Contacte

425 25 1
                                    

Un bruit de claque se fit entendu.

- LÈVE-TOI !

Izia ouvra les yeux , sa joue la brûle.

- Ai-

- Ne dis aucun mot !

C'était un homme monstre qui parlait,  elle était allongée  sur quelque chose de froid... du métal.

- Notre chef est occupé ! Il te verra plus tard.

Izia se redresse,  elle avait regagné ses forces.

Elle était seule dans la pièce,  il faisait froid.

Une table était installée au fond de la pièce et une assiette y était.

Elle s'approcha et hésite de manger, et si c'était empoisonné ?

Elle décida de les jeter par la fenêtre,  après tout elle n'avait pas faim.

La fenêtre était assez petite et une forêt se présentait comme étant une vue.

Izia s'assoit sur la chaise devant la table et sentie comme de l'eau sur ses joues,  elle pleurait ? Mais les elfes ne pleuraient que rarement...

Elle sentit une chaleur l'envelopper.

"Izia, je te donne de la chaleur pour te réchauffer"

C'était une voix masculine grave  et majestueuse.

Qui était-ce ? Et comment il pouvait la réchauffer ?

"Je suis ton dragon , celui à qui tu es liée, je lis dans tes pensées et je peux sentir tes émotions."

"AH !"

"N'aie pas peur. Dit-il avec un joli rire."

"Au moins, maintenant je ne suis plus seule..."

"J'ai réussi à regagner contacte avec toi ! Je suis le dragon qui était dans ton royaume."

"J'ai tant de questions à te poser..."

La conversation se coupe à cause d'un bruit de porte.

Gurthang entre.

- Le poison n'a pas encore travaillé?

- TU M'AS MIS DU POISON ?!

- Oui .. oh.. maintenant que j'y pense.. c'était trop facile,  j'aurais aimé de te torturer...

Izia décida de continuer la comédie.

"Pst Zia !"

"Hein ?"

"Je t'aiderai avec la comédie!"

"Oh ! Qu'est-ce que tu vas faire ?"

"Je vais faire en sorte qu'ils n'entendent plus ta respiration ni tes battements de coeur"

"Ça sera comme une sorte d'illusion ?"

"Exactement Zia ! J'ai des pouvoirs moi aussi !"

Izia fait semblant de tomber inconsciente.

Gurthang approche d'elle.

- J'ai même pas eu le temps de te torturer...Quel dommage...

Il s'approche pour vérifier sa mort puis s'éloigne.

- Jettez son corps dans la forêt ! 

Le corps d'Izia se fut jeter dehors.

-  Sans qu'il ne sache, il ma offert la liberté ! Dit elle en riant.

Izia se lève et commence à courir.

"Zia, je vais te trouver et je vais te ramener a nous. "

-"A vous ?"

"Oui , moi et une autre dragonne avec son maître. "

-" avec son maître ? "

"oui, le dernier homme-dragon,Tulkas, il est très sympa ne t'inquiète pas"

-"Il ne reste que toi et la dragonne?"

"Oui, il ne reste que nous deux sur terre.. nous sommes les dragons les plus forts, c'est pour cela.. et ont étaient obligés de choisir des maîtres pour qu'on devienne encore plus forts."

-"Devenir encore plus forts ?"

"Oui.. pour  réussir a détruire  la clef que Gurthang détient,  cette clef enferme  le reste des dragons dans un monde parallèle. "

-"C'était pour cela que Gurthang voulait me tuer."

"Il veut capturer tous les dragons pour qu'il devienne plus fort et pour qu'il règne sur le monde entier, s'il réussit à capturer tous les dragons qui restent sur terre, il va devenir vraiment très fort."

-"Il veut se débarrasser des maîtres-dragons pour réussir à vous capturer plus facilement."

"Exact,  et le problème c'est qu'un dragon ne peut se lié qu'une seule fois a quelqu'un sinon il n'évoluera jamais,  sa force restera la même"

"Mais la question est, pourquoi il vous déteste tellement?"

"C'est une  longue histoire...  en gros  il ya très longtemps , un groupe d'hommes chasseurs tuait nos  dragons encore jeunes..nous avons décidé de les attaquer.. et nous les avons tous tué.. parmis eux il y avait des pères... "

-" vous les dragons vivaient où?"

"Avant, a côté de mirkwood, c'était  des elfes qui venaient de là-bas pour nous chasser... et maintenant leurs fils veulent se venger de nous..."

-"Gurthang,  Aegnor.."

"Et cirdan... les fils des hommes que nous avons tués..."

-"Tout ça.. c'est.. trop"

"Oui..."

-"Dit.. pourquoi tu ne t'étais pas lié à quelqu'un avant ?"

"Tu sais,  avant, c'était plus strict l'histoire d'avoir un maître... la force et le pouvoir doivent être atteints  après beaucoup d'obstacles,  ce sont les règles... et puis je n'étais pas prêt aussi. Dit-il avec un rire. Choisir son maître c'est difficile, il faut trouver le parfait. "

-"Je comprends. pour ne pas tomber dans de mauvaises mains.. bon... moi je vais vous aider ! Je vais me battre à vos côtés et récupérer les autres dragons !"

"Heureux de l'écouter !"

-"Oh ! Maintenant, je me souviens ! Il y avait un endroit  vide d'arbres au milieu de la forêt! C'était là où vous étiez?!"

"Oui !  Nous n'étions pas très loin du château mais nous n'étions pas faciles à trouver ou à voir !"

Izia exprima sa stupéfaction avec une grimace.

Elle arrive à une rivière et bu de l'eau.

Soudain, deux hommes qui couraient à toute vitesse la percutent.

- Hé !

- IZIA ?!

- AEGNOR ?! CIRDAN ?!

𝕷𝖆 𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖊𝖗𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊-𝖉𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓 | OriginalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant