Izia a enfilé sa robe, le bal avait déjà commencé, elle et Thranduil se promenaient et parlaient dehors.
- Donc on soupçonne qu'elle n'était pas une elfe.
- hm.. Demain, je vais envoyer une lettre à ce Gurthang lui disant de se préparer à une guerre.
- Très bien , alors le jour de la guerre nous allons nous introduire moi et Tulkas dans le château. Ils ont déjà décidé du plan et des incantations que je dois réciter pour détruire la clef que Gurthang a créé pour emprisonner les anciens dragons , les hommes et femmes-dragons...mais c'est demain matin qu'ils vont tout me dire.
- Génial.
Soudain, quelque chose au loin attire Izia, elle s'approche rapidement pour voir ce que c'est.
- Mais où vas-tu ?
- Une seconde, j'ai remarqué quelque chose...
Elle s'approche un peu plus et le corps de Rosalie apparaît.
- Mais c'est qui ?! Oh, mon Dieu, il n'y a pas de tête.. Comment vais-je savoir ?
Izia s'approche un peu plus.
- Ses vêtements... Je les ai déjà vus...
Izia touche le corps qui disparaît sur-le-champ en laissant une lettre.
- C'est une illusion ?!
Elle prend la lettre et la lit.
- Retourne dans la salle du bal, j'ai une petite surprise pour toi.
- Thranduil ! Je sens que quelque chose va se passer ! Vite, retournons !
- Calme-toi Izia ! Laisse-moi voir cette lettre !
Thranduil lit à son tour.
- Viens vite ! Dit-il en lui prenant sa main.
"Zia pourquoi vous courez comme ça et pourquoi as-tu si peur?!"
"Je sens comme un mauvais pressentiment..."
(Ta vue Rosalie? Et bien, tu vas subir le même sort )
Dit-elle une voix effrayante dans la tête d'Izia.- DONC C'EST ROSALIE ?!
- Oh ! La fille que tu m'en a raconté ! Dit Thranduil difficilement parce qu'il court.
- Oui, une étrange voix me l'a dit et m'a dit que je vais subir le même sort... Dit Izia haletante.
Thranduil renferme encore plus sa main dans celle d'Izia.
La même phrase recommençait dans la tête d'Izia encore et encore.
Ils arrivent enfin devant la salle du bal, tout le monde était allongé par terre.- Ho ne vous inquiétez pas ! Je les ai juste endormi, c'était un jeu d'enfant.
- Mais qui parle ?! Et où êtes-vous ?!
- Patience la femme-dragon, tu vas bientôt le savoir.
Izia fronce les sourcils et reste silencieuse.
Soudain, Thranduil tombe endormi à son tour.- Et d'un claquement de doigts !
- Montrez-vous !
Soudain, la lumière s'éteint.
'Zia...'
Izia ne ressent plus la présence de son dragon.
- QUOI ?! Qu'avait-vous fait de mon dragon ?!
- Orgar et Saphir sont à présent avec le reste des dragons dans l'autre dimension. Vous avez vraiment cru que vous allez pouvoir élaborer un plan et être plus rapide que moi ? Un rire diabolique surgit.
Il ne reste que toi, mais avant que je te capture, je vais te torturer !Gurthang apparaît devant Izia mais Izia ne le voyait pas à cause de l'obscurité.
- Commencez déjà par apparaître !
- Oh, je l'ai déjà fait très chère.
Des frissons parcoururent le corps d'Izia.
- Il n'y a que toi à présent ! Et ma mission sera accomplie !
- Comment vous contrôlez la magie toi et Rosalie ?!
- Une âme maléfique est entrée en moi après la mort de mon père ! Elle m'a offert des pouvoirs et de l'opportunité de me venger ! Quant à Rosa, c'est un simple humain, je lui ai donné un peu de mes pouvoirs pour espionner.
- Rien ne se règle par la vengeance !
- TAIS-TOI ! NE PARLE PLUS ! JE NE VEUX RIEN ENTENDRE !
Quelqu'un attrape les mains d'Izia par-derrière.
- Surprise !
- Aegnor ?!
- Tu vas regretter le moment de ta naissance princesse !
Soudain, Agenor tombe par terre.
Izia se retourne et aperçoit à peine Tulkas qui porte un épais bâton en bois.- Oh, tu es là !
Tulkas pousse Izia et prit le coup que Gurthang s'apprêtait à lui donner.
- MAUDIT HOMME-DRAGON !
Gurthang tend la clef et un portail apparaît et absorbe Tulkas.
- Non !!! Tulkas !!!
- C'est la fin ! Tu ne vas pas pouvoir me vaincre !
Izia se transforme et se jette sur Gurthang.
Celui-ci l'éloigne de lui et frappe son dos au mur. Il la regarde avec haine, les yeux rouges de Gurthang brillaient de mille feux.
La lumière de la lune éclairait la pièce et c'était sous la lumière de la lune que le combat entre eux commença.
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖉𝖊𝖗𝖓𝖎𝖊𝖗𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊-𝖉𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓 | Original
FanfictionIzia est une princesse d'un royaume très populaire nommé Amorion. Elle était une fille qui adorait l'aventure, elle était très belle , courageuse, et avait du caractère. Mais malheureusement elle était presque tout le temps enfermée dans sa chamb...