Le roi Thranduil écoutait attentivement la jeune femme jusqu'à la fin.
- Très bien alors... préparez une autre chambre a princesse Izia.
Les ordres furent exécuter et je me trouve dans une chambre plus spacieuse que l'autre...
Deux jour plus tard...
J'étais dans la bibliothèque en train de lire un livre... je voulais absolument savoir pourquoi j'avais les yeux comme ça, puis une question vint a ma tête... comment va père et mère ? Et mon frère... ils sont tristes ? Furieux ? Déçus ? Pfft... mais sa fait des années que je suis enfermée dans ce château aussi ! Je n'arrivai plus a respirer ! A vivre... aujourd'hui je suis très heureuse ! Hier le roi m'a inviter a dîner avec lui , on a découvert beaucoup de points communs ! Découvrant que j'adore me battre avec l'épée, il il a décidé de me défier !Quelque chose tira Izia de ses pensées.. une voix ? Celle de sont père ?! Il était là ?!
Izia se dirige hors de la bibliothèque et aperçoit depuis la fenêtre du couloir sont père, le roi Thranduil et Le prince Legolas.
Son père était venu tout seul... étrange, ou était son frère ? Se demanda-t-elle.
Elle descendit et les rejoint.
Izia s'approche de son père et le regarde silencieuse, il fit de même.- Père... je suis désolé... j'ai fais tout ça parceque je me suis sentie étouffé.. par contre j'ai pas quitter le château de mon plein gré.. quelqu'un m'a kidnappé et voulais me tuer...
Mais.. j'aimerais tout de même ne pas revenir avec vous père... je veux vivre ! Je n'arrive pas a être heureuse chez nous.. ici je me sens mieux...Le père d'Izia ouvre ses bras, signe qu'il veut qu'elle lui donne un câlin, Izia s'approcha puis s'eloigna de lui après quelques secondes.
- Je comprends ma fille...
- Et père... je veux que vous libérez les dragons.. ils doivent êtes libres...
- Très bien.. vient nous rendre visite ma fille.. d'accord ?
Je bouge ma tête signe d'accord .
Le prince Legolas s'apprête a le guider vers la sortie quand soudain il serre ses poignets et se tourne vers moi, enragé.
Ses yeux d'habitude de couleur bleue, étaient maintenant noirs et brillait de milles feux.
Il se rua sur moi et me gifla si fort que j'ai failli tomber mais grâce au roi Thranduil qui était derrière moi , j'étais toujours sur mes pieds. Tout le monde était choqués par son geste si brusque et innatendu.- Père ?!
- Je n'accepte pas votre attitude roi Ephectus ! Il ya deux secondes vous lui avez offert un câlin et maintenant vous la frapper ?! C'est inacceptable ! Comment osez-vous !
- Oh.. dis donc... le petit Thranduil a sorti ses griffes ?
- Quel insolence ! Votre irrespect vous coûtera cher ! Sort d'ici immédiatement et ne revient plus !
Les gardes s'approchent et traînent le père d'Izia en dehors du royaume.
Izia était toujours choquée par ce qui vient de ce passer, elle retourne dans sa chambre sans prononcer un seul mot.
----------------
Thranduil
----------------J'arrive dans la salle de trône, je n'arrive toujours pas a croire ! C'est comme si il s'est transformer ! Quel irrespect !
Il fait tomber quelques vases suite a la colère puis la porte s'ouvre.- Fils...
- Père ! Calmez-vous....
- Son geste était si brusque...pauvre princesse Izia... il ne la mérite pas comme fille ! Contrairement a lui, elle est respectueuse, élégante, attentionnée...
- C'est vrai ! Si il ose retourner ici, je vous assure que je vais m'occuper de lui moi !
- Fils... par te reposer.. je t'attends ce soir..
- Très bien père...
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖊𝖗𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊-𝖉𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓 | Original
FanficIzia est une princesse d'un royaume très populaire nommé Amorion. Elle était une fille qui adorait l'aventure, elle était très belle , courageuse, et avait du caractère. Mais malheureusement elle était presque tout le temps enfermée dans sa chamb...