
FanfictionIzia est une princesse d'un royaume très populaire nommé Amorion. Elle était une fille qui adorait l'aventure, elle était très belle , courageuse, et avait du caractère. Mais malheureusement elle était presque tout le temps enfermée dans sa chamb...