Les gardes, on pas pu attrapé l'assassin, ce qui a énervé Thranduil.
À présent, nous étions dans la salle de trône avec ma mère et mon frère, tout vêtu de noir.
Trois jours se sont écroulés après cet accident...- Izia, moi et ton frère, nous allons partir préparer le couronnement, tu peux rester ici si tu veux, mais fais attention à toi.
- D'accord Mère, je viendrais vous rendre visite promis.
- Ne vous inquiétez pas Reine Kementari ! Aegnor avec le reste de mes gardes du corps vont protéger Izia jour et nuit.
Même Elrond a décider de rester ici un moment, il a même amené des soldats de confiance de son royaume pour renforcer la sécurité.- Très bien.
La mère d'Izia quitta le royaume. Une autre femme de chambre s'occupait maintenant de la chambre d'izia.
Izia était dans sa chambre, au moins quatre gardes du corps était devant sa chambre, elle était en train de regarder Rian en train de passer la serpillière.
(Rian -> nouvelle femme de chambre)
- Princesse Izia ?
- Oui Rian.
- Ce ne sera pas mieux si je dors ici ? Avec vous ? Pour votre sécurité...
- Hm.. Pas de problème.
- Je vais dormir sur le canapé ce soir alors ! Dit-elle en souriant.
Izia rend le sourire.
Après avoir enfilé sa robe, elle sort de sa chambre, suivie des quatre gardes du corps.
Aegnor, Círyon ,Thalion et Daeron.Círyon et Thalion sont les gardes du corps qui viennent du royaume d'Elrond, ce sont des soldats de confiance.
- Oh bonjour Izia !
- Bonjour Thranduil !
- Ce soir, nous avons décidé d'organiser une fête, Sauron est vaincu et nous devons fêter ça.
- Oh... Vous savez-il y a toujours cet immense monstre qui apparaît et....
- Je comprends, mais on trouvera vite une solution face à ce problème... Ne vous inquiétez pas.
Dit-il avec un magnifique sourire.
Izia retourna dans sa chambre.
C'était l'ennui total.
Elle ouvrit son armoire et choisit une robe pour ce soir...Simple et élégant. Ce Dit-elle.
Puis elle se retourne et s'assoit sur son lit.La porte s'ouvre et Rian apparus avec le goûter.
Izia mangea puis sortit au balcon.Elle tourna le visage à droite et vit le balcon du souverain, vide.
- Il est sûrement occupé...
Izia se dirige vers le jardin, les gardes l'attendais à la porte, elle voulait s'entraîner.
Elle sortit son épée et commença ses mouvements puis elle vit Thranduil s'approcher d'elle.- Alors ? On s'entraîne ?
- Oui.
- Voyons voir si tu as évolué.
Ils s'échangèrent des coups d'épée d'abord légers puis de plus en plus brusques et rapides. Izia se fatigua rapidement et perdit le contrôle de ses mouvements, il était vraiment rapide et vachement plus fort qu'elle.
Elle esquiva le coup d'épée du souverain, glissa et tomba.
Thranduil s'arrêta, il essaya d'attraper Izia avant qu'elle ne tombe, mais il échoue et trébucha.Ils se trouvent maintenant l'un sur l'autre en train de se regarder... Longtemps.
Ils rougissent puis rient, Thranduil se lève et aide la princesse à se remettre sur ses pieds tout en riant.
(je n'avais jamais autant ri ...) Dit Thranduil dans ses pensées.Soudain une voix les faits revenir à la réalité.
- Père ! Je vous cherchais partout !
- Oui Legolas ?
- Ils ont pu mettre la main sur l'assassin !
Izia et Thranduil s'échangèrent un regard sérieux puis ils se dirigent ensemble vers la salle du trône.
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖊𝖗𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊-𝖉𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓 | Original
FanfictionIzia est une princesse d'un royaume très populaire nommé Amorion. Elle était une fille qui adorait l'aventure, elle était très belle , courageuse, et avait du caractère. Mais malheureusement elle était presque tout le temps enfermée dans sa chamb...