Retour à mirkwood

312 17 0
                                    


- Nous allons retourner a Mirkwood.

- Oui et nous devons nous débarrasser de Gurthang au plus vite !

- Oui Izia mais le problème c'est que tu n'es toujours pas prête!

- Je suis prête! Je vais ramener les anciens dragons et mon père !

- c'est facile quand on le dit...

- Écoute Izia, nous ne pouvons pas l'affronter maintenant ! Il faut nous préparer correctement.

- Très bien Tulkas...

- Je vais déclarer la guerre entre lui et moi ! Cria Thranduil.

- Seigneur Thranduil, il vaut mieux être discret...

- Oui mais attendez... Et si Thranduil déclare la guerre seulement pour distraire Gurthang le jour où nous allons l'affronter ?

- Très bonne idée Izia !

- Aller, montez sur nous ! Dit Saphir.

Thranduil, Legolas et Tulkas sont sur Saphir et Elrond et Izia sont sur Orgar.

Durant le voyage tout était calme.

Les deux dragons étaient côte à côte.

- Izia...

- Oui ?

- Je ne me sens pas bien.. je..

Elrond s'évanouit sur Izia.

- ELROND !!

Izia l'attrape et le tien fermement.

D'une main elle tient une grosse écaille et d'une autre, Elrond.

- Izia ?! Que se passe-t-il ?! Cria Tulkas.

- Elrond a perdu connaissance !

- Attends nous allons atterrir !

Quand soudain une immense flèche fut lancée que les deux dragons esquivent.

- Mais que se passe-t-il ?!

- Ils nous attaquent !!

- Qui ?!

- Les soldats de Gurthang !
Ils portent entièrement du rouge ! Je les reconnait !

- Mais- Attends ! ne me dîtes pas qu'on a pris le mauvais chemin?!

- Non ! Les soldats de Gurthang étaient dans la forêt.

Deux autres flèches se furent lancées.

- Il faut les semer !

- Il y a quelque chose qui cloche ! Un simple elfe ne peut pas courir derrière deux dragons aussi facilement !

Izia jette un coup d'œil en dessous et remarque les soldats en train de courir.

- Ce n'est pas des elfes normaux... Ils ont une queue !

- Une queue ?! Mais-

Trois flèches se furent encore une fois lancées, mais cette fois plus précisément vers le dragon d'Izia, Orgar bougea brusquement vers la droite ce qui fait tomber Elrond.

- NONNN !

Izia se transforme et utilise sa magie pour ramener Elrond vers elle, elle le protège grâce a une bulle. Le choc le permet de se réveiller.

- Mais ? Que s'est-il passé ?

Izia n'eut pas le temps de répondre, d'autres flèches se dirigent vers eux et une d'eux était dirigé plus précisément vers elle.

Izia l'esquiva faiblement puisqu'elle était en train de se detransformer.

Elle était à son tour en train de sombrer dans l'inconscience.

La bulle disparaît et Elrond se précipite rapidement vers elle.

Izia tomba et Elrond ne put attraper que sa main.

- Izia ?! Réveille toi !

- Elle est trop faible Elrond elle ne peut pas ! Ne la lâche surtout pas ! Dit Legolas.

Une immense rivière séparait la forêt en deux, ce fut un soulagement pour nos combattants parce qu'ils vont enfin se débarrasser de ses étranges créatures qui les chassent.

- J'ai besoin d'aide ! Je ne vais pas pouvoir rester longtemps ainsi ! J'ai le vertige !

- Mais pourquoi n'avais-tu pas dit plus tôt que tu détestais la hauteur ?! Cria Tulkas.

- Je... Je ne voulais pas causer de problèmes et puis ça va, j'ai un peu le malaise, mais là, tu vois bien que je tiens la main d'Izia pour pas qu'elle tombe et je ne suis pas dans une des positions les plus confortables !

Thranduil pète un câble.

- ON VA ATTERRIR OU QUOI ?! NOUS ALLONS NOUS BATTRE SI POSSIBLE ! MAIS NE LAISSE PAS IZIA TOMBER !

Soudain, une flèche vient et tranche entre la main d'Elrond et celle d'Izia, celui-ci par douleur et réflexe lâche Izia.

- IZIIAAAAAAAA NONNNNN !!! Cria Thranduil.

"ZIAAA !!"

- LES DRAGONS ! VITE ! ATTRAPEZ LÀ ! Cria tulkas.

Saphir et Orgar était déjà en train d'essayer de l'attraper, mais Izia chutait si rapidement...

𝕷𝖆 𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖊𝖗𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊-𝖉𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓 | OriginalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant