Brusque attaque

275 17 0
                                    

Izia atterrie dans l'immense rivière qui sépare la forêt.

- Je ne la vois plus !

- COMMENT ÇA ?! Cria Thranduil.

- Je.... Attendez ! elle est sûrement tombée dans la rivière ! Je sens qu'elle est toujours vivante mais très faible ! Vite ! Cria Orgar.

- Vite !!! Allons voir !

- Heureusement qu'on a semé ses étranges créatures sinon on n'aurait pas pu savoir où Izia est tombée ! Dit Legolas .

- Ouais mais même si ses monstres étaient toujours là, moi et Saphir on n'allait pas tout de même continuer le chemin comme si rien ne s'était passé. Dit Orgar.

Les dragons se sont atterri à côté de la rivière mais de l'autre partie de la forêt, comme ça ils sont sûr qu'aucun ennemi ne reviendra, de toute façon il n'y avait pas suffisamment de place de l'autre côté, un dragon est immense mais qu'en est-il de deux ?

La couleur de l'eau commençait à être légèrement teintée de couleur rouge.

- Elrond ! Montre ta main ! Dit Tulkas.

Elrond lui tend sa main.

- ta plaie n'est pas profonde ! Et vue la grandeur de la flèche, je dirais que tu aurais du subir plus de dégâts que ça... mais c'est Izia qui n'a pas de chance malheureusement...

Thranduil , Tulkas et legolas se jettent dans l'eau et font sortir Izia, les trois hommes étaient tout pâles face à la main d'Izia.

- LA FLÈCHE EST TOUJOURS COINCÉE DANS LA PAUME DE SA MAIN ?! cria saphir.

- Ce n'est même pas une flèche on dirait une lance... murmura Legolas.

Orgar chauffa Izia grâce à ses flammes, Elrond lui enlève la lance et referme la plaie.
Bien qu'Izia soit toujours inconsciente et malgré cette brusque attaque,le chemin continua.

Thranduil , Legolas et Izia étaient à présent sur Orgar.
Izia était placée entre les deux hommes d'une façon a ce qu'elle ne tombe pas.
Elrond était avec Tulkas sur Saphir, Tulkas faisait de son mieux pour diminuer le malaise du souverain et tout le reste du voyage se déroule parfaitement et calmement.

Enfin arrivé à Mirkwood, il faisait nuit noir.
Les portes du château s'ouvrirent et quelqu'un approche.

- Feren !! Cria Thranduil.
Preparez sa chambre !

- A vos ordre !

- Tulkas ! Venez dormir au château !

- Mais-

- Il n'ya pas de mais ! Vous venez et c'est tout !

- Très bien votre majesté.

Les deux dragons se dirigèrent derrière le château pour dormir là où ils vivaient avant l'attaque de Gurthang.

"Saphir ! faites attention ! D'accord?"

"Oui mon maître! Ne vous inquiétez pas ! Les arbres sont gros et longs , personne ne pourra nous voir facilement."

"Bonne nuit !"

Izia est à présent dans sa chambre.

- Demain matin je vais partir vers mon royaume.

- Vous ne voulez pas rester un peu Elrond ?

- Non , je dois diriger mon royaume ! Ça fait longtemps que je suis ici, ça suffit, je dois revenir.

- Tres bien alors bon voyage cher ami.

- Envoyez-moi une lettre quand Izia se réveillera !

- Comme vous voulez.

Elrond sort de la salle du trône et Feren entra a son tour.

- Votre majesté ! Je ne vous dérange pas?

- Non Feren , approche , je ne pense pas que je vais dormir cette nuit...

- Très bien, je veux vous présenter Idril , une elfine qui travaillait dans le château d'Elrond mais maintenant elle travaille chez vous , je sais que c'est de mes responsabilités et que vous avez autre chose a faire, mais je me suis dit que ça serait mieux si chaque personne qui entre dans ce château, je vous la présente.

- Bien fait Feren. Pourquoi êtes-vous venue travailler ici jeune elfine ?

-J'ai trouvé ma soeur perdue, Rian,
et puisqu'elle travaille ici... j'aimerais bien travailler avec elle !

- Rian est la femme de chambre de la princesse Izia, alors je vais te donner la permission de travailler avec elle en tant que femme de chambre et rien d'autre d'accord ?

- D'accord votre majesté, je ne vais pas me mêlé des affaires des autres, je vais accomplir ma tâche.

Feren conduit Idril vers la chambre d'Izia, celle-ci pénètre dans la pièce et aperçoit Rian.

- Soeur !

- Oh Idril ! Tu en as pris du temps ! Je me suis inquiété ! J'ai cru que le roi n'avait pas accepté !

- Il a accepté ! Et je vais travailler comme femme de chambre ! Et avec toi !

- Avec moi ? Donc tu es la deuxième femme de chambre d'Izia ?

- De la princesse Izia !

- Oh euh la princesse m'a demandé a ce que je l'appelle par son nom...

- Oh ! Elle semble sympa ! Pas comme les autres princesses égoïstes !

- Oh ! Non, Izia est speciale en son genre !

- Dit ?

- Oui ?

- Pourquoi il y a tant de précautions ? Il y a une très haute sécurité, il y a plusieurs grades du corps devant la chambre.

- Assis toi , je vais tout de raconter depuis le début ! Après ça je vais te confier des tâches a faire dès demain matin !

- D'accord.

𝕷𝖆 𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖊𝖗𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊-𝖉𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓 | OriginalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant